Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match De Hockey En Exterieur Au Ralph Wilson Staduim

Recommended Posts

Je trouve cette initiative vraiment bien de faire un autre match en exterieur , apres celui qui a confronté les canadiens aux oilers en 1993 .Pour organisé ce genre d' evenement , l' infrastructure a buffalo a l' air d' etre lourde .

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/242922.html

De plus ce match opposant les sabres aux penguins sera diffusé en europe sur NASN , le mercredi 2 janvier a 08h00 , cela vaut vraiment le coup de le regardé , car ce type de match est rare .

sur ce a+ a tous ;)

Je trouve cette initiative vraiment bien de faire un autre match en exterieur , apres celui qui a confronté les canadiens aux oilers en 1993 .Pour organisé ce genre d' evenement , l' infrastructure a buffalo a l' air d' etre lourde .

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/242922.html

De plus ce match opposant les sabres aux penguins sera diffusé en europe sur NASN , le mercredi 2 janvier a 08h00 , cela vaut vraiment le coup de le regardé , car ce type de match est rare .

sur ce a+ a tous ;)

Le match Canadiens - Oilers en extérieur n'était pas en 1993 ;) c'était en novembre 2003. Les joueurs qui ont joué le match en extérieur la dernière fois sont pas mal unanime pour dire qu'ils n'aimeraient pas refaire l'expérience, car ils se sont littéralement gelé pendant la rencontre.

Le match Canadiens - Oilers en extérieur n'était pas en 1993 ;) c'était en novembre 2003. Les joueurs qui ont joué le match en extérieur la dernière fois sont pas mal unanime pour dire qu'ils n'aimeraient pas refaire l'expérience, car ils se sont littéralement gelé pendant la rencontre.

ou...la oui en effet je me suis trompé de 10 ans :huh: , c' est vrai que theo ne joué pas au canadien en 1993 :blink: .

C' est vrai que lors de ce match a edmonton , il faisait tres froid , peut etre que les joueurs de buffalo et de pittsburgh auront plus de chance la dessus .

sur ce a+ a tous ;)

J'espere qu'il va avoir une tempete de neige. Ca serait trop drole.

C'est vrai que ca serait drole, mais ca l'aire le fun regarder une partie d'hockey a l'exterieur.

Guest Radulov

d'apres moi cé un superbe expérience .... surtout que il y a beaucoup de québécois a pittsburg .... et ne nous mentont pas ... au québec ... sa commence sur la glace extérieur du quartier ... alors je souhaite une superbe expérience a ses joueur.

Guest Carey Price
C'est 1 à 0 pour les Penguins. C'est vraiment une bonne idée ces matchs à l'extérieur. J'aime beaucoup! C'était encore plus «trippant» lorsqu'il neigeait. :)

C'est qui qui commente le match en Français.Est-ce que c'est Pierre Houde et Yvon Pednault où c'est d'autre monde qui commente la partie.Mais les joueurs doivent avoir du plaisir à jouer dehors.Tant qu'il fait pas froid.

Ce sont des périodes de 20 minutes sauf qu'ils doivent passer la zamboni en milieu de période (trop de neige). Le match est rendu en prolongation et on raconte qu'après 2,5 minutes, les gardiens devront changer de côté pour ne pas favoriser une équipe plus que l'autre. C'est assez étrange comme règlement compte tenu que la première équipe qui compte gagne! :blink:

Guest Nicolas1000
Ce sont des périodes de 20 minutes sauf qu'ils doivent passer la zamboni en milieu de période (trop de neige). Le match est rendu en prolongation et on raconte qu'après 2,5 minutes, les gardiens devront changer de côté pour ne pas favoriser une équipe plus que l'autre. C'est assez étrange comme règlement compte tenu que la première équipe qui compte gagne! :blink:

D'accord, merci.

Le spectacle était intéressant?

D'accord, merci.

Le spectacle était intéressant?

Il y avait de nombreux arrêts de jeu à cause des réparations de la glace. La neige donnait un cachet féérique. Cependant, ils devaient passer la zamboni deux fois par période. Tu comprendras que le jeu a été souvent ralenti. Cependant, en deuxième période, les Sabres ont complètement dominé. Les Penguins n'ont obtenu qu'un seul tir au but mais heureusement pour eux, leur gardien a été très bon. La longueur a nuit grandement au spectacle. Dommage! Mais l'idée est bonne et une fois par année, ce serait super! ;)

J'écoutait le match à CBC et Jim Hughson(?) a soulevé un point interessant. Pratiquement tout le monde trouve le match des étoiles ordinaire donc pourquoi ne pas le faire à l'exterieur? Plutot que d'avoir un match qui compte pour le classement et qui pourrait avoir un impact catastrophique pour une des deux équipes impliqués à la fin de la saison, on pourrait vois les meilleurs de la LNH s'affronter sur une patinoire extérieure.

Ca ne se produira probablement pas mais j'aime bien l'idée tout de même!

évidemment si le match est présenté à Atlanta comme cette année, on oublie ca :lol:

J'écoutait le match à CBC et Jim Hughson(?) a soulevé un point interessant. Pratiquement tout le monde trouve le match des étoiles ordinaire donc pourquoi ne pas le faire à l'exterieur? Plutot que d'avoir un match qui compte pour le classement et qui pourrait avoir un impact catastrophique pour une des deux équipes impliqués à la fin de la saison, on pourrait vois les meilleurs de la LNH s'affronter sur une patinoire extérieure.

Ca ne se produira probablement pas mais j'aime bien l'idée tout de même!

évidemment si le match est présenté à Atlanta comme cette année, on oublie ca :lol:

:lol: À Phoenix ou Tampa Bay, à moins d'avoir du roller hockey, impossible de tenir ça à l'extirieur!

:lol: À Phoenix ou Tampa Bay, à moins d'avoir du roller hockey, impossible de tenir ça à l'extirieur!

Bein, avec un gros (très gros) système de refroidissement, on serait capable. Ça serait quand même amusant de voir les joueurs jouer en short et avec des casquettes lol

j' ai bien apprécié le spectacle , le public a repondu present . Les sabres et les penguins ont revetus des maillots vintage pour l' occasion et ty cocklyn et ryan miller avaient de nouveaux graphismes sur leurs casques . Comme dit thal , a renouvelé mais a l' occasion , il ne faut pas banalisé ce type de match , comme cela ça garde son charme et la hauteur de l' evennement .

sur ce a+ a tous ;)

J'espere un jour qui aura une partie des Canadiens au stade Olympique contre les Maple Leafs de Toronto.

Peu probable, le toit du stade est fixe alors ce ne serait pas à l'extérieur. Montréal n'a malheureusement pas de stade pour tenir ce genre d'événement. À moins qu'ils fassent une patinoire sur les bassins d'aviron sur l'Ile Ste-Hélène ou sur le Lac des Castors sur le Mont-Royal et installent des gradins temporaires :blink:

Guest "Rocket"

un match sur un lac ou une riviere glacer serais tres interessant, moi perso j'ai trouver le match de buffalo pourris, je trouve meme que c'etait arranger, le jeux a diminuer beaucoup d'intensiter a la fin (certain vont dire oui la neige, le froid etc.) mais moi je trouve que c'etait arranger avec le gars des vues pour que ca l'aille en shoot out pour la promotion de la ligue national sur un national network americain.

sur un lac gelée , oui cela peut etre pas mal , mais les gradins , ils vont etre ou ? Car il va falloir une bonne epaisseur de glace pour supporté le poids d' une tribune provisoire et les spectateurs , ou alors autre solution si c' est un petit mais vraiment petit lac , heu... meme une marre . Mais l' idée dans un decor plus naturel est pas mal , mais l' infrastructure est lourde quand meme .

sur ce a+ a tous ;)

Guest "Rocket"

Et bien example si ca se ferrais sur la patinoire du bassin olympique de l'iles notre dame, tu met les gens et les gradins sur chaque coter d'iles sur la terre ferme.

Mais encore la ca reste probablement juste une "fantasies" parceque ca risque pas d'arriver, meme si ca serais pratiquement l'endroit ideale pour une partie de hockey.

Et bien example si ca se ferrais sur la patinoire du bassin olympique de l'iles notre dame, tu met les gens et les gradins sur chaque coter d'iles sur la terre ferme.

Mais encore la ca reste probablement juste une "fantasies" parceque ca risque pas d'arriver, meme si ca serais pratiquement l'endroit ideale pour une partie de hockey.

oui en effet pas bete comme endroit , je connais cet endroit mais il ne m' est pas venu a l' idée ( je ne suis pas de montreal non plus :P ) , mais comme tu dis c' est juste fantaisie malheureusement .

sur ce a+ a tous ;)

Guest HABSFAN#!

J'adorerais que ca puisse se paser a Montréal avec toute les partisans...Peut-etre u Stade Olympique ou le stade ou ce ue les alouette jouent..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...