Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Match Des Etoiles 2007-08

johnnym

Recommended Posts

Guest HabSuperStar

les 2 formations ont été confirmer, j'aimerais avoir vos commentaires...

formation de l'est : http://www.nhl.com/allstar/2008/east_roster.html

formation de l'ouest : http://www.nhl.com/allstar/2008/west_roster.html

Ni Kovalev Ni Huet sera de la formation, seul Markov sera representant du CH

personnellement quelques nom me font mal au coeur...

Shawn Horcoff : pourquoi?

Jason Arnott:... pas incroyable, si lui y va, Kovy aurait pu y allez

Rick DiPietro et Tomas Vokoun : Huet? Biron?

Scott Gomez : ??? simplement pour que les rangers ait un representant...

c'est le gros probleme des all-stars selon moi... ce ne sont pas les VRAI all-star, mais plutot les meilleurs de chaque equipe qui se presente... c'est un peu decevant tout de meme, meme si je dit que Kovalev et Huet devrait y allez, plusieurs autres joueur aurait très bien pu y allez avant eu et avant plusieurs joueurs sur cette liste.

Scott Gomez et pas Kovalev ? Vraiment je comprend rien :lol:

Le choix des gardiens est étrange. Vokoun je peux comprendre, il joue très bien cette année mais Rick Dipietro????? 16e pour la moyenne de buts et pour le %... C'est dur à dire parce que je n'ai pas vu ses matchs mais à mon avis Lundqvist l'aurait bien plus mérité, même Huet et j'irrais jusqu'à dire Tim Thomas auraient pu mériter d'y aller avant lui :lol:

C'est là qu'on voit que c'est vraiment un happening, et non une récompense pour les joueurs !!

Guest HabSuperStar
Gomez pis Mike Richards à la place de Kovalev, pfff. J'imagine que ça prenait à tout prix un gars des Rangers et un des Flyers... ridicule ce règlement que ça en prends un de chaque équipe, ça devrait être ceux qui se démarque le plus, point.

exactement... mais ce n'est pas un règlement c'est plus pour faire plaisir a tout le monde, ce qui fausse les données du match des "ÉTOILES"

Tim Thomas absent <_<

J'ai de la misère à la comprendre celle la

Marian Hossa-----16-22-38pts -9

Alex Kovalev----19-22-41pts +6

C'est vrai que le match est à Atlanta.......

C'est évident que je manque d'objectivisme, mais Horcoff, Gomez et Arnott sont là, mais pas Kovalev... Jokinen mériterait bien plus d'y aller que Gomez...

Pour Biron, il ne mérite pas vraiment d'y aller, il était bon au début de la saison, il a ralenti et Niittymaki a pris sa place dans les derniers matchs !

Guest HabSuperStar
Que Kovalev y soit pas pourrait être acceptable si c'était pas du fait que Gomez y va. Kovalev est en plein le joueur fait pour le match des étoiles: spectaculaire. Gomez est un joueur défensif TRÈS over-rated, on a pas besoin de joueur comme lui au match des étoiles.

effectivement... Kovy aurait ete excellent au truc de finesse... mai Gomez est le "representant" des rangers... dommage, j'aurais mieu aimer voir Jagr tant qu'a envoyer un representant sans prendre les point en compte

Je vais me répéter dans ce sujet-ci mais combien de joueurs du CH dans les 10 dernières années auraient mérité de faire partie du match des étoiles n'eut été de sélection d'au moins un joueur par équipe? Je crois que cette décision est correcte mais c'est le match des étoiles comme tel qui est à revoir. C'est un match sans intérêt. Par contre, afin de le rendre un peu plus intéressant, je prépare un pool au bureau et on choisi 5 attaquants et 2 défenseurs. On met un petit montant dans la cagnotte et celui qui termine avec le plus de points après le mach remporte le petit pote. ;)

Guest HabSuperStar
Je vais me répéter dans ce sujet-ci mais combien de joueurs du CH dans les 10 dernières années auraient mérité de faire partie du match des étoiles n'eut été de sélection d'au moins un joueur par équipe? Je crois que cette décision est correcte mais c'est le match des étoiles comme tel qui est à revoir. C'est un match sans intérêt. Par contre, afin de le rendre un peu plus intéressant, je prépare un pool au bureau et on choisi 5 attaquants et 2 défenseurs. On met un petit montant dans la cagnotte et celui qui termine avec le plus de points après le mach remporte le petit pote. ;)

le match tel quelle devrait simplement avoir un enjeux... disons par exemple si l'ouest l'emporte au match des étoiles, l'équipe de l'ouest en final de la coupe stanley aurait le droit de commencer a la maison! un enjeu simple mais qui peut etre extremement important, de cette facon les joueurs se donnerait a fond et nous n'aurions pas droit a des match de 20-19...

et la competition de talent doit allez un peu plus vite selon moi, mais elle sans enjeu, puisque le simple fait de vouloir etre meilleur que les autres est un enjeu

que pensé vous de mes idées

le match tel quelle devrait simplement avoir un enjeux... disons par exemple si l'ouest l'emporte au match des étoiles, l'équipe de l'ouest en final de la coupe stanley aurait le droit de commencer a la maison! un enjeu simple mais qui peut etre extremement important, de cette facon les joueurs se donnerait a fond et nous n'aurions pas droit a des match de 20-19...

et la competition de talent doit allez un peu plus vite selon moi, mais elle sans enjeu, puisque le simple fait de vouloir etre meilleur que les autres est un enjeu

Ce qui revient à dire que le risque de blessures pourrait être plus grand avec un enjeu de la sorte. Mais elle n'est pas bête du tout! ;)

Guest Ronsard39

Pour Shawn Horcoff, je trouve qu'ya vraiment pas à crier au scandale, il est leader de son équipe avec 41 points (18 buts, 23 assists, +5), sans compter les points qu'il a rapporté en fusillade.

J'ai vu beaucoup de games des Oilers cette saison et c'est un joueur plutôt intense, c'est vrai qu'il paye pas de mine et qu'il a peu de chances de remporter un prix de beauté, mais c'est pas important ça. :lol:

Mais en revanche pour Gomez et Di Pietro, là... :o:blink:

Comme le fait le baseball, dans le fond?

Ce serait une excellente idée car je n'ai pas vraiment d'intérêt pour le match des étoiles justement parce que les joueurs démontre aucune énergie alors c'est assez plate...

Et le fait que le match des étoiles est un enjeux ça hausserait certainement l'intérêt, donc encore plus de cote d'écoutes.

Guest "Rocket"

La seule raison pourquoi les joueurs se donnerais a fond c'est de l'argent lol.

Soyons realistique les parties d'etoiles c'est rendu une farce, tres ennuyant.

• 2 weeks later...

Ça été un bon spectacle! Quelques points forts à retenir:

-La créativité d'Ovechkin

-Le match des recrues

-Tim Thomas et sa toupie, et ses pas de danse après s'être fait compté un but. Thomas est hilarant.

Ovechkin !!! Le seul qui a eu de l'imagination à la dernière epreuve. J'ai vraiment hâte de le voir avec la foule de Montréal. Il va y avoir 1000x plus d'ambiance qu'à Atlanta. Markov s'est très bien débrouiller sur le concours du lancé sur réception. C'est pas surprenant que ce soit Chara qui a gagné le concours pour le tir le plus puissant. :rolleyes: J'ai vraiment hâte de voir le concours l'année prochaine à Montréal ! ;)

Je ne suis pas la plus grande fan de Tim Thomas, mais je dois avouer qu'il est assez drôle :lol: ! Et que dire d'Ovechkin... il a vraiment le sens du spectacle ! J'ai beaucoup apprécié le match des recrues... Très ouvert et suffisament court, juste assez pour voir leur talent ! Quel joueur Patrick Kane tout de même ! Un de mes chouchoux :P

Dans la dernière épreuve, Kovalev aurait eu sa place !

Guest MisterJ20

Très déçu.

POSITIFS:

- Le spectacle des jeunes, 1 mot : OVECHKIN.

- Le match des recrues, 1 mot : EXCELLENT.

- Le traditionnel tir de barage, c'est bien.

- Le tir de précision, à ne pas changer.

- Le tir le plus fort, l'intouchable discipline.

NÉGATIFS:

- Aucune préparation des joueurs vétérans et ne donnent pas de show (exemple : Kovalchuk, tir de barage).

- Meilleure sélection des juges et des NOTES, 2 mots : TRÈS DÉSOLANT.

- Les joueurs doivent plus se préparer comme les joueurs à la NBA. Des mois d'avance à s'entrainer sur leur tour.

- Mauvaise préparation de la NHL sur les discipline (exemple: Concours de vitesse)

- L'exercise de Tir sur réception, Saut de passe et Tir du Gardien était platte. La NHL devrait coupé l'exercise en 2 exercises : Tir sur réception et Tir du Gardien puis enlever Saut de passe dans un petit but.

COMMENTAIRES/SUGGESTIONS:

- Inviter les meilleurs joueurs / Ne pas inviter nécessairement, 1 joueur minimum par équipe.

- Inviter plus de jeunes joueurs pour faire le show.

- Remplacer les joueurs vétérans qui ne veulent pas venir comme BRODEUR par des jeunes joueurs comme CROSBY+OVECHKIN=SHOW.

- Ne pas inviter plus de joueurs de l'équipe où le week-end des étoiles se passera (exemple: HOSSA, KOVALCHUK)

P.S: Peut-être d'autres commentaires plutard, mais là je suis trop déçu du match pour continuer à penser à ça. Parce qu'en voyant comment est fait le concours d'habiletés de la NBA (Concours de DUNK) je suis très déçu de ce que peut faire la NHL face à la NBA.

Voilà!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...