Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Poste Ton Rbk Edge Du Ch

Recommended Posts

Guest LeBelge

est ce que ca coute cher pour metre numero et nom dessu? je minforme et ou je peut allez a part le centre bell vue je reste pas a cotez lol merci

Guest 39_jazz_93
est ce que ca coute cher pour metre numero et nom dessu? je minforme et ou je peut allez a part le centre bell vue je reste pas a cotez lol merci

En fait, je ne crois pas que la boutique du centre Bell ne fasse de livraison. Par contre, tu peux commander dans la section shop du site www.nhl.com dans la section canadiens. Va-y par les site de la LNH et pas par celui des Canadiens.

Guest Felquiste

ya pas juste la boutique du canadiens qui fait ça non plus. Tu peux aller a la Capsule Sportive ou chez Sports Gilbert Rousseau ou dans n'importe quel magasin du genre et ils vont ajouter du lettrage pour envrion 100$. Je PENSE aussi que chez ICEJerseys.com tu peux leur envoyer ton chandail et ils vont ajouter le lettrage que tu veux et te le renvoyer.

ya pas juste la boutique du canadiens qui fait ça non plus. Tu peux aller a la Capsule Sportive ou chez Sports Gilbert Rousseau ou dans n'importe quel magasin du genre et ils vont ajouter du lettrage pour envrion 100$. Je PENSE aussi que chez ICEJerseys.com tu peux leur envoyer ton chandail et ils vont ajouter le lettrage que tu veux et te le renvoyer.

en effet , j' avais acheté mon chandail a la boutique du canadien , mais j' ai fait rajouté un lettrage chez rousseau sports a laval , ça m' avait couté 20 $ canadien .

sur ce a+ a tous ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...