Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ New York ( Rangers ) | 30 Décembre 2007

my2cents1

22 members have voted

1. 1. Votre prédiction?

• Canadiens en temps règlementaire
      12
    • Canadiens en prolongation ou fusillade
      4
    • Rangers en temps règlementaire
      3
    • Rangers en prolongation ou fusillade
      3

Recommended Posts

CanadiensVsRangers.jpg

madison_square_garden.jpg

Au Madison Square Garden

Gardiens partants:

Cristobal Huet
Huet.jpg
Moyenne: 2,22 / % d'efficacité ,931

Henrik Lundqvist
Lundqvist.jpg
Moyenne: 2,20 / % d'efficacité ,915

Meilleurs pointeurs du Canadien:

Alex Kovalev : 16 buts, 17 passes = 33 points

Saku Koivu : 7 buts, 23 passes = 30 points

Tomas Plekanec : 11 buts, 18 passes = 21 points

Meilleurs pointeurs des Rangers:

Scott Gomez : 9 buts, 24 passes = 33 points

Jaromir Jagr : 9 buts, 20 passes = 29 points

Brendan Shanahan : 12 buts, 15 passes = 27 points

Alignement probable:

Latendresse - Koivu - S. Kostitsyn
A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Higgins - Lapierre - Ryder
Kostopoulos - Chipchura - Dandenault

Markov - Komisarek
Hamrlik - Streit
Bouillon - Gorges

Blessé: O'Byrne

Dernier match du voyage de 6 matchs. Comme O'Byrne est blessé, cela signifie fort probablement le retour au jeu de Chipchura, donc un défenseur qui était devenu attaquant retournera à la défense. J'ai mis l'alignement que je crois donc être logique pour ne pas défaire les autres trios qui marche bien. Si l'alignement n'est pas tel quel, j'aimerais qu'un modérateur effectue les changements...

Ce sera un match entre deux gardiens en chaude lutte pour une place au match des étoiles. Huet a d'ailleurs le meilleur pourcentage d'efficacité de ligue. Ça va être difficile de déjouer Henrik Lundqvist, mais il n'est pas invincible. Après tout, on a bien chassé Tomas Vokoun après 5 minutes de jeu dans le dernier match. Et on a déjà réussi à chasser Lundqvist l'an dernier. Les Rangers sont comme une bombe à retardement, leur attaque ne produit pas beaucoup depuis le début de la saison mais ils ont quand même les joueurs pour marquer des buts, alors il faudra être prêt. Pour tomber dans le cliché: Est-ce qu’on peut jouer 60 minutes ? On n'aura pas le choix, car ils sont pas mal supérieurs aux Panthers...

Bon match à tous !!

Encore un match très important (c'est évident à voir le classement) et encore une fois, si on arrive a gagner en réglementaire, ce sera toujours un point qu'on ne donnera pas à l'adversaire.

Ils viennent de lessiver les Leafs (avec 2 buts de Prucha), mais étaient sur une séquence perdante avant cette rencontre (3-5-2 dans les 10 derniers matchs), je me demande quel genre d'équipe on va affronter demain soir.

Un des commentateurs de HNIC a mentionné que la dernière fois que les Rangers avaient si bien performé un samedi soir, ils avaient perdu les 3 suivantes. Je ne sais pas de quel matchs ou de quel samedi soir il parlait mais bon, on s'encourage avec ce qu'on peut :D

Est-ce qu'on joue nos trois prochains matchs contre eux? :lol:

Ce sera une défaite dimanche soir. Désolée! ;)

Tu avais prédis ça dans les deux derniers matchs. Si l'expression jamais deux sans trois est vrai on va gagner! :P

Sérieusement, ils sont pas imbattable sauf que contre eux, faudra pas se relâcher et c'est ça qui est jamais certain avec le CH.

salut à tous et toutes !!

cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté ! ( presque 1 an !! ) naissance des jumeaux oblige !!

je pense que les habs vont en mettre une 3 eme de plus dans la valise !

ils sont hyper motivé en ce moment et ils veulent surtout mettre derriere eux ce fameux turn over du 23 decembre !!

ma prediction : 3-0 pour le CH ( et enfin un blanchissage de Cristobal !!)

Guest Carey Price

Moi je pense que le canadiens va remporter une trosième victoire de suite ce soir contre les rangers.Comme ont dit jamais 2 sans trois.Je prédis une victoire.Aussi oublier pas qu'on a un excellent gardien qui est premier de la ligue.Prédiction Victoire

Mes Prédictions pour le match de ce soir

Canadiens 4

Rangers 1

Ma prédiction pour ca soir!!!!

Canadiens 4

Rangers 2

Go Habs Go!!!!! Go Habs Go!!!!! :D

Let's go Komi, Komi!!! :rolleyes:

j'ai vu la game Rangers vs Leafs: il va falloir que le CH patine fort, a surveiller Gomez il distille le jeu avec rapidité.

CH 3

Rangers 2

j'ai vu la game Rangers vs Leafs: il va falloir que le CH patine fort, a surveiller Gomez il distille le jeu avec rapidité.

CH 3

Rangers 2

S'ils peuvent rester en dehors du cachot, ça sera moins difficile. Je m'adresse ici à Komi, Markie et Hammer: SVP les gars, ignorez les niaiseries de Avery!

CH 3 - Rangers 2 me semble plus que raisonnable comme prédiction :)

S'ils peuvent rester en dehors du cachot, ça sera moins difficile. Je m'adresse ici à Komi, Markie et Hammer: SVP les gars, ignorez les niaiseries de Avery!

CH 3 - Rangers 2 me semble plus que raisonnable comme prédiction :)

pour tous les québéquois, et le canadiens je vous souhaite une trés bonne année.

je suis de france de LAVAL en mayenne.

je suis entraineur de hand ball pour les adolescents.

vive le canadien.

Il se peut que Koivu ne joue pas à cause de la grippe, donc le Canadiens a rappelé Corey Locke

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/242943.html

J'ai vu ça aussi parcontre je crois que ce n'est qu'une police d'assurance et que Koivu jouera. Normalement les premiers jours d'une grippe sont les plus difficiles à surmonter et ils sont passés. Je peux me tromper bien sûr, en fait je souhaite me tromper parce que j'aimerais bien voir Koivu obtenir sa 400e passe jeudi au Centre Bell plutôt que ce soir à New York ;)

Guest Carey Price
J'ai vu ça aussi parcontre je crois que ce n'est qu'une police d'assurance et que Koivu jouera. Normalement les premiers jours d'une grippe sont les plus difficiles à surmonter et ils sont passés. Je peux me tromper bien sûr, en fait je souhaite me tromper parce que j'aimerais bien voir Koivu obtenir sa 400e passe jeudi au Centre Bell plutôt que ce soir à New York ;)

Moi aussi j'aimerais mieux que koivu obtienne sont 400 point jeudi soir.Parce que je vais y assister à la rencontre.

Ah ! moi je prend pour Thal. Son record de prédictions est parfait jusqu'ici !
Plus parfait que ça, tu meurs! :D Mais faut pas trop pousser sa luck! J'ai tout de même beaucoup de réserve pour ce match et à voir la dégelée qu'ils ont infligé aux Maple Leafs hier soir, ça n'augure pas bien pour l'équipe ce soir. Reste cependant que les Rangers ont joué hier soir et deu soirs en deux matchs, bah, c'est pas toujours facile! :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...