Guest Dudeone Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 January 3, 2008 Les Flyers soumettent les vétérans Dowd et Fitzpatrick au ballottage Canadian Press Jan 3, 2008, 3:28 PM EST Dowd Fitzpatrick PHILADELPHIE - Les Flyers de Philadelphie ont soumis le joueur de centre Jim Dowd et le défenseur Rory Fitzpatrick au ballottage, jeudi. Dowd, 39 ans, n'a pas endossé l'uniforme dans sept des 10 derniers matchs. Il a réussi deux buts et il affiche un différentiel de moins-5 en 30 matchs cette saison alors que son salaire s'élève à 500 000 $. Fitzpatick, qui aura 33 ans la semaine prochaine, a réussi une passe et son différentiel s'établit à moins-12 en 19 matchs. Il gagne 550 000 $ cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 2 noms quond enttendras plus jamais parler lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 peut y' a t' il des equipes en LNH qui ont besoin de ce type de joueurs , leurs stats sont basses c' est vrai mais leur salaire aussi .Ils peuvent etre interessants au point de vue de la masse salariale .Aussi non et ben ils iront chez les phantoms en LAH , pas besoin de déménagé c' est a philadelphie aussi . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 peut y' a t' il des equipes en LNH qui ont besoin de ce type de joueurs , leurs stats sont basses c' est vrai mais leur salaire aussi .Ils peuvent etre interessants au point de vue de la masse salariale .Aussi non et ben ils iront chez les phantoms en LAH , pas besoin de déménagé c' est a philadelphie aussi . sur ce a+ a tous Si on m'offre le choix entre Kostopoulos et l'un de ces deux joueurs, je choisis Kostopoulos. C'est tout dire de l'intérêt que je porte à ces joueurs-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted January 6, 2008 Report Share Posted January 6, 2008 Dowd à joué hier soir ! ? Ils savent plus s'ils le veulent ou non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 6, 2008 Report Share Posted January 6, 2008 Dowd à joué hier soir ! ? Ils savent plus s'ils le veulent ou non ! Non, ils en veulent plus, mais tant qu'à le soumettre au ballotage, il faut le faire voir je me demande s'ils avaient mis une annonce "ballotage" sur son chandail lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted January 6, 2008 Report Share Posted January 6, 2008 Non, ils en veulent plus, mais tant qu'à le soumettre au ballotage, il faut le faire voir je me demande s'ils avaient mis une annonce "ballotage" sur son chandail lol À vendre: Joueur de la ligue nationale de hockey. En parfait état, très peu utilisé cette année. on demande 500 000$. contactez Paul Holmgren au (215) 336-3600. Jme sens drôle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 À vendre: Joueur de la ligue nationale de hockey. En parfait état, très peu utilisé cette année. on demande 500 000$. contactez Paul Holmgren au (215) 336-3600. Jme sens drôle! ahahah très drôle !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 À vendre: Joueur de la ligue nationale de hockey. En parfait état, très peu utilisé cette année. on demande 500 000$. contactez Paul Holmgren au (215) 336-3600. Jme sens drôle! Y'a des joueurs qui ont également une affiche «à louer» fin-février, début-mars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 Y'a des joueurs qui ont également une affiche «à louer» fin-février, début-mars. à voir comment se déroule la saison en terme de transactions je crois pas que ça va être très fort. Ce qui est drôle c'est qu'à l'époque ou le Canadien avait besoin d'un plafond salarial pour l'aider, il n'y en avait pas, et maintenant il y en a un mais je m'en passerait bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 Peux-tu préciser à quoi tu penses quand tu évoques une époque où le CH aurait eu besoin d'un cap ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 Peux-tu préciser à quoi tu penses quand tu évoques une époque où le CH aurait eu besoin d'un cap ?Ce n'est pas si compliqué, il fut une période pas très lointaine où l'organisation était à vendre. Molson perdait de l'argent à chaque année et le dollar canadien ne valait rien. Les joueurs étaient payés en dollards américains mais les bénéfices de Molson en argent canadien. On parlait donc de déficits à chaque année. De plus, le forum n'était pas rempli à pleine capacité à tous les soirs, les gens étant découragés des problèmes financiers de l'équipe et des ventes de feu. (Voir départ de Damphousse, Quintal,...). Aujourd'hui, le dollar canadien est à égalité avec le dollar américain. Le Centre Bell est toujours rempli et l'organisation génère des profits. Aujourd'hui, l'organisation a les moyens de se payer les meilleurs joueurs mais elle est limitée par un plafond salarial qui l'empêche de signer des joueurs à 10M$ comme le faisait les Rangers par exemple. Les Rangers ont toujours été une équipe riche et lorsqu'il n'y avait pas de plafond salarial, ils se payaient tous les joueurs qu'ils voulaient, peu importe le prix à payer. S'il y avait eu un plafond salarial à cette époque, les Rangers n'auraient pas pu se payer tous ces joueurs. En passant, c'est M. Gillett qui a acheté l'organisation à la compagnie Molson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 Ce n'est pas si compliqué, il fut une période pas très lointaine où l'organisation était à vendre. Molson perdait de l'argent à chaque année et le dollar canadien ne valait rien. Les joueurs étaient payés en dollards américains mais les bénéfices de Molson en argent canadien. On parlait donc de déficits à chaque année. De plus, le forum n'était pas rempli à pleine capacité à tous les soirs, les gens étant découragés des problèmes financiers de l'équipe et des ventes de feu. (Voir départ de Damphousse, Quintal,...). Aujourd'hui, le dollar canadien est à égalité avec le dollar américain. Le Centre Bell est toujours rempli et l'organisation génère des profits. Aujourd'hui, l'organisation a les moyens de se payer les meilleurs joueurs mais elle est limitée par un plafond salarial qui l'empêche de signer des joueurs à 10M$ comme le faisait les Rangers par exemple. Les Rangers ont toujours été une équipe riche et lorsqu'il n'y avait pas de plafond salarial, ils se payaient tous les joueurs qu'ils voulaient, peu importe le prix à payer. S'il y avait eu un plafond salarial à cette époque, les Rangers n'auraient pas pu se payer tous ces joueurs. En passant, c'est M. Gillett qui a acheté l'organisation à la compagnie Molson. Wow! j'aurais pas fait mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 Wow! j'aurais pas fait mieux! Hi! Hi!, c'est la petite histoire pas très lointaine de l'organisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.