Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens @ New York Islanders : 15 Janvier 2008

Like2PeasInAPod

qui aura les deux points de la victoire ?  

22 members have voted

1. 1. qui sera le victorieux ?

• le canadien en temps reglementaire ( pour enlevé le mauvais oeil new yorkais )
      19
    • le canadien en prolongation (deux points d' empochés a l' exterieur )
      2
    • les islanders en temps reglementaire ( le mauvais oeil new yorkais est toujours sur le CH )
      1
    • les islanders en prolongation ( c' est toujours un point a l' exterieur )
      0

Recommended Posts

19796178131if5.jpg

FACE

imagesvn0.jpg

Le mardi 15 janvier 2008 au nassau coliseum de new york

nassaucoliseumhf6.jpg

gardiens partants

Cristobal huet

huet041806pg1.jpg

13V 7D 5DP 1BLANCH 92,2% ARR

Rick dipietro

dipietro411791ad3.jpg

17V 14D 5DP 2BLANCH 91,1%

MEILLEURS POINTEURS CHEZ LE CANADIEN

Alex kovalev : 19 buts 22 assistances 41 points

Tomas plekanec : 14 buts 24 assistances 38 points

Saku koivu : 8 buts 25 assistances 33 points

MEILLEURS POINTEURS CHEZ LES ISLANDERS

Mike comrie : 13 buts 20 assistances 33 points

Bill guerin : 15 buts 8 assistances 23 points

Miroslav satan : 10 buts 13 assistances 23 points

La serie entre les deux equipes est de une victoire partout

DIFFUSIONS

Par le television

imagesgv9.jpg

par radio et internet

3765350617eb6.jpg

Très belle présentation Volcan63! ;) Pour ce match mes attentes sont ni plus ni moins de voir des joueurs retrouver leur synchronisme. Cela a fait énormément défaut lors du dernier match. J'ai tout de même très hâte de voir nos glorieux quitter New York. J'aime pas savoir qu'ils jouent contre ces équipes. (Ne vous en faites pas, je n'ai pas de mauvais pressentiments pour ce match - Jojo Savard a quitté mon esprit). :P Je ne prédis donc rien (ni victoire, ni défaite) mais j'ai des attentes. ;)

merci thal et JL :) , en ce qui me concerne , il faut avoir ses deux points , car les islanders sont a la portée des canadiens , et surtout faire oublié le desastre du madison square garden .

sur ce a+ a tous ;)

ils viennent de battre les sénateurs à ottawa .ça vas leur donnée des ailes, ils vas falloir qu'il joues 60 minutes.

je prédis une victoire du CH 2 à 0.

Guest max1682

une victoire pour le CH après avoir battus les sens,les islanders vont se croire très fort,et ils vont tomber de haut.

3-0 CH

NOTA: c'est cristobal huet qui sera devant la cage,carbo la dit..

Reste à savoir quelle équipe se présentera pour le match de ce soir.

L’équipe flamboyante de la fin d'année ou la misérable des matchs des Rangers/Stars.

Ce qui me rassure, c'est que dernièrement l'équipe a toujours rebondi après une mauvaise prestation, je pronostique donc une victoire.

Je m'excuse d'avance si je porte malheur à l'équipe panneau005.gif

Guest Carey Price

J'espère que le tricolore va gagner ce soir.Même si ils ont connue un match pitoyable contre les rangers le canadiens peut sortir fort du match de ce soir.J'espère aussi que Cristobla Huet n'accordera pas de mauvais but comme ceux qu'il a accorder contre les rangers.Et aussi espèrons que le forum soit moins lent ce soir

Prédiction

Montréal:5

Islanders:3

Go Habs go

Guest jessicag

J espere que le canadiens va gagner et il presque toujours bien jouer contre les islanders alors je prédis une victoire de

canadiens 4

islanders 2

go habs go

Guest HABSFAN#!

Belle présentation du match volcan 63!!J'espere que le CH l'emporte!!

Ma prédiction:

Montréal:3

Islanders:0

Huet est souvent excellent apres un bon match et je pense qu'il va avoir son deuxieme blanchissage ce soir!!je pense et j'espere!!!

GO!!HABS!!GO!!

Personnellement, je ne m'attends à rien de moins qu'une victoire... Malgré que le Canadien ait somme toute une bonne fiche, s'il veut rester en haut de la 8e position, nos joueurs doivent remporter des matchs comme celui-ci, surtout que l'équipe joue beaucoup mieux sur la route.

Les Islanders ont une bonne équipe, sans plus, si nos joueurs jouent 60 minutes et que Cristo nous sort un bon match, je ne verrais pas pourquoi l'équipe perdrait le match... DiPietro n'est jamais à son meilleur contre le Canadien, espérons que ça continue ce soir... Il a connu un fort match contre Ottawa, pas ce soir :P

Et Chris Higgins devrait nous en marquer un beau !

Guest GoPriceGo

Ouais Go habs go j'èspère que le canadiens va gagner et que higgins va être encore en feu contre les islanders! :D

Mais il faudra surtout que cristo n'acorde aucun mauvais but! <_<

Canadiens:5

Islander:2

Moi j'y vais avec un score de 4 à 1 pour le CH.

Apres une contre-performence face aux Rangers, rien de tel qu'une solide performence de toute l'équipe pour se remettre sur la bonne track.

En passant, à tout ceux et celles qui nous offrent les présentations de partie qui sont toutes aussi réussis les une que les autres, BRAVO !!!

Higgins 1 (5v5) de Hammer + Lats 1 (AN) de Streit et Mini K + Pleky 1 (AN) de Kovi et Markov + AK46 1 (5v5) de Markov et Kovi = 4

Islanders 1 (AN) + Islanders 1 (5v5) = 2

Mike Komisarek + Mike Comrie + bande = Yé!

Bon , assez d'algèbre et passons au cours d'anglais:

Go! Habs! Go!

Guest Ronsard39

Une affaire importante : c'est de pas laisser Di Pietro prendre confiance dès le départ, pas y laisser le momentum. J'aimerais qu'il réédite la performance qu'il a réalisé à Edmonton (4-0) , ça serait le fun ! :P

Sinon, pour parler du babillard, ça a l'air de rusher pas pire, pis j'ai eu un commentaire totalement mangé dans un topic après que je l'ai édité. :blink:

Bref, il faut que les Habs patinent pas dans la choucroute comme le serveur du babillard à soir. Ils ont encore des problèmes.

Guest Vinc333

PLEKI!!!!! (qu'est-ce qui se passe avec le board ces derniers temps? vous pensez pas que ça pourrait etre une bonne idée d'ouvrir un board temporaire, en attendant de réparer, sur des serveurs différents? Comme forumactif par exemple! C'est gratuit :) )

PLEKI!!!!! (qu'est-ce qui se passe avec le board ces derniers temps? vous pensez pas que ça pourrait etre une bonne idée d'ouvrir un board temporaire, en attendant de réparer, sur des serveurs différents? Comme forumactif par exemple! C'est gratuit :) )
Nous travaillons actuellement à trouver une solution au problème. ;) Très bonne première période. Quelques chances râtées mais avec un gardien solide comme Dipietro, ce n'est jamais facile. Il faut continuer de mettre de la pression en deuxième. Faut pas lâcher!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...