Guest Canadiens23 Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Bonjour! Juste un petite question concernant le concours. Ça fait deux semaines de suite avec ce soir, que je vais sur le site des Canadiens pour avoir l'indice pour triplez nos chances de gagner. Quand je trouve l'icone avec "vous avez trouvé l'indice pour triplez....'' et que je clique dessus, je retourne a la page d'inscription pour le concours mais pas d'indice!! J'ai toute faite les pages du site des Canadiens et je n'ai pas pu trouver l'indice! Avez-vous trouvé l'indice? Ces tu juste moi que ca ne marche pas? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Moi je l'ai trouver et ça fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melc28 Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Moi aussi, aucun problème à trouver l'indice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 quelqu'un pourrait me donner l'indice dans le match d'aujourdhui le 15 janvier? je l'ai rater Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 quelqu'un pourrait me donner l'indice dans le match d'aujourdhui le 15 janvier? je l'ai rater L'indice du match est Capitaine et l'indice du site du canadiens est maniement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 fiou merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest doumbogey Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 thx j'étais mal pris aussi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 On a le droit de participer combien de fois par match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Pourquoi je ne le trouve pas!!!! Ca fait deux semaines,,, avant je n'avais pas de problème!....Sur quelle page était l'indice? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Le procahin chandail qu'on peut gagner c'est le chandail Andrei Kotitsyn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Aujourd'hui c'est le chandail d'ANDREI KOSTITYN. Vous savez il est où l'indice sur le site des habs pour tripler les chances ? merci. Ce sujet existe déjà ici : http://forum.canadiens.com/index.php?showtopic=18463 Thal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 il est ou l'indice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest doumbogey Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Quelquun serait assez gentil pour me donner les indice du 22 , je travaillait de nuit j'ai seulement pu l'écouter a la radio merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Quelquun serait assez gentil pour me donner les indice du 22 , je travaillait de nuit j'ai seulement pu l'écouter a la radio merci d'avance !! L'indice de Rds est Famille et l'indice du canadiens est Première Ronde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest doumbogey Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 cool merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gauthier002 Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 Bonjour J'ai manqué le match d'hier et j'aimerais savoir l'indice qui était donné à la TV pour gagner le Chandail. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted January 30, 2008 Report Share Posted January 30, 2008 Bonjour J'ai manqué le match d'hier et j'aimerais savoir l'indice qui était donné à la TV pour gagner le Chandail. Merci Il me semble que c'est " Drummondville ", là ou Guillaume Latendresse à évolué dans la LHJMQ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 Le procahin chandail qu'on peut gagner mardi prochain c'est le chandail de Bryan Smolinski Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Pas pire!! Le gars qui a gagné le chandail de Guillaume Latendresse est un gars qui vient de Drummondville justement (St-Nicéphore... mais c'est fusionné me semble)! J'aurais pas été contre de l'avoir moi aussi!! J'suis de Drummondville moi avec!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted February 20, 2008 Report Share Posted February 20, 2008 pour ceux qui se demandent ou est l'indice sur le site du canadiens, allez dans extra, puis dans la section concours et il y a le logo méchant chandail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gauthier002 Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait me dire svp , l'indice donné à la tv permettant de gagner le chandail de Mark Streit , je n'ai pas pu écouter l'émission hier soir (1er avril) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait me dire svp , l'indice donné à la tv permettant de gagner le chandail de Mark Streit , je n'ai pas pu écouter l'émission hier soir (1er avril) Merci Suisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.