Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Tampa Bay (3-1-08)

Canadiens contre tampa bay  

24 members have voted

1. 1. Comment se terminera le match?

• Victoire Du CH
      17
    • Victoire du CH en surtemps
      0
    • Défaite du CH
      1
    • Défaite du CH en surtemps
      1

Recommended Posts

Guest HABSFAN#!
5fa8_2.JPGVS canadiens_montreal.gif

centrebell.jpg

Gardiens partants possible:

Johan Holmqvist
holmqvist.jpg

Cristobal Huet
Huet.jpg

Meneurs du CH
8458529.jpg8459442.jpg
Goals:16:Kovalev
Assists:23:Koivu
+/-:+6:Higgins
PP Goals:9:Kovalev

Meneurs du Lightning
8467329.jpg
Goals:26:Lecavalier
Assists:32:Lecavalier
+/-:+6:Ouellet
PP Goals:7:Lecavalier

Alignement possible pour le CH

Latendresse - Koivu - S.Kostitsyn

A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

Higgins - Lapierre - Ryder

Kostopoulos - Chipchura - Dandenault

Markov-Komisarek

Hamrilik-Streit

Bouillon-Gorges

Blessé: O'Byrne,Bégin,Smolinski-Brisebois

Bon Match a tous! ET GO!!HABS!!GO!!

Guest Carey Price

Le gardien Partant du canadiens pour demain c'est Cristobal Huet.Moi aussi je pense que le tricolore va gagner demain parce que kovy est en feu.Et aussi je vais à la partie demain

Guest HABSFAN#!

Ma Prédiction:

Tampa Bay:1

Montréal:3

AH!OUI SI IL Y A DES CHANGEMENT A L'ALIGNEMENT ET/OU LES GARDIENS PARTANTS S.V.P LE CHANGER LES MODERATEURS(RICE)

Merci.

Guest HABSFAN#!
Après deux jours de congé, le Canadien était de retour à l'entraînement et Guy Carbonneau en a profité pour annoncer que Cristobal Huet va amorcer le premier match du Canadien en 2008 face au Lightning jeudi soir au Centre Bell.

Le gardien français va donc disputer un quatrième match de suite.

Par ailleurs, le Canadien sera privé des services du défenseur Ryan O'Byrne pour une période de six semaines. O'Byrne s'est fracturé le pouce droit lors d'une bagarre avec Tanner Glass des Panthers de la Floride le 28 décembre dernier.

Les nouvelles sont meilleures dans le cas de Patrice Brisebois qui a obtenu le feu vert des médecins lui qui était blessé à l'épaule droite. Brisebois ne sera toutefois pas en uniforme demain face à Tampa.

Steve Bégin et Bryan Smolinski étaient de retour à l'entraînement aujourd'hui.

Bégin, qui est blessé à l'épaule gauche, devrait effectuer son retour d'ici une à deux semaines.

Quant à Smolinski, il devrait être à l'écart pour encore deux à quatre semaines. Mais son retour pourrait être devancé étant donné qu'il se dit prêt à revenir au jeu d'ici 10 jours.

RDS.CA

Donc Huet sera devant le filet... :mellow:

Guest HABSFAN#!
Le gardien Partant du canadiens pour demain c'est Cristobal Huet.Moi aussi je pense que le tricolore va gagner demain parce que kovy est en feu.Et aussi je vais à la partie demain

Ah! J'espere que tu va t'amuser! et que le CH va gagner!!tu verra c'est vraiment le fun!! :)

Thal, es-tu prête pour la grande sortie demain soir? Moi je le suis et je suis certaine que les gars le sont aussi. On commence 2008 en grand et pauvre Vinny se fera servir son St-Hubert froid, dans la cave du classement général de l'Est pendant que l'équipe du 4e rang avec le 2e plus haut total de points va nous faire manger des ailes de la Cage gratuitement :D

Guest HABSFAN#!
Thal, es-tu prête pour la grande sortie demain soir? Moi je le suis et je suis certaine que les gars le sont aussi. On commence 2008 en grand et pauvre Vinny se fera servir son St-Hubert froid, dans la cave du classement général de l'Est pendant que l'équipe du 4e rang avec le 2e plus haut total de points va nous faire manger des ailes de la Cage gratuitement :D

ah! j'adore ton petit texte!!! :D

Guest Carey Price

J'espère une victoire du canadiens ce soir.Puisque j'y assiste à la rencontre.Aussi est-ce que quelqu'un sait si on a le droit d'amener une caméra pour prendre des photos.

GOHABSGO

Guest Ronsard39

Moi, je veux juste qu'on les explose et qu'on les laisse bien au fond dans la cave du classement. Le centre Bell doit devenir le cauchemar de Torturella à soir (par exemple, envoyez-lui des journalistes :P:lol:).

Quant à Lecavalier, c'est pas la peine d'y faire des cadeaux pantoute, pour ça, il a dû aller voir des chums, la famille, leur souhaiter la bonne année et tout. Donc, c'est les mêmes consignes que d'habitude (vous connaissez la chanson :P) et ça vaux pour le big 3 (enfin big 4 plutôt si on ajoute Prospal).

Go Habs Go ! et Allez Huet ! Un bon petit blanchissage des familles de sa part histoire de bien commencer l'année ! ;):)

C'est évidant que je suis prête! Malheureusement, je ne pourrai pas prédire une défaite ce soir compte tenu que j'y serai. La dernière fois que ColRouléBeu et moi étions au Centre Bell en même temps, c'était contre Toronto. Vous connaissez la suite, l'équipe avait gagné outrageusement. Ce soir, ils vont faire encore mieux! Pourquoi pas une grosse victoire pour débuter l'année 2008 à domicile. C'est le temps de gagner à la maison et lorsque je vais au Centre Bell, l'équipe gagne! (J'étais aussi présente lors de la défaite des Flyers!) ;)

C'est évidant que je suis prête! Malheureusement, je ne pourrai pas prédire une défaite ce soir compte tenu que j'y serai. La dernière fois que ColRouléBeu et moi étions au Centre Bell en même temps, c'était contre Toronto. Vous connaissez la suite, l'équipe avait gagné outrageusement. Ce soir, ils vont faire encore mieux! Pourquoi pas une grosse victoire pour débuter l'année 2008 à domicile. C'est le temps de gagner à la maison et lorsque je vais au Centre Bell, l'équipe gagne! (J'étais aussi présente lors de la défaite des Flyers!) ;)

Héhé, ma voix est en forme pour dompter les zébres. Je vais donc de ce pas revêtir mes deux #79 et en route vers le Centre Cloche. Je suis sure que le party va valoir le déplacement. Bon match tout le monde!

Héhé, ma voix est en forme pour dompter les zébres. Je vais donc de ce pas revêtir mes deux #79 et en route vers le Centre Cloche. Je suis sure que le party va valoir le déplacement. Bon match tout le monde!

je pense que le canadien va gagner, j'ai un doute, il ne faut jamais sous-estimer une équipe malade.

guy carbonneau devrait faire jouer carey price, pour garder sa motivation.

Guest Ronsard39
je pense que le canadien va gagner, j'ai un doute, il ne faut jamais sous-estimer une équipe malade.

guy carbonneau devrait faire jouer carey price, pour garder sa motivation.

En effet, il vaux mieux achever une bête blessée pour pas qu'elle se relève. C'est le temps à ça là ! :P

Guest Ronsard39

Bravo à Kovy ! :D

Et je souhaite une bonne game à Thal et ColRouléBleu ! Encouragez les Habs afin d'enfoncer un peu plus ces zèbres, on peut compter sur vous, je pense. ;)

PP pour les Habs, Shane O'Brien au banc des pénalités.

Higgins !!!!!!!!! :D :D :D :D 2-0 !

Guest Ronsard39

Une clé de la victoire est de résister un max au big3 que Torturella utilise à outrance à chaque game, ils doivent être carbonisés les pauvres. * moment de compassion envers les joueurs du lightning ;) * c'est rare. :lol:

Quand ils auront joué leurs 30 minutes de glace chacun :o:blink: , on aura plus beaucoup de soucis à se faire. :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...