Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Boston | 10 Janvier 2008

my2cents1

Qui va gagner ?  

21 members have voted

1. 1. Bruins vs Canadiens

• Le Canadien en temps règlementaire, c'est contre les Bruins franchement...
      20
    • Le CH va être généreux et leur donner un point en gagnant en OT
      0
    • Les Bruins... le CH va être pris d'un malaise mystérieux et va perdre en temps règlementaire
      1
    • Boston en OT... Les Habs vont trouver le moyen d'être pire que les Leafs en prolongation/fusillade avec une neuvième défaite
      0

Recommended Posts

MTL.gifBOS.gif

Au TD Banknorth Garden

Gardiens partants:

Cristobal Huet
Huet.jpg
Moyenne: 2,36 / % d'efficacité ,925

Tim Thomas
TimThomas.jpg
Moyenne: 2,23 / % d'efficacité ,932

Meilleurs pointeurs du Canadien:

Alex Kovalev : 18 buts, 21 passes = 39 points

Tomas Plekanec : 13 buts, 23 passes = 36 points

Saku Koivu : 8 buts, 25 passes = 33 points

Meilleurs pointeurs des Bruins:

Marc Savard : 10 buts, 34 passes = 44 points

Marco Sturm : 12 buts, 14 passes = 26 points

Zdeno Chara : 6 buts, 20 passes = 26 points

Alignement probable:

Latendresse - Koivu - S. Kostitsyn
A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Higgins - Lapierre - Ryder
Streit - Locke - Kostopoulos

Markov - Komisarek
Hamrlik - Brisebois
Bouillon - Gorges

Un autre chapite de la rivalité Canadiens-Bruins. Les personnes qui disaient que la rivalité n'était plus aussi grande qu'elle a été jadis et bien je crois qu'elle a reprit de l'ampleur depuis le match que le Canadiens a gagné 7 à 4. Le match va opposé les deux défenseurs partants du match des étoiles, Andrei Markov et Zdeno Chara.

Je ne sais pas trop à quel genre de match m'attendre car c'est jamais pareil entre ses deux équipes. Parfois c'est un match endormant avec la trappe, et d'autre fois le jeu est plus ouvert et porté sur l'offensive. Les Bruins ont perdu leur meilleur arme en Bergeron mais ça reste quand même une équipe qu'il faut se méfier.

Bon match à tous!

Guest max1682

selon moi sa va etre tout un match de gardien,et cristobal réussit plutot bien contre les bruins.

et guillaume va encore marquer ... :P

victoire 2-1 du CH...

Guest RedBen

Cette saison on a toujours battu les Bruins. Pourquoi pas cette fois-ci aussi ?

Je prédis une victoire sois en temps règlementaire ou en prolongation. Ça va être

bien de voir les deux défenseurs qui vont se rendrent au match des étoiles jouer l'un

contre l'autre, bien sûr Markov est largement supèrieur à Chara ... Go Habs Go !

Guest Carey Price

J'espère que le tricolore va gagner contre les Bruins.Parce que depuis le début de l,année ont réussit à battre les bruins.Et aussi le match va opposer les deux défenseurs pour le match des étoiles.Je parle de Andrei Markov et de Zdeno Chara.

Guest carlmik21

Belle presentation Staal,

Je prédis un triomph de nos glorieux

Contrairement a plusieurs j'aimerai bien voir smolinski au cente du 4ieme trio, il est selon moi supérieur a locke

j'aimerai aussi voir halak jouer ce match car c'est un match facile et il aurrait du jouer celui contre les hawks aussi.

Si Bob veut faire un échange c'est lors des match contre les équipes de fond de classement qu'il faut mettre en vitrine ses joueurs que l'on veut échanger.

Belle presentation Staal,

Je prédis un triomph de nos glorieux

Contrairement a plusieurs j'aimerai bien voir smolinski au cente du 4ieme trio, il est selon moi supérieur a locke

j'aimerai aussi voir halak jouer ce match car c'est un match facile et il aurrait du jouer celui contre les hawks aussi.

Si Bob veut faire un échange c'est lors des match contre les équipes de fond de classement qu'il faut mettre en vitrine ses joueurs que l'on veut échanger.

Boston ne sont pas tout à fait en fonds de classement et j'espère qu'il y a juste les fans qui voient ce match comme un match facile. Il faudra que les gars prennent les Booins au sérieux sinon il vont se faire jouer un vilain tour. Alors les boys, on travaille durant 60 minutes et on fait que les ti n'oursons s'ennuient de leur môman :D

Pour le 'face à face' entre les 2 défenseurs étoiles, et ben, c'en n'est pas vraiment un. J'ai juste hâte de voir qui du CH va prendre le rôle de 'maringouin' pour écoeurer Chara durant le match et lui faire perdre le peu de neurones qu'il a :D Lapierre?

Hors sujet: une chance que le match n'est pas ce soir, on n'a plus d'électricité depuis plus d'une heure :angry: vive les portables et les connections dialup comme alternatives, mes heures sont comptées :rolleyes:

Guy Carbonneau s'attend à voir son équipe remporter 8 points sur 8 durant son voyage. C'est beaucoup d'optimisme je trouve pour une équipe qui a de la difficulté à jouer 60 minutes à tous les soirs. Je ne prédis pas de victoire pour ce match malgré les souhaits de Carbonneau. ;) Les joueurs s'attendent peut-être à un match trop facile. Ce qui ne sera pas le cas, je n'en doute pas un instant. Et en passant, je suis bien heureuse de ne pas voir Markov dans la même équipe que Chara, rien que d'y penser, ça me donne des boutons (voir mon commentaire dans le sujet de Markov).yuk.gif

Guest Ronsard39

Je prédis une bonne victoire des Habs contre l'équipe dont on est la bête noire et ça date pas d'hier.

En plus, Cristo a leur adresse, donc ça devrait aller. :P

GoHabsGo !!

Je prédis une bonne victoire des Habs contre l'équipe dont on est la bête noire et ça date pas d'hier.

En plus, Cristo a leur adresse, donc ça devrait aller. :P

GoHabsGo !!

pour moi aucun match n'est facile toutes les équipes veulent paticiper aux séries, en plus boston n'est pas mal classé.

je ne pense pas que les joueurs pensent que ça va être facile. à mes joueurs qui ont 12 ans je leurs apprend qu'il ne faut jamais sous-estimer leurs adversaires.

je prédis une victoire du CH 4 à 1.

Que d'optimisme de partout, fort logique après cette belle séquence que vient de connaitre le Tricolore. Il faut bien dire que ça fait plaisir (bon oui, on ne va tout de même pas bouder son plaisir) mais au vu de ce qui c'est passé en première moitiée de saison, j'aurais tendance à être beaucoup plus sceptique.

Le CH a rarement gagné cette année quand on l'a senti trop confiant, au point de parfois sous-estimer ces adversaires. Le CH joue rarement son meilleur hockey quand il affronte des équipes qui sont moins bien placées que lui au classement. Bien sur, sur la route, les Glorieux jouent sans complexes et ils ont très clairement le n° des Bruins, mais Julien en a marre de voir son équipe perdre (cfr entrainement punitif hier) et qui sait si les victoires à l'étranger vont continuer à s'empiller comme en première moitié de saison?!?

Je crois que c'est un match que les Bruins ont tout intérêt à gagner (stop série de défaites, stop série de défaites contre le CH, Julien bat son ancienne équipe) pour se remettre de leurs déboires, ils risquent d'être dangereux!

Je dois être un peu pessimiste à mes heures mais je ne vois vraiment pas un match facile, ni d'ailleurs dans les 3 autres qui vont suivre! J'espère surtout que les gars ne sont pas sur un petit nuage rose, mais bien sur des rails bien solides vers une belle série de victoires! Sinon, on va recommencer à alterner entre victoires et défaites sans jamais parvenir à sécuriser une place pour les séries avant peut-être le dernier match.

Bon allez, je dis quand même une victoire du Tricolore du genre 3 à 2, un peu à l'arrache!

Go HABS GO !!!

Bryan Smolinski et Mathieu Dandenault seront en uniforme ce soir selon CKAC sports.

Corey Locke et Tom Kostopoulos seront laisser de coter pour la partie de ce soir.

Bryan Smolinski et Mathieu Dandenault seront en uniforme ce soir selon CKAC sports.

Corey Locke et Tom Kostopoulos seront laisser de coter pour la partie de ce soir.

Je comprend pour Locke, il était facile à tasser au retour de Smolinski. Je comprend le retour dans l'alignement de Dandenault aussi car il joue du bon hockey et ne peut pas rester longtemps dans les gradins et je suis content que ce ne soit pas un jeune attaquant qui écope mais Kosto sauf que Tom risque de nous manquer si ça brasse... j'aurais peut-être conservé Kosto dans l'alignement, renvoyer Streit en défense et retranché Gorges mais bon on verra...

Guest carlmik21

je suis presque d'accord avec toi benoitg26 mais streit n'exelle pas du tous en defensive. Je trouve que georges est rendu plus fiable que streit en defensive. On aurrait pus mettre brisebois dans les gradin mais il a marque a son dernier match.

J'espère que nous reverrons le smolinski du debut de saison, il a quand meme 11 point en 28 parties

je suis presque d'accord avec toi benoitg26 mais streit n'exelle pas du tous en defensive. Je trouve que georges est rendu plus fiable que streit en defensive. On aurrait pus mettre brisebois dans les gradin mais il a marque a son dernier match.

J'espère que nous reverrons le smolinski du debut de saison, il a quand meme 11 point en 28 parties

Steit est un défenseur offensif, je te le concède mais de là à dire qu'il n'excelle pas du tout, c'est poussé un peu, il n'est pas mauvais non plus et la majorité de ces points cette année ont été fait en défense...

Guest HABSFAN#!

Ce sera surement le match le plus difficile contre ls bruins sur les 8.Mais le Canadien va quand meme l'emporter!!

Ma prédiction:

Montréal:4

Boston:3

GO!!HABS!!GO!!

Guest Nicolas1000
Le Canadien en temps règlementaire, c'est contre les Bruins franchement... [ 11 ] [100.00%]

Assez unanime à date :lol:

En espérant qu'on soit pas tous dans le champs!

Je joue l'oiseau de mauvais augure mais tout cet optimisme me fait peur. En espérant avoir tort. ;) Bon match à tous, trop tard en France pour suivre le match.

je partage ton avis...

je ne sais pas pourquoi, mais ce voyage je ne le sens pas bien, surtout depuis la déclaration de Carbo kzimir.gif

j'ai peur que l'équipe joue de manière trop confiante, j'espère me tromper...

Bonne première période! :) Malgré les difficultés que nous avons à écrire sur le babillard, on ne peut pas dire que nos Habs en ressentent les effets. Heureusement! :D But chanceux de Lapierre et but chanceux de Plekanec mais comme dirait l'autre, on va les prendre pareil. Je souhaite que la deuxième soit encore meilleure!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...