Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Chicago @ Montréal | Mardi Le 8 Janvier 2008

sonofWurtz

Qui remportera le match ?  

20 members have voted

1. 1. En cette soirée hommage...

• Le Canadien va vouloir faire oublier sa défaite de samedi, victoire en temps règlementaire !
      17
    • Ce sera un match serré, mais pour faire changement, les Habs vont remporter le match en prolongation !
      1
    • Le retour de Martin Havlat va faire mal aux Glorieux, les Blackhawks vont l'emporter en temps règlemtnaire !
      2
    • Match serré, mais le Canadien va continuer de perdre en prolongation !
      0

Recommended Posts

Très belle présentation Evelye! ;)

Ce soir, je m'attends à une grosse performance. Je suis surprise que Dandenault ait été laissé de côté mais en même temps, je comprends. Je ne prédis pas une victoire car j'ai de la misère avec ce genre de prédiction mais je m'attends tout de même à passer une bonne soirée. Souhaitons-le car j'ai travaillé fort toute la journée et je mérite bien un bon match pour relaxer! ;)

Bon match à toutes et à tous!

Guest Ronsard39

SAKU KOIVU !!!!!!!!

1-0 !! :D

Un but à 5 contre 5, c'est pas si courant. :rolleyes:

Edité : 1-1, ça a été vite. :rolleyes:

Le n°11 des Hawks a marqué son 1er but dans la ligue.

Wow, que d'action ici ce soir! :P Les buts à 5 contre 5 sont beaucoup plus courant Ronsard39! Tu as manqué combien de matchs? :D Saku Koivu a un but, une passe ce soir. Je l'ai vu faire des choses qu'on ne l'avait pas vu faire beaucoup ces derniers temps. Peut-être la présence de Guy Lafleur? ;) Ce soir, le désavantage numérique est épeurant. Je ne sais pas ce qu'ils ont pratiquer (bah peut-être les mises au jeu) mais sûrement pas le désavantage.

Guest Ronsard39
Wow, que d'action ici ce soir! :P Les buts à 5 contre 5 sont beaucoup plus courant Ronsard39! Tu as manqué combien de matchs? :D Saku Koivu a un but, une passe ce soir. Je l'ai vu faire des choses qu'on ne l'avait pas vu faire beaucoup ces derniers temps. Peut-être la présence de Guy Lafleur? ;) Ce soir, le désavantage numérique est épeurant. Je ne sais pas ce qu'ils ont pratiquer (bah peut-être les mises au jeu) mais sûrement pas le désavantage.

Pas énormément, un peu plus que les saisons précédentes, c'est vrai. Exemple : j'ai raté le dernier contre les caps. ;)

Mais on en a 2 en AN à soir, c'est les 2/3, c'est pas si pire. :)

Une deuxième période que Cristobal Huet voudra oublier. Encore deux mauvais buts ce soir! Je suis en train de me demander si Halak ne viendra pas en relève pour un des prochains maths. Pas que j'y crois vraiment mais si Huet n'est pas plus solide, ça pourrait arriver. Ce fut une deuxième période avec plusieurs occasions de marquer mais malheureusement, un seul but compté (celui de Markov). J'espère que les gars vont sortir fort en troisième. La bonne nouvelle ce soir, c'est que l'attaque à cinq continue de fonctionner.

Huet joue vraiment mal. Les Canadiens ont des goaleurs problemes.

Ce n'est pas grave, il a de bonnes statistiques...

De toute facon l'attaque fonctionne bien encore ce soir et nous a fait gagné.

Quel beau but de Latendresse sur une belle passe de Lapierre! J'ai crains le pire durant ce match mais les boys ont réussi à tenir le coup. Avec 36 ***** au but et autant de chances manquées, il fallait bien que ça finisse par entrer à un moment donné. Je vais pouvoir dormir tranquille. Enfin, pas très calme mais heureuse tout de même! :D

Je dois avouer que notre fiche peu reluisante en OT m'a fait peur, je me suis dit "Bon on va encore ce contenter d'un point"... je sais c'est pessimiste mais bon. :P

On pouvait pas l'échapper ce match là... si y avait fallu qu'on aille une neuvième défaite en prolongation/fusillade ça aurait fait dur...

Superbe passe de Lapierre sur le but de Latendresse!

Guest dragou
Ce n'est pas grave, il a de bonnes statistiques...

De toute facon l'attaque fonctionne bien encore ce soir et nous a fait gagné.

Merci à Latendresse et ses compères sur la glace respekt.gif

Comme on me disait quand je faisais du sport plus jeune pour gagner un match, il n'existe que 2 méthodes.

Tu marques un but/point de plus que l'adversaire ou tu accordes 1 but/point de moins que lui.

En début de saison, c'était 1 de moins d'accordés, en ce moment c'est 1 de plus de marqués, on vit dans un monde parfait bowdown.gif

Bonne soirée à tous, il est l'heure d'aller au boulot pour moi cafee.gif

Guest Anetéchrist

'' Je sais pas ce que je faisais là. ''

- Guillaume Latendresse

Vraiment comique, il gagne des points avec moi. Pour une fois qu'un joueur interviewé après un match montre un peu d'originalité dans ses commentaires!

Et avouer que le surtemps n'est pas sa force, c'est original aussi :D

Guest carlmik21

oufff il mon fait peur, cory locke contre chipchura ques-ce que sa presage ca ????

veut-on montrer halak et locke pour mieu les echanger???

bref, il fallais la gagner celle la et huet peut dire merci au joueur devant lui car il n'a pas jouer a la hauteur de son talent selon moi

'' Je sais pas ce que je faisais là. ''

- Guillaume Latendresse

Vraiment comique, il gagne des points avec moi. Pour une fois qu'un joueur interviewé après un match montre un peu d'originalité dans ses commentaires!

Et avouer que le surtemps n'est pas sa force, c'est original aussi :D

Y'a toujours un début à tout! :D

Très belle présentation Evelye! ;)

Ce soir, je m'attends à une grosse performance. Je suis surprise que Dandenault ait été laissé de côté mais en même temps, je comprends. Je ne prédis pas une victoire car j'ai de la misère avec ce genre de prédiction mais je m'attends tout de même à passer une bonne soirée. Souhaitons-le car j'ai travaillé fort toute la journée et je mérite bien un bon match pour relaxer! ;)

Bon match à toutes et à tous!

Moi aussi j'ai une une grosse journée de travail et je sentais que 'je méritais' un gros match. Eh bien ma chère, on l'a eu le bon match mais je suis pas sure que c'était très efficace côté relaxation :lol:

J'ai aimé le spectacle, et je suis contente pour Brisebois. Aussi Pleki qui a pris les commentaires du patron au sérieux au sujet des mise en jeux, j'espère que ce n'est pas seulement une erreur de parcours B) et Markov... eh bien, Markov c'est Markov, je suis aussi bien de ne pas commencer à commenter parce que je finirai plus :lol:

Aaaaaaaaaaah ! C'était un beau et bon match ! J'en ai d'ailleurs mal à la tête ! J'étais bien entourée, plusieurs fans des Hawks, une chance que j'aime cette équipe :P ! Ce n'était pas un grand match, mais un match serré, assez ouvert (il y a eu beaucoup de tirs, le CH doit frôler le 40 !). J'ai pu admirer Brent Seabrook au moins... Patrick Kane n'ayant pas fait beaucoup de choses (je crois...).

Bon, faudrait que je parle de mon équipe :P ! Bonne game de Saku et j'ai pu voir un tir de pénalité :D ! Raté, mais bel effort de notre attaquant/défenseur ! L'équipe a quand même bien joué, un peu trop de revirements à mon goût, mais les joueurs ont eu plusieurs chances de marquer. Quand c'était 3 à 2 Hawks j'ai grincé des dents, surtout que Huet aurait dû l'arrêter... Au moins, il n'a plus laissé passer d'autres rondelles par la suite. Très beau but de Markov, je me demande comment Lalime n'a pas arrêté ça... d'où j'étais il n'y avait personne devant lui et il a eu le temps de se placer... de toute façon, donnons crédit à notre joueur étoile, c'était tout un tir ! Et Bravo à Breezer pour son but, j'étais contente pour lui !

Prolongation time... étant défaitiste, je me disais, "bon, on a un point...........". Après 3 minutes de jeu je me suis mise à crier JE NE VEUX PAS DE TIRS DE BARRAGE ! Ça l'a fonctionné, Guillaume a marqué un beau but (gracieuseté Lapierre) quelques secondes après... J'ai eu chaud ! Je suis très contente pour les deux points... et pour le point des Hawks aussi... . Finalement, je ne pouvais espérer meilleur scénario, ayant un petit faible pour l'équipe de Chicago !

Je ne sais pas ce que ça donnait à la télé, mais moi je me suis amusée, sauf en début de 3e, les joueurs dormaient sur la switch comme on dit... mais j'ai apprécié ma soirée :D

Ah oui, Robert Lang est peut-être assez âgé pour un joueur de hockey, mais il est encore capable de la mettre dedans... j'aime beaucoup ce joueur !

J'étais au match ce soir et j'ai bien aimé ma soirée ! Ok c'était loin d'être un match parfait mais la partie était très exitante à regarder, voir stressante en 3e période. J'ai eu peur qu'on s'effondre en 2e période mais heureusement on a réussi à revenir de l'arrière pour l'emporter ! Et quel soulagement de ne pas s'être rendu en fussilade, je n'aurais pas été capable de le supporter :lol:

Guest dragou

Les 2 premiers buts qu'encaisse Cristobal ne me posent pas de problèmes, mais pour le troisième...

je cherche encore par ou le palet est passé penseur.gif

Bon match, un peu fou a ce que j'ai pu lire un peu partout, je n'ai pas pu le voir dommage.

Je ne sais pas si c'est un bon signe ou pas, mais cette 2e partie de saison commence comme la première, par une victoire en prolongation.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...