Guest The-Captain Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 Trop drole , écouter ça.... c'est Guy A. Lepage qui fait Jean Perron Perron et Bergeron sont les mieux immités http://www.youtube.com/watch?v=Gscb2OTm4so Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 C'est mon sketch préféré du Bye Bye, les imitations sont vraiment très bien réussi, ils ont les mêmes mimiques que les vrais! Lepage est tout simplement pissant en Jean Perron! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 dire que yen a qui trouve sa drole .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 dire que yen a qui trouve sa drole .... C'est juste pour rire là, calme toi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChuckNorris Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 HAHA le meilleur c'est vraiment l'imitation de jean perron. Le gars a vraiment besoin de cours de rhetorique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Trop drole , écouter ça.... c'est Guy A. Lepage qui fait Jean Perron Perron et Bergeron sont les mieux immités http://www.youtube.com/watch?v=Gscb2OTm4so J'ai tellement rit lorsque j'ai vu celà l'autre soir. Le pire, c'est qu'ils leurs ressemblent et ont à peu près la même crédibilité... sauf que RBO ne se prennent pas au sérieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Je trouve que jean pagé était mal imité mais les autres étaient tordants! Ils ont oubliés les bagues de Michel Bergeron je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 "Il brûle la chandelle par les trois trous" "Dans mon livre à moi, oui !" "Pis j'ai jamais eu ma langue de bois dans ma poche !" Ce sketch est très bon ! Pas le meilleur, mais je l'ai bien aimé ! Lepage a les mêmes mimiques que Perron et Ducharme a la même voix que Bergie, c'est bien fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RedBen Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 C'est un de mes préféré dans le ByeBye de cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 La personne qui fait Michel Bergeron c'est le meilleur de la gang d'apres mon avis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 "Il brûle la chandelle par les trois trous" "Dans mon livre à moi, oui !" "Pis j'ai jamais eu ma langue de bois dans ma poche !" Ce sketch est très bon ! Pas le meilleur, mais je l'ai bien aimé ! Lepage a les mêmes mimiques que Perron et Ducharme a la même voix que Bergie, c'est bien fait ! "Prend Brian Skrudland... tu t'rappelles de lui... numéro 39? Y s'présentait aux matchs 365 jours par semaine!" "... à commencé au bar de l'échelle. Et là petit à petit, l'oiseau a fait son trou pis Fabienne que pourra!" :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 "Prend Brian Skrudland... tu t'rappelles de lui... numéro 39? Y s'présentait aux matchs 365 jours par semaine!" "... à commencé au bar de l'échelle. Et là petit à petit, l'oiseau a fait son trou pis Fabienne que pourra!" :lol: dans cette phrase je me suis tout de suite dit, haha c'est vrai que Perron et Bergeron se parle toujours d'ancien joueur... le tout suivi d'un magnifique peronnisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 lol merci de poster le link, j'ecoute seulement la tele en anglais, je savais meme pas que ca existait encore les bye bye lol, vive les familles anglaises =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsEatLeafs Posted January 25, 2008 Report Share Posted January 25, 2008 Hehe oui j'ai bien aimé moi aussi...les imitations étaient vraiment top et les maquillage aussi. RBO reste le meilleur groupe d'humoristes du Québec. C'est plate qu'ils se réunissent que pour les Bye Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.