Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Chicago @ Montréal | Mardi Le 8 Janvier 2008

sonofWurtz

Qui remportera le match ?  

20 members have voted

1. 1. En cette soirée hommage...

• Le Canadien va vouloir faire oublier sa défaite de samedi, victoire en temps règlementaire !
      17
    • Ce sera un match serré, mais pour faire changement, les Habs vont remporter le match en prolongation !
      1
    • Le retour de Martin Havlat va faire mal aux Glorieux, les Blackhawks vont l'emporter en temps règlemtnaire !
      2
    • Match serré, mais le Canadien va continuer de perdre en prolongation !
      0

Recommended Posts

CHI.gifMTL.gif

Au Centre Bell | 19h30 | Montréal-Chicago : 82 ans de rivalité

Gardiens partants

8459579.jpg

Patrick Lalime

Fiche : 4-5-0
Moyenne de buts alloués : 2,83
% d'arrêts : .884

CristobalHuet19.jpg

Cristobal Huet

Fiche : 11-6-5
Moyenne de buts alloués : 2,34
% d'arrêts : .926

Alignement provisoire

Attaquants

A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Latendresse - Koivu - S.Kostitsyn
Higgins - Lapierre - Ryder
Kostopoulos/Streit - Locke - Dandenault

Défenseurs

Markov - Komisarek
Hamrlik - Brisebois
Bouillon - Gorges

Meneurs dans les points

Chicago

1. Patrick Kane / 9 - 30 = 39 points

2. Patrick Sharp / 21 - 13 = 34 points

3. Jonathan Toews / 15 - 17 = 32 points

Montréal

1. Alex Kovalev / 18 - 20 = 38 points

2. Tomas Plekanec / 13 - 23 = 36 points

3. Saku Koivu / 7 - 24 = 31 points

Absents

Chicago : Kevyn Adams, Dave Bolland, Ben Eager, Brent Sopel, Jonathan Toews, Jason Williams et James Wisniewski

Montréal : Steve Bégin, Ryan O'Byrne et Bryan Smolinski

Selon NHL.com, Martin Havlat effectuerait un retour au jeu contre Montréal, après avoir subi une blessure à l'aine.

En ce qui me concerne, je serai au match ! Il y a un seul joueur que je voulais voir du côté des Blackhawks et c'est Jonathan Toews... Malheureusement, il est blessé au genou et depuis sa blessure, les Blackhawks n'ont pas gagné un match. Le retour de Havlat aidera peut-être l'équipe, mais avec tous ces blessés, il est dur pour Sharp et Kane de soutenir l'équipe entière sur leurs épaules. Ils ont une équipe plutôt offensive, ayant quelques défenseurs prometteurs, mais encore jeunes et deux gardiens plus ou moins bons depuis le début de la saison, alors il va falloir que les Canadiens mettent de la pression dans le territoire ennemi. Il ne faudrait pas sous-estimer l'attaque des Hawks non plus... Il faudra être alerte en défensive, Chicago est capable de combler un déficit quand les joueurs sont bien réveillés.

Je m'attends à un bon match... Les Hawks ne voudront pas continuer leur séquence de défaites et Montréal ne voudra pas perdre un autre match à domicile !

Bon match à tous !

Nooooooooooooooo... Toews était la raison pourquoi j'avais acheté mon billet pour ce match... Bof, en plus, j'aurais aimé voir Carey garder les buts, question qu'il reprenne sa confiance. On l'a fait avec Huet, pourquoi pas avec Price?

J'espère bien sur une victoire du CH mais fidèle à mon habitude, je souhaite surtout un beau match.

Je viens de voir sur RDS.ca qu"il est possible que Brisebois soit de l'alignement demain, dans le clip on dit que la décision sera rendue après l'entraînement du matin. Personellement, j'aimerais bien revoir 'Breezer' avec Hamrlik, surtout si on bénéficie de quelques avantages numériques, sa présence sur la 2e vague est selon moi un plus. Ne me demandez pas qui j'aimerais voir sauter son tour pour permettre à Brisebois de jouer, je n'ai pas vraiment de réponse à cette question.

J'y serai aussi demain !!! En début de saison, j'ai choisi le forfait original six un peu pour voir Jonathan Toews, que j'en ai de la chance <_< Meilleure chance la prochaine fois pour le voir...

J'ai quand même hâte au match !! J'ai hâte de voir si l'équipe va se décider à jouer pendant 60 minutes :lol:

Je trouve ça triste pour les Blackhawks, avec l'arrivé de Toews j'étais certain qu'il ferait les séries mais depuis sa blessure ils ne gagnent plus. J'avais pris NHL Center Ice un peu pour voir Toews qui est un de mes favoris depuis le championnat junior l'an passé.

Khabibulin en arrache ces temps si mais on a toujours de la misère contre lui alors je m'attends à un match très difficile, mais pour tombé dans le cliché: En jouant pendant 60 minutes, on peut gagner.

Guest Carey Price

Moi j'espère que le canadiens va gagner ce soir contre Chicago surtout que c'est Cristobal Huet ce soir dans les buts.Que j'ai un bon feeling

Prédiction

Chicago 1

Montréal 6

GO HABS GO

J'espere que le CH l'emporte ce soir et je predis une victoire de 5-2 contre Chicago.

Go! Habs Go!

ça ne vas pas etre simple pour le CH.

Les HAWKS viennent de perdre 4 games de suite ils vont éssayez de rebondir s'ils veulent participer aux séries.

Je prédis une victoire du CH 4 a 3 en prolongation.

Guest Ronsard39
Ce sera finalement Patrick Lalime devant le filet, pour qu'un autre Québécois vienne nous blanchir <_<

Streit jouera à l'avant et Brisebois sera de retour, mais je ne sais pas quel joueur sera mis de côté pour le match... Nous verrons ce soir !

Si lui arrive à le faire, c'est qu'on a vraiment une malédiction qui se serait abbatue sur nos têtes. :lol: Les stats ne sont pas en fveur de Chicago question gardien. Mais il faut se méfier quand même. :unsure:

Moi, je dis une bonne victoire bien nette des Habs avec tous les absents du côté des blackhawks. J'espère que ceux-ci ne rendront pas le match ennuyeux en restant à 5 derrière à la manière des devils.

Go Habs Go !

Guest carlmik21

tres belle presentation evelye!!!!

le ch devra profiter de la faiblesse des hawks pour gonfler leur stats individuelles, il nous que havlat et kane a cheker donc defensivement ca devrait etre assez facile et de grace meme si on as un avance de 10 but j'espere que l'équipe continura a se porter en attaque

brisebois de retour et streit a l'attaque qui ecopera???? (svp carbo ne met pas kosto au centre t'améliorera ton % de mise en jeu comme ca)

l'allignement que j'aimerais voir se soir

kovalev-plekanek-A.kostitine

S.Kostitine-koivu-latendresse

ryder-lapierre-higgins

dandy-chipchura-streit

À défaut de pouvoir affronter le prolifique Sergei Samsonov qui ne fait plus partie des plans des Hacks, nous pouvons nous réjouir Montréal car nous aurons peut-être la chance de l'affronter en série puisqu'il vient d'être réclamé au ballotage par les Hurricanes et que nous ne jouons malheureusement pas contre eux d'ici la fin de la saison.

Sergei tu t'en sauveras pas, tu auras un jour ou l'autre a faire face à Komi le long de la bande! :D

Bon, avec tous les changements, je ne sais pas comment Carbo va organiser ses trios... mais j'ai mis Locke à la place de Chipchura, sur le 4e trio !

J'ai hâte de voir car j'ai l'impression qu'il sera plutôt avec Higgins et Komi et Lapierre relegué au quatrième trio... on verra bien

C'est dommage, j'aimais les trios comment ils étaient, ça va être dure de former une chimie en changeant tout à tout bout de champs. Pour le renvoit de Price je comprends mais pas pour Chipchura. En tout cas on verra bien ce que ça va donner.

wouuaw, je viend .d'apprendre le renvoi de price a hamilton, je ne comprend pas.

wouuaw, je viend .d'apprendre le renvoi de price a hamilton, je ne comprend pas.

Deux possibilités;

1) En regardant le calendrier, on peut penser que Gainey et Carbo se sont dit qu'à moins de blessure ou de contre-performance, Huet allait garder les buts pour le reste du mois de janvier et qu'il voulait éviter que Price soit deux semaines sans garder le filet encore.

2) Le CH a besoin de voir ou de montrer ce qu'Halak a dans le ventre en vue d'un échange à venir incluant un gardien (Huet ou Halak)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...