Like2PeasInAPod Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 c' est un jeu que j' ai empreinté sur le forum de ma frangine qui correspond a assemblé les mots qui correspondent a votre mois , votre jour et a la premiere lettre de votre nom ou pseudo : [ Janvier ] Je suis parti(e) avec [ Février ] J'ai embrassé [ Mars ] J'ai flirté avec [ Avril ] J'ai chatouillé [ Mai ] J'ai giflé [ Juin ] J'ai volé [ Juillet ] J'ai tuer [ Août ] Je me suis marié avec [ Septembre ] J'ai battu [ Octobre ] Je me suis habillé comme [ Novembre ] J'ai enflammé [ Décembre ] J'ai dormi avec Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire : [ 1 ] Moi-même [ 2 ] Un citoyen [ 3 ] Un singe [ 4 ] Mon meilleur ami [ 5 ] Un éléphant [ 6 ] Un petit gros [ 7 ] Un poilu [ 8 ] Une chaise [ 9 ] Un poisson rouge [ 10 ] Une souris (l'animal) [ 11 ] Une truite [ 12 ] Une belle fille [ 13 ] Ilona [ 14 ] Lorie [ 15 ] Alizé [ 16 ] M.Pokora [ 17 ] Britney Spears [ 18 ] Mozart [ 19 ] Une banane [ 20 ] Bob l'éponge [ 21 ] Dora [ 22 ] OUI-OUI [ 23 ] Une baleine [ 24 ] Un ouistiti [ 25 ] Un marsupilami [ 26 ] Un bisounours [ 27 ] Jennifer [ 28 ] Amel bent [ 29 ] Mr Bean [ 30 ] Un mec [ 31 ] Une fille Et enfin la première lettre de votre prénom ou de votre pseudo : [ A ] Pour sauver le futur [ B ] Car je te déteste [ C ] Et j'aime ça [ D ] Pour un biscuit [ E ] Car je n'aime pas ça [ F ] Et je me trouve beau/belle [ G ] Pour etre roi/reine [ H ] Et c'est nul [ I ] Pour la popularité [ J ] Et je trouve ça drôle [ K ] Pour aucune raison [ L ] Et je me suis fait engueuler par ma maman [ M ] Pour être un héros [ N ] Car j'aime les ringards [ O ] Et j'adore ça [ P ] Pour l'argent [ Q ] Et ça pue [ R ] Car je suis une tapette [ S ] Pour mon copain/ma copine [ T ] Et un rhinoceros m'a foncé dessus [ U ] Car je suis fou/folle [ V ] Et je me suis fais taper par un petit de 10 ans [ W ] Car je n'ai pas d'amis [ X ] Et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds [ Y ] Et ça me saoule [ Z ] Pour une patate il y a certains comme , jennifer , M pokora et amel bent qui sont des artistes en france , je pense ne sont pas connus au quebec , a vous de mettre autre chose . ça donne pour moi : je suis habillé comme ( octobre ) , un singe ( 3 ) , et ça me saoule ( y ) avec mon prenom : " je suis habillé comme un singe et ça me saoule " je suis habillé comme un singe et je me suis fais taper par un petit de 10 ans ( le v de volcan ) ce jeu est un peu cretin , mais bon... ça m' a bien fait rigolé maintenant a vous sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Il y a le même jeu ici à quelques mots de différence : http://forum.canadiens.com/index.php?showt...t=0&start=0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.