Guest Pedrolamuse Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où l'on peut voir les statistiques complètes de la ligue. Par la je veux dire les tirs bloqués, les mises en échecs, etc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où l'on peut voir les statistiques complètes de la ligue. Par la je veux dire les tirs bloqués, les mises en échecs, etc ? Bonne question?! Meme moi je sais pas c'est ou tu peut trouver ce genre d'information, mais pour les statistiques du classement il ya http://www.nhl.com, mais pour le reste je sais et ca sera apprecier si quelqu'un sait ou on peut trouver cette info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 C'est sur NHL.com, sous la section Stats... il y a une tonne d'information. Tu peux regarder les classements des joueurs de chaque équipe ou de la ligue. http://www.nhl.com/nhlstats/app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pedrolamuse Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 Il n'y a pas les mises en échecs et les tirs bloqués ... s'est ses statistiques que je veux voir. Je jsuis un fan de Komisarek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 Il n'y a pas les mises en échecs et les tirs bloqués ... s'est ses statistiques que je veux voir. Je jsuis un fan de Komisarek Oui il y a les mises en échec et les tirs bloqués... sous la catégorie RTSS Player Stats. Il y a tes tas d'information. Joue avec les options. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pedrolamuse Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 Merci je connaissais pas cette option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 merci pour l'info JL je doit dire que c'est plutot cool! Komisarek est 3eme dans les mises en echecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Dans le même registre, je cherche un site qui recenserait les statistiques historiques des face à face entre équipes. J'ai utilisé google, pas trouvé ; j'ai aussi regardé sur hockeydb, rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 je n'ai pas la réponse que tu cherche. mais j'en ai fait une qui ma pris deux heures, elle vaut ce quel vaut. de puis le début de la saison 64 games environ ce sont dérouler. Le CH 64 GAMES 1941 tirs devant la cage du CH les caps 64 Games 1778 tirs devant la cage des caps Soit une différence de 163 tirs: énorme!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 merci pour l'info JL je doit dire que c'est plutot cool! Komisarek est 3eme dans les mises en echecs Il est deuxième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 je n'ai pas la réponse que tu cherche. mais j'en ai fait une qui ma pris deux heures, elle vaut ce quel vaut. de puis le début de la saison 64 games environ ce sont dérouler. Le CH 64 GAMES 1941 tirs devant la cage du CH les caps 64 Games 1778 tirs devant la cage des caps Soit une différence de 163 tirs: énorme!!!! Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.