Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Washington @ Montréal | Samedi 5 Janvier 12h30

ColRouleBleu

La question qui tue:  

25 members have voted

1. 1. Est-ce que le CH peut en coller deux de suite à domicile?

• Ben voyons donc! c'est sur que le Canadien va gagner ça, {insérer nom du joueur favori} est en feu !
      14
    • On n'a quand même pas l'attaque des Glorieux des beaux jours, je doute qu'il nous reste beaucoup de buts en banque pour ce match, qu'on va difficilement gagner en surtemps ou en tirs
      5
    • Les Caps ont fait la fête aux puissants Sénateurs, imaginez ce qu'ils peuvent nous faire subir, on va en manger toute une
      1
    • Price est un peu rouillé et nous échappe un but de trop en prolongation ou en fusillade, bah! pas grave on a quand même un point
      5

Recommended Posts

header0105.jpg

goalies1.png

Carey Price | Olie Kolzig….
Moy. 2,79 / % d'efficacité .911--Moy. 2,99 / % d'efficacité .891 1

barre-ch.png

Alignement probable

Attaquants

A.Kostitsyn - Plekanec – Kovalev
Latendresse - Koivu - S.Kostitsyn
Higgins - Lapierre – Ryder
Kostopoulos - Chipchura - Dandenault

Défenseurs

Markov - Komisarek
Hamrlik – Streit
Bouillon - Gorges

Laissé de côté

Brisebois

Les meneurs

meneurs.png

.Alex Kovalev | Alex Ovechkin
17 buts, 19 passes = 36 points----30buts, 20passes = 50 points

. Tomas Plekanec | Michael Nylander.
12 buts, 21 passes = 33 points---- 10 buts, 23 passes = 33 points

.. .....Saku Koivu | Niklas Backstrom
7 buts, 24 passes = 31 points--- 7 buts, 22 passes = 29 points

barredbl.png

Les unités spéciales

AN: 1er rang / 24,2% | AN: 20e rang / 16,5%

DN: 23e rang / 80,4% | DN: 19e rang / 81,1%

Les blessés

Brian Smolinski | Brian Pothier.....

Steve Bégin | Tom Poti.....

Ryan O’Byrne | Alex Semin....

barredbl.png

À surveiller

328264762_1ff8a510e4_m.jpg

Bon je sais, pas très très recherché de mettre encore cette photo là mais que voulez-vous, quand c'est ça qui est à surveiller, c'est ça qui est à surveiller
:P
Est-ce que Markov et Komisarek seront encore une fois en mesure de neutraliser Ovechkin ou assisterons-nous plutôt à quelques ratées comme nous avons pu voir hier contre Lecavalier?

Ces messieurs en discutent:

Image1-1.jpg

Les Capitals occuppent le 14e rang de la conférence de l'Est mais ne sont pas pour autant une équipe à négliger. Ils ont eu raison des Sénateurs d'Ottawa coup sur coup dans des marathon de buts. Par contre, les Bruins les ont blanchi à leur dernier match. À quoi faut-il donc s'attendre de leur part?

De son côté le Canadien a renoué son histoire d'amour avec ses partisans au Centre Bell lors du dernier match contre le Lightning au retour de leur voyage des fêtes qui les a placés sur une belle lancée victorieuse. Est-ce que la lancée se poursuivra et permettra au Canadien de conserver le 4e rang de l'Est?

Point d'intérêt soulevé dans les notes d'avant match sur le site des Capitals: Peu d’équipes ont une attaque aussi équilibrée que le Canadien. Ils pourraient devenir encore plus solides à ce chapitre si le niveau de jeu de Michael Ryder est un présage de l’avenir. Bien que Montréal ne compte pas dans ses rangs une super vedette comme Alex Ovechkin, il ont un bon groupe de joueurs en mesure de marquer au moins 20 buts. Six joueurs du Tricolore ont au moins 10 buts à date ce qui place le Canadien au premier rang de la ligue à ce chapitre à égalité avec Détroit.

Bon match à tous !!!

Oups! Est-ce qu'un(e) modérateur(trice) peut corriger le troisième trio listé et mettre Ryder à la place de Dandy. J'avais juste à peu près recopié mon sujet de match précédent (ça m'apprendra à me coucher à 6 heures du matin B) ) et omis de modifier cette ligne du texte. J'avoue ne pas aimer Ryder plus qu'il faut mais pas de là à doubler Dandenault à sa place, c'est une limite que même moi je ne franchirais pas. :lol:

Merci

Guest RedBen

J'pense qu'on va gagner s'te match là pcq on est en feu c'est temps-ci et parce que

notre équipe a toujours eu de la facilité à vaincre les Capitals de Washigton. Je prédis

une victoire des glorieux de 4-2. Go Habs Go !

Moi et EckCH, on peut s'arranger pour le kidnapper et lui mettre un chandail du CH ;)

Ou plutôt, arrivez de bonne heure au Centre Bell et faites vous passer pour des hôtes. Dirigez-le vers le vestiaire du CH ou son équpement tout neuf l'attendra (re résultat d'avoir manigancé avec les gars de l'équipement - voir ci-dessus), lacets jaunes et visière bleue inclus. Avant de partir de chez vous, oubliez-pas d'appeler Mike Komisarek pour lui demander quel autre numéro il aimerait avoir, je suis sur de Komi ne verra pas d'objection à changer pour la bonne cause, Aussi, appelez la conjointe de Markov pour lui demander de mettre une place de plus à table pour souper et de préparer la chambre d'amis en attendant des arrangements plus permanents ;)

Bienvenue à Montréal Sasha :lol:

Ou plutôt, arrivez de bonne heure au Centre Bell et faites vous passer pour des hôtes. Dirigez-le vers le vestiaire du CH ou son équpement tout neuf l'attendra (re résultat d'avoir manigancé avec les gars de l'équipement - voir ci-dessus), lacets jaunes et visière bleue inclus. Avant de partir de chez vous, oubliez-pas d'appeler Mike Komisarek pour lui demander quel autre numéro il aimerait avoir, je suis sur de Komi ne verra pas d'objection à changer pour la bonne cause, Aussi, appelez la conjointe de Markov pour lui demander de mettre une place de plus à table pour souper et de préparer la chambre d'amis en attendant des arrangements plus permanents ;)

Bienvenue à Montréal Sasha :lol:

Si Bob peut nous organiser tout ça, j'ai pas de problème de mettre a exécution le plan. :lol:

Tu crois que Komisarek lui donnerait son chandail #8? :lol:

Faudrait probablement faire quelques coutures pour le mettre à la bonne taille mais bon, si c'est juste ça qui manque, je veux bien sortir ma machine à coudre et mon fil rouge.

Bon, bonne chose que le match soit en matinée demain, ça va limiter de beaucoup le nombre de niaiseries que je vais avoir le temps de dire avant que ça commence. :P Je pense bien que le CH va gagner mais rien à voir avec le dernier match contre les Caps. Je crois que le pointage sera plus serré mais que nos ti gars vont mieux jouer qu'ils ne l'ont fait à Washington. Donc, un peu moins de chance, un peu plus de travail, résultat positif et probablement plus satisfaisant. La liste de blessés des Caps est plus lourde à porter que celle des Canadiens, on va jouer quoi? 19 joueurs contre 1 ? ça devrait aller ;)

Guest Carey Price

Moi j'espère que le canadiens va gagner une deuxième victoire de suite demain.Parce que le canadiens mérite une deuxième victoire.Surtout que l'équipe joue bien depuis quelques matchs.Et aussi j'espère que Carey Price va connaître une bonne partie.Et aussi c'est demain qu'on sait si guy Carbonnaeu est entraîneur adjoint pour le match des étoiles.Parce que il est toujours dans la course

C'est très serré dans l'Est, on doit à tout prix gagner. Surtout en affrontant l'équipe avant-dernière dans l'Est... alors pas d'excuse. Ce contenter d'un point dans ce match là serait pas assez.

En passant, je souhaite un but à Komisarek pour EckCH ;):P

Merci Julien !!! :D

Guest max1682

on va la gagner celle la aussi !!!!

parceque carey a fain de match et qu'il va faire un très bon match,et il va bloquer ovéchkin !!!

ryder va compter 1 fois ,latendresse 1 ,et kovalev aussi

pour une victoire 3-0 du CH

mon optimisme est de retour en ce debut 2008 !!! :lol:

Guest Philly

J'espere que le CH l'emporte et je predis une victoire du Canadien 5-3 contre les Capitals.

Bonne partie tout le monde et surtout a EckCH.

Go! Habs Go!

Guest Carey Price

Moi j'espère que le canadiens va gagner cet après-midi.Ça serait le fun qu'il gagne deux match de suite au centre Bell.Et bon match à ECKCH.

Prédiction

Canadiens:5

Washington:2

GOHABSGO

J'espere que le CH l'emporte et je predis une victoire du Canadien 5-3 contre les Capitals.

Bonne partie tout le monde et surtout a EckCH.

Go! Habs Go!

je vais écouter la game à la radio en direct.

la clé du match, si le canadien empèche ovechkin a patiner librement, et L'empécher d'etre collectif.

n'oublions pas que les caps ont mis 13 buts aux sénateurs en 2 games.

ALLER LE CANADIEN.

Guest HABSFAN#!

Wow belle présentation mémé!

Ma Prédiction:

Washington:1

Montréal:4

GO!!HABS!!GO!!

NA-NA-NA-NA-NA-NA-NA-NA HEEEEE GOOOODBYEEEEEE ♪♪♪♪♪♪♪♪

Les sujets de match vont être tranquille aujourd'hui... <_<

Ben cou donc, bon match quand même :D

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Go!Habs!Go!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...