Guest HABSFAN#! Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 VS Gardiens partants possible:Johan HolmqvistCristobal Huet Meneurs du CHGoals:16:KovalevAssists:23:KoivuPoints:35:Kovalev+/-:+6:HigginsPP Goals:9:KovalevMeneurs du LightningGoals:26:LecavalierAssists:32:LecavalierPoints:58:Lecavalier+/-:+6:OuelletPP Goals:7:Lecavalier Alignement possible pour le CH Latendresse - Koivu - S.Kostitsyn A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev Higgins - Lapierre - Ryder Kostopoulos - Chipchura - Dandenault Markov-Komisarek Hamrilik-Streit Bouillon-Gorges Blessé: O'Byrne,Bégin,Smolinski-BriseboisBon Match a tous! ET GO!!HABS!!GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RedBen Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 J'crois qu'on va la gagner parce que Tampa Bay sont pas super enforme ces temps-ci. On va gagner aussi parce que Kovy est en feu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsFanStuckInToronto! Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 C'est Huet! Par: RDS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 Le gardien Partant du canadiens pour demain c'est Cristobal Huet.Moi aussi je pense que le tricolore va gagner demain parce que kovy est en feu.Et aussi je vais à la partie demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 Ma Prédiction: Tampa Bay:1 Montréal:3 AH!OUI SI IL Y A DES CHANGEMENT A L'ALIGNEMENT ET/OU LES GARDIENS PARTANTS S.V.P LE CHANGER LES MODERATEURS(RICE) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 Après deux jours de congé, le Canadien était de retour à l'entraînement et Guy Carbonneau en a profité pour annoncer que Cristobal Huet va amorcer le premier match du Canadien en 2008 face au Lightning jeudi soir au Centre Bell. Le gardien français va donc disputer un quatrième match de suite. Par ailleurs, le Canadien sera privé des services du défenseur Ryan O'Byrne pour une période de six semaines. O'Byrne s'est fracturé le pouce droit lors d'une bagarre avec Tanner Glass des Panthers de la Floride le 28 décembre dernier. Les nouvelles sont meilleures dans le cas de Patrice Brisebois qui a obtenu le feu vert des médecins lui qui était blessé à l'épaule droite. Brisebois ne sera toutefois pas en uniforme demain face à Tampa. Steve Bégin et Bryan Smolinski étaient de retour à l'entraînement aujourd'hui. Bégin, qui est blessé à l'épaule gauche, devrait effectuer son retour d'ici une à deux semaines. Quant à Smolinski, il devrait être à l'écart pour encore deux à quatre semaines. Mais son retour pourrait être devancé étant donné qu'il se dit prêt à revenir au jeu d'ici 10 jours. RDS.CA Donc Huet sera devant le filet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 J'ai corrigé le gardien pour le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 Le gardien Partant du canadiens pour demain c'est Cristobal Huet.Moi aussi je pense que le tricolore va gagner demain parce que kovy est en feu.Et aussi je vais à la partie demain Ah! J'espere que tu va t'amuser! et que le CH va gagner!!tu verra c'est vraiment le fun!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 Thal, es-tu prête pour la grande sortie demain soir? Moi je le suis et je suis certaine que les gars le sont aussi. On commence 2008 en grand et pauvre Vinny se fera servir son St-Hubert froid, dans la cave du classement général de l'Est pendant que l'équipe du 4e rang avec le 2e plus haut total de points va nous faire manger des ailes de la Cage gratuitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted January 2, 2008 Report Share Posted January 2, 2008 Thal, es-tu prête pour la grande sortie demain soir? Moi je le suis et je suis certaine que les gars le sont aussi. On commence 2008 en grand et pauvre Vinny se fera servir son St-Hubert froid, dans la cave du classement général de l'Est pendant que l'équipe du 4e rang avec le 2e plus haut total de points va nous faire manger des ailes de la Cage gratuitement ah! j'adore ton petit texte!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 J'espere que le CH l'emporte et je predis une victoire du Canadien 4-1 contre le Lightning. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 quelqu'un sait à quelle heure est la pratique demain matin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 J'espère une victoire du canadiens ce soir.Puisque j'y assiste à la rencontre.Aussi est-ce que quelqu'un sait si on a le droit d'amener une caméra pour prendre des photos. GOHABSGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 J'espère une victoire du canadiens ce soir.Puisque j'y assiste à la rencontre.Aussi est-ce que quelqu'un sait si on a le droit d'amener une caméra pour prendre des photos. GOHABSGO Officiellement non, mais dans les faits oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Moi, je veux juste qu'on les explose et qu'on les laisse bien au fond dans la cave du classement. Le centre Bell doit devenir le cauchemar de Torturella à soir (par exemple, envoyez-lui des journalistes ). Quant à Lecavalier, c'est pas la peine d'y faire des cadeaux pantoute, pour ça, il a dû aller voir des chums, la famille, leur souhaiter la bonne année et tout. Donc, c'est les mêmes consignes que d'habitude (vous connaissez la chanson ) et ça vaux pour le big 3 (enfin big 4 plutôt si on ajoute Prospal). Go Habs Go ! et Allez Huet ! Un bon petit blanchissage des familles de sa part histoire de bien commencer l'année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 c' est des points a prendre , les lightnings ne sont pas au mieux . De plus faut que le CH se refasse devant son public . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Thal, es-tu prête pour la grande sortie demain soir? Moi je le suis et je suis certaine que les gars le sont aussi. On commence 2008 en grand et pauvre Vinny se fera servir son St-Hubert froid, dans la cave du classement général de l'Est pendant que l'équipe du 4e rang avec le 2e plus haut total de points va nous faire manger des ailes de la Cage gratuitement C'est évidant que je suis prête! Malheureusement, je ne pourrai pas prédire une défaite ce soir compte tenu que j'y serai. La dernière fois que ColRouléBeu et moi étions au Centre Bell en même temps, c'était contre Toronto. Vous connaissez la suite, l'équipe avait gagné outrageusement. Ce soir, ils vont faire encore mieux! Pourquoi pas une grosse victoire pour débuter l'année 2008 à domicile. C'est le temps de gagner à la maison et lorsque je vais au Centre Bell, l'équipe gagne! (J'étais aussi présente lors de la défaite des Flyers!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 C'est évidant que je suis prête! Malheureusement, je ne pourrai pas prédire une défaite ce soir compte tenu que j'y serai. La dernière fois que ColRouléBeu et moi étions au Centre Bell en même temps, c'était contre Toronto. Vous connaissez la suite, l'équipe avait gagné outrageusement. Ce soir, ils vont faire encore mieux! Pourquoi pas une grosse victoire pour débuter l'année 2008 à domicile. C'est le temps de gagner à la maison et lorsque je vais au Centre Bell, l'équipe gagne! (J'étais aussi présente lors de la défaite des Flyers!) Héhé, ma voix est en forme pour dompter les zébres. Je vais donc de ce pas revêtir mes deux #79 et en route vers le Centre Cloche. Je suis sure que le party va valoir le déplacement. Bon match tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Héhé, ma voix est en forme pour dompter les zébres. Je vais donc de ce pas revêtir mes deux #79 et en route vers le Centre Cloche. Je suis sure que le party va valoir le déplacement. Bon match tout le monde! je pense que le canadien va gagner, j'ai un doute, il ne faut jamais sous-estimer une équipe malade. guy carbonneau devrait faire jouer carey price, pour garder sa motivation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 je pense que le canadien va gagner, j'ai un doute, il ne faut jamais sous-estimer une équipe malade. guy carbonneau devrait faire jouer carey price, pour garder sa motivation. En effet, il vaux mieux achever une bête blessée pour pas qu'elle se relève. C'est le temps à ça là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bisonravi Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 Yea !!!! Ryder!Ouppss! Kovalev. Yea!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 Bravo à Kovy ! Et je souhaite une bonne game à Thal et ColRouléBleu ! Encouragez les Habs afin d'enfoncer un peu plus ces zèbres, on peut compter sur vous, je pense. PP pour les Habs, Shane O'Brien au banc des pénalités. Higgins !!!!!!!!! :D :D 2-0 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bisonravi Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 2-0 Higgins!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jessicag Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 yes 2-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 Une clé de la victoire est de résister un max au big3 que Torturella utilise à outrance à chaque game, ils doivent être carbonisés les pauvres. * moment de compassion envers les joueurs du lightning * c'est rare. Quand ils auront joué leurs 30 minutes de glace chacun , on aura plus beaucoup de soucis à se faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.