Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens @ Atlanta Le Jeudi 17 Janvier à 19h00

Carey-Price_mtlc

Qui remportera la victoire  

15 members have voted

1. 1. Qui remportera la victoire

• Canadiens en temps réglementaire
      9
    • Canadiens en prolongation où en tir de barrage
      4
    • Atlanta en temps réglementaire
      0
    • Atlanta en prolongation où en tir de barrage
      2

Recommended Posts

Guest Carey Price
MTL.gifATL.gif
Canadiens contre Atlanta jeudi le 17 janvier à 19h00 au Philips Arena
PhilipsArena-001.jpg

Gardien Partant

Cristobal Huet:
Huet.jpg
14-7-5 moyenne 2.39 %arrêts .923
Kari Lethonen
feb17pregame.jpg
9-10-1 moyenne 2.91 %arrêts .912
Meilleur Pointeur du Canadien
Alex Kovalev:20 buts 23 assistances 43 points
Tomas Pleckanec:16 buts 24 assistances 40 points
Saku Koivu:8 buts 25 assistances 33 points
Meilleur Pointeur des Trashers d'Atlanta
Ilya Kovalchuk:37 buts 26 assistances 63 points
Marian Hossa :19 buts 23 assistances 42 points
Tod White :10 buts 20 assistances 30 points

Diffusion par la télévision
rds_hd.jpg

Par radio et internet
ckac_am_montreal.jpg

Bon match à Tous

C'est sur que Kovalchuck et Hossa font peur mais quand on regarde les statistiques, nous sommes la 4e équipe de la ligue pour le nombre de buts comptés par match, tandis que les Trashers sont au 18e rang...et j'avoue que je n'en reviens pas de voir le CH classé si haut :lol:

Loin de moi l'idée de dire que demain sera une partie de plaisir mais si on arrive à prendre les devants en début de match, je crois qu'on peut bien s'en sortir, en encore plus !!!

C'est sur que Kovalchuck et Hossa peur mais quand on regarde les statistiques, nous sommes la 4e équipe de la ligue pour le nombre de buts comptés par match, tandis que les Trashers sont au 18e rang...et j'avoue que je n'en reviens pas de voir le CH classé si haut :lol:

Loin de moi l'idée de dire que demain sera une partie de plaisir mais si on arrive à prendre les devants en début de match, je crois qu'on peut bien s'en sortir, en encore plus !!!

et si notre 'big three' mais surtout le 'dynamic duo' nous fait un match comme ils nous en ont fait dernièrement (sauf contre NYR bien sur) , on est en voiture. S'il sont capables de bloquer vinny/st-louis et ovy/backstrom, ils sont capables de neutraliser ilya/hossa :P

Guest habs_4_9_10

Faudra attaquer dès le départ, réussir le premier but et ensuite pas s'asseoir sur notre avance et essayer d'en compter 3-4 autres. Notre gardien devra performé et l'appui offensif devra venir des plus qu'un trio (bien que sa marche de temps en temps à un, comme au dernier match). On devra profiter de nos chances en PP et être discipliner. Il ne faut plus perdre beaucoup de matchs. Sa serait bien de rester dans les positions en bas de 6-7-8, pour pouvoir affronter une autre équipe que les Sens ou les Devils!

C'est étrange, l'an passé j'avais hâte de les affronter car on les battait tous le temps mais là c'est quasiment rendu qu'ils me font peur... en plus ils viennent de planter Détroit...

Est-ce qu'on peut les battre? Absoluement! On a perdu les deux fois en fusillade, et ça sa peut aller d'un bord comme de l'autre. C'est pas comme si ils nous avaient infligé deux cuisantes défaites.

Guest lito_18

Je predit une courte victoire du canadiens par 3-2! En plus j'éspère voir un match plein de tous nos Habs ce soir (et moi de tenir le coup cette nuit pour voir le match ^_^ )

C'est étrange, l'an passé j'avais hâte de les affronter car on les battait tous le temps mais là c'est quasiment rendu qu'ils me font peur... en plus ils viennent de planter Détroit...

Est-ce qu'on peut les battre? Absoluement! On a perdu les deux fois en fusillade, et ça sa peut aller d'un bord comme de l'autre. C'est pas comme si ils nous avaient infligé deux cuisantes défaites.

tu a comptètement raison je ne sais pas si c'est leurs trio numéro un ou l'équipe entière qui fait peur, ils ont l'air d'avoir retrouver une envie de jouer et de gagner, en plus ça leur réussis.ils vas falloir que le CANADIEN un jeu simple, et éfficace, et surtout évitez de prendre de mauvaises pénalité.

je reste obtimiste, je prédis une victoire du CH 3 à 1 .

Faudra attaquer dès le départ, réussir le premier but et ensuite pas s'asseoir sur notre avance et essayer d'en compter 3-4 autres. Notre gardien devra performé et l'appui offensif devra venir des plus qu'un trio (bien que sa marche de temps en temps à un, comme au dernier match). On devra profiter de nos chances en PP et être discipliner. Il ne faut plus perdre beaucoup de matchs. Sa serait bien de rester dans les positions en bas de 6-7-8, pour pouvoir affronter une autre équipe que les Sens ou les Devils!

OUFFF !!! ...... Ottawa, New-jersey et Caroline/Atlanta si le CH terminait en 8e, 7e ou 6e position.

Le pire, c'est qu'il faudrait surement affronté une des autres, advenant une victoire en 1ere ronde.

Les Islanders ont battu Ottawa, ce qui n'a pas empêché le Canadien de les battre !!!

je dis pas que ce sera facile, mais si le Canadien prend le match au sérieux et que l'équipe ne s'offre pas une période pour roupiller, je pense que l'équipe peut repartir avec les 2 points.

sa va etre difficile... les Trashers ont toute une attaque

Pas si grande à comparé du CH... oui Kovalchuk est une réelle menace mais après c'est comparable au CH.

La preuve, Montréal a marqué 4 buts de plus qu'Atlanta depuis le début de la saison et avec encore deux matchs en main.

Guest HabSuperStar
Pas si grande à comparé du CH... oui Kovalchuk est une réelle menace mais après c'est comparable au CH.

La preuve, Montréal a marqué 4 buts de plus qu'Atlanta depuis le début de la saison et avec encore deux matchs en main.

ils ont tout de meme Kovalchuk et Hossa qui peuvent très bien exploser en compter 3 but chaque... nous n'avons pas de joueurs comme sa

Pour ma première prédiction j'y vais avec...

Victoire du Canadiens 4 à 2.

J'aimerais voir Higgins marquer et l'équipe qui connais du succès sur la route depuis le début de la saison.

Guest HABSFAN#!

J'espere que le CH l'emporte ce soir et surtout que Huet ai un bon match!il etait bon contre Atlanta l'an passé.J'epere que nous n'aurions pas a aller en prolongation ou fusillade pour ce match.

Ma prédiction:

Montréal:4

Atlanta:2

GO!!HABS!!GO!!

Guest max1682
J'espere que le CH l'emporte ce soir et surtout que Huet ai un bon match!il etait bon contre Atlanta l'an passé.J'epere que nous n'aurions pas a aller en prolongation ou fusillade pour ce match.

Ma prédiction:

Montréal:4

Atlanta:2

GO!!HABS!!GO!!

il faudrait qu'il nous sorte son arret,"le spécial hossa" pour ceux qui s'en souviène... :P

non sans rigoler,je pensse que le CH va gagner 2-1

et latendresse va marquer,et andrei kostystin aussi...

Guest Ronsard39

Pas de prédictions de ma part mais je poste icitte histoire de laisser un message d'encouragement aux Habs.

J'en ai un peu marre qu'on perde contre cette équipe, en plus, ils sont 3e alors qu'ils ont moins de points que nous-autres. :blink: (cf les commentaires de Dany Dubé et de Martin MacGuire sur CKAC)

Go Habs Go !

Guest "Rocket"

Si Markov, Komi, Hamerlik connaissent un bon match, on devrais etre bon, mais bon bien sur il faut que notre attaque compte des buts aussi, sur ce, bon match a tous moi je quitte pour le resto bar :)

C'est populaire ici ce soir !

1 à 0 Trashers, but sur le PP !

Est-ce que je suis le seul qui en a assez avec Yvon et ces critiques?... en voilà qu'il en rajoute avec le cas Huet en disant qu'il a comit une erreur technique sur le but? Suis-je le seul à ne pas voir l'erreur de Cristo et à appeler ça un but chanceux de Hossa?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...