Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les deux intouchables  

56 members have voted

1. 1. Quels sont vos intouchables chez le CH ?

• Andrei Markov
      24
    • Mike Komisarek
      29
    • Roman Hamrlik
      4
    • Alexei Kovalev
      12
    • Andrei Kostitsyn
      15
    • Saku Koivu
      5
    • Tomas Plekanec
      12
    • Guillaume Latendresse
      4
    • Sergei Kostitsyn
      13
    • Christopher Higgins
      17
    • Kyle Chipchura
      2
    • Michael Ryder
      1
    • Cristobal Huet
      2
    • Carey Price
      36
    • Autre (préciser)
      2

Recommended Posts

Guest Anetéchrist

Si vous aviez à nommer deux joueurs du CH qui sont intouachables (Deux, pas trois ou quatre, deux) qui seraient-ils ?

Les miens sont Komisarek et Plekanec.

Présentement, pour d'ici à la fin de la saison, je dirais Kovalev et Markov.

Pour le futur, Komisarek doit être signé à long terme avant qu'il n'obtiennent l'autonomie complête. Le choix est déchirant pour le deuxième mais je crois que les signes que montre Andrei Kostitsyn nous démontre qu'il sera un must dans quelques années.

Moi mes deux intouchables sont Markov et Price. Ce ne sont pas les deux derniers matches de Price qui me feront déchanter sur les possibles 20 saisons qui lui restent à jouer avec le CH. Et Markov peut être notre pillier en défensive pour encore 10 ans s'il reste en forme.

Guest max1682

markov ,il est le patron de la deffense,et son potenciel offensif est très bon.

higgins pour sa régularitée,il travail fort sur la patinoire a chaque match,et surtout pour son leadership...

Guest Stradale

Deux intouchables cest tres tres peu. Je pense quon peut se permettre den proteger plus que ca.

Jen mettrais 5.

Komisarek, Markov, Price, A. Kostitsyn, S. Kostitsyn ou Higgins.

Jaimerais que Komisarek devient le capitaine pour les 15 prochaines annees.

Guest Anetéchrist

Deux c'est peut-être peu, mais cinq ou six c'est trop, un peu plus et on dit que tout le club est intouchable et nous sommes 5e...

Je pense qu'il faut identifier les joueurs qui ne partiront pas sous AUCUN prétexte et comprendre que ça ne signifie pas que les autres doivent partir, seulement qu'advenant une offre intéressante il serait envisageable de les échanger.

D'où mes choix de Komisarek et Plekanec. Ces deux-là, je veux les voir en bleu-blanc-rouge pour la durée de leur carrière. Et qui sait, peut-être que les cols roulés seront à la mode à nouveau grâce à Pleks ? :P

Pour moi, LE SEUL intouchable est Komisarek !

Viennent en suite les Markov, Higgins, Price, Plecanek, A. et S.Kostitsin sur qui le CH doit se fiez batir quelques chose de solide pour l'avenir.

Guest RedBen
Ben moi j'pense que tout les jeunes joueurs sont intouchables parce qu'ils sont notre avenir et ils sont égalements tous extrêmement talentueux, ils sont l'avenir des Canadiens. Cependant, il n'y avait que deux choix à faire, j'ai choisi Price parce que tout le monde le c'est, c'est notre gardien d'avenir et plusieurs pensent qu'il va trôner dans les meilleurs gardiens de la ligue et puis Chris Higgins parce que je crois qu'il ferait un bon Capitaine et parce qu'il a tout simplement beaucoup de talent.

Guest Frank8211

parmis ces choix la y'en a plusieurs qui sont a mes yeux des intouchable en fait il le sont tous p-e a part Ryder et Saku quoi que j'ai rien contre c'est deux joueurs mais Saku nous amenne plusieurs punitions et Ryder a de la misère au début des saisons...mais c'est sur que les frères Kostitsyn Price Komi et Markov sont surtout pas à "vendre"!

Guest HabSuperStar

j'ai été avec Carey Price et Mike Komisarek... aucune explication nécessaire... Komisarek joue extremement bien et ne cese de s'améliorer... et Price... et bien c'est price

Price, c'est pas sa mauvaise game d'aujourd'hui qui va me faire douter de son potentiel pour les 15 prochaines années. Il va se resaisir. Le poste de gardien est ce qui nécessite le plus de patience.

Komisarek, futur grand leader de l'équipe, il s'améliore constamment, celui là je le vois passer toute sa carrière à Montréal.

Guest Anetéchrist

Je suis content que ce sondage ait eu une si bonne suite. J'aimerais simplement commenter que le but n'était pas de critiquer Carey Price en incluant d'autres joueurs que lui dans les choix... Comme vous, Eric Staal, ce n'est pas les récentes bévues de Price qui vont me décourager de son cas. Mes attentes n'ont jamais été si élevées face à lui et ce, depuis le camp d'entrainement où je l'ai trouvé lent et peu mobile. Cela dit, je n'ai aucun doute qu'il sera notre numéro 1 du futur, intouchable ? Pas selon moi. Sauf si 7-8 joueurs du club sont considérés intouchables.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...