Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Concours Méchant Chandail A Rds?

Canadiens23

Recommended Posts

Guest Canadiens23

Bonjour!

Juste un petite question concernant le concours. Ça fait deux semaines de suite avec ce soir, que je vais sur le site des Canadiens pour avoir l'indice pour triplez nos chances de gagner. Quand je trouve l'icone avec "vous avez trouvé l'indice pour triplez....'' et que je clique dessus, je retourne a la page d'inscription pour le concours mais pas d'indice!! :( J'ai toute faite les pages du site des Canadiens et je n'ai pas pu trouver l'indice!

Avez-vous trouvé l'indice? Ces tu juste moi que ca ne marche pas?

Merci!

Guest Carey Price
quelqu'un pourrait me donner l'indice dans le match d'aujourdhui le 15 janvier? je l'ai rater :(

L'indice du match est Capitaine et l'indice du site du canadiens est maniement

Guest Carey Price
Quelquun serait assez gentil pour me donner les indice du 22 , je travaillait de nuit j'ai seulement pu l'écouter a la radio merci d'avance !!

L'indice de Rds est Famille et l'indice du canadiens est Première Ronde

Bonjour

J'ai manqué le match d'hier et j'aimerais savoir l'indice qui était donné à la TV pour gagner le Chandail.

Merci

Il me semble que c'est " Drummondville ", là ou Guillaume Latendresse à évolué dans la LHJMQ.

Guest ~BeginFan~

Pas pire!! Le gars qui a gagné le chandail de Guillaume Latendresse est un gars qui vient de Drummondville justement (St-Nicéphore... mais c'est fusionné me semble)!

J'aurais pas été contre de l'avoir moi aussi!! J'suis de Drummondville moi avec!!

• 3 weeks later...
Guest The wall fan

pour ceux qui se demandent ou est l'indice sur le site du canadiens, allez dans extra, puis dans la section concours et il y a le logo méchant chandail.

• 1 month later...
Guest gauthier002

Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire svp , l'indice donné à la tv permettant de gagner le chandail de Mark Streit , je n'ai pas pu écouter l'émission hier soir (1er avril)

Merci

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...