Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Rbo - Remake De 110%

Recommended Posts

"Il brûle la chandelle par les trois trous"

"Dans mon livre à moi, oui !"

"Pis j'ai jamais eu ma langue de bois dans ma poche !"

Ce sketch est très bon :lol: ! Pas le meilleur, mais je l'ai bien aimé ! Lepage a les mêmes mimiques que Perron et Ducharme a la même voix que Bergie, c'est bien fait !

"Il brûle la chandelle par les trois trous"

"Dans mon livre à moi, oui !"

"Pis j'ai jamais eu ma langue de bois dans ma poche !"

Ce sketch est très bon :lol: ! Pas le meilleur, mais je l'ai bien aimé ! Lepage a les mêmes mimiques que Perron et Ducharme a la même voix que Bergie, c'est bien fait !

"Prend Brian Skrudland... tu t'rappelles de lui... numéro 39? Y s'présentait aux matchs 365 jours par semaine!"

"... à commencé au bar de l'échelle. Et là petit à petit, l'oiseau a fait son trou pis Fabienne que pourra!"

:lol::lol: :lol:

Guest HabSuperStar
"Prend Brian Skrudland... tu t'rappelles de lui... numéro 39? Y s'présentait aux matchs 365 jours par semaine!"

"... à commencé au bar de l'échelle. Et là petit à petit, l'oiseau a fait son trou pis Fabienne que pourra!"

:lol::lol: :lol:

dans cette phrase je me suis tout de suite dit, haha c'est vrai que Perron et Bergeron se parle toujours d'ancien joueur... le tout suivi d'un magnifique peronnisme

Guest "Rocket"

lol merci de poster le link, j'ecoute seulement la tele en anglais, je savais meme pas que ca existait encore les bye bye lol, vive les familles anglaises =/

• 3 weeks later...
Guest HabsEatLeafs

Hehe oui j'ai bien aimé moi aussi...les imitations étaient vraiment top et les maquillage aussi. RBO reste le meilleur groupe d'humoristes du Québec. C'est plate qu'ils se réunissent que pour les Bye Bye :angry:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...