Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Un Match De Hockey Au Yankee Staduim ?

Recommended Posts

On dirait que , la belle experience de matchs a l' exterieur d' edmonton et de buffalo fait son chemin , car maintenant la presse parle d' un match , dans un monument du base ball , le yankee staduim de new york . L' idée est bien , mais faut pas que ses matchs en exterieur se banalisent , histoire de gardé la saveur et l' intensité de ses memes matchs . Ce qui me deçoit , c' est que rien n' est prevu du coté du quebec .

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/243694.html

sur ce a+ a tous ;)

Guest "Rocket"

mmmm mon avis personnel c'est, quel endroit horrible pour jouer un match de hockey, un stade de football (comme buffalo) meme si les gradins sont super loin, le stade est fait en ovale, un stade de baseball en V c'est loin d'etre une bonne idee.

Guest Felquiste

Ce qui est drôle c'est que l'ensemble de l'article s'appuie sur 1 seule phrase: ''on aimerais ça''.

Mais ça ne m'étonnerais pas que les rangers veulent vraiment entamer de réelles démarches. Depuis la classique hivernale du début du mois la moitié des équipes de la ligue qui on un stade assez gros dans la ville en rêvent. Imaginez le profit que les Sabres ont engendrés avec ce match.

http://sports.espn.go.com/nhl/attendance?year=2008

Les Sabres sont même rendus en 2eme position cette année au tourniquet avec une moyenne de d'environ 21 000 personnes (le HSBC arena compte à peine plus de 18 500 sièges). Donc oui ça rapporte gros alors ça ne me surprend pas qu'une équipe avec un aussi gros stade près de chez elle veule acceuillir un tel evènement.

Guest Frank8211

Je suis bien d'accord avec c'est match sa l'attire beaucoup de monde (jsais plus combien à buffalo mais ctai un grand nombre)

Pour un match à Montréal je dit pas non mais où? on a pas beaucoup d'endroit pour ce genre d'évenement. stade perceval-molson... le nouveau stade de l'impact (plus probable).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...