Guest Carey Price Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Canadiens contre Atlanta jeudi le 17 janvier à 19h00 au Philips Arena Gardien Partant Cristobal Huet: 14-7-5 moyenne 2.39 %arrêts .923 Kari Lethonen 9-10-1 moyenne 2.91 %arrêts .912Meilleur Pointeur du Canadien Alex Kovalev:20 buts 23 assistances 43 points Tomas Pleckanec:16 buts 24 assistances 40 points Saku Koivu:8 buts 25 assistances 33 points Meilleur Pointeur des Trashers d'AtlantaIlya Kovalchuk:37 buts 26 assistances 63 points Marian Hossa :19 buts 23 assistances 42 points Tod White :10 buts 20 assistances 30 points Diffusion par la télévision Par radio et internetBon match à Tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 sa va etre difficile... les Trashers ont toute une attaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 C'est sur que Kovalchuck et Hossa font peur mais quand on regarde les statistiques, nous sommes la 4e équipe de la ligue pour le nombre de buts comptés par match, tandis que les Trashers sont au 18e rang...et j'avoue que je n'en reviens pas de voir le CH classé si haut Loin de moi l'idée de dire que demain sera une partie de plaisir mais si on arrive à prendre les devants en début de match, je crois qu'on peut bien s'en sortir, en encore plus !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 C'est sur que Kovalchuck et Hossa peur mais quand on regarde les statistiques, nous sommes la 4e équipe de la ligue pour le nombre de buts comptés par match, tandis que les Trashers sont au 18e rang...et j'avoue que je n'en reviens pas de voir le CH classé si haut Loin de moi l'idée de dire que demain sera une partie de plaisir mais si on arrive à prendre les devants en début de match, je crois qu'on peut bien s'en sortir, en encore plus !!! et si notre 'big three' mais surtout le 'dynamic duo' nous fait un match comme ils nous en ont fait dernièrement (sauf contre NYR bien sur) , on est en voiture. S'il sont capables de bloquer vinny/st-louis et ovy/backstrom, ils sont capables de neutraliser ilya/hossa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Faudra attaquer dès le départ, réussir le premier but et ensuite pas s'asseoir sur notre avance et essayer d'en compter 3-4 autres. Notre gardien devra performé et l'appui offensif devra venir des plus qu'un trio (bien que sa marche de temps en temps à un, comme au dernier match). On devra profiter de nos chances en PP et être discipliner. Il ne faut plus perdre beaucoup de matchs. Sa serait bien de rester dans les positions en bas de 6-7-8, pour pouvoir affronter une autre équipe que les Sens ou les Devils! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Salut, J'espere que le CH l'emporte et je predis une victoire des Canadiens 5-4 contre Atlanta. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 C'est étrange, l'an passé j'avais hâte de les affronter car on les battait tous le temps mais là c'est quasiment rendu qu'ils me font peur... en plus ils viennent de planter Détroit... Est-ce qu'on peut les battre? Absoluement! On a perdu les deux fois en fusillade, et ça sa peut aller d'un bord comme de l'autre. C'est pas comme si ils nous avaient infligé deux cuisantes défaites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 PComplément de présentation Internet TV (Europe) Internet TV (USA/Canada) Ce serait dommage de les oublier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lito_18 Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Je predit une courte victoire du canadiens par 3-2! En plus j'éspère voir un match plein de tous nos Habs ce soir (et moi de tenir le coup cette nuit pour voir le match ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 C'est étrange, l'an passé j'avais hâte de les affronter car on les battait tous le temps mais là c'est quasiment rendu qu'ils me font peur... en plus ils viennent de planter Détroit... Est-ce qu'on peut les battre? Absoluement! On a perdu les deux fois en fusillade, et ça sa peut aller d'un bord comme de l'autre. C'est pas comme si ils nous avaient infligé deux cuisantes défaites. tu a comptètement raison je ne sais pas si c'est leurs trio numéro un ou l'équipe entière qui fait peur, ils ont l'air d'avoir retrouver une envie de jouer et de gagner, en plus ça leur réussis.ils vas falloir que le CANADIEN un jeu simple, et éfficace, et surtout évitez de prendre de mauvaises pénalité. je reste obtimiste, je prédis une victoire du CH 3 à 1 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Moi j'espère une victoire du canadiens ce soir. Prédiction Canadiens :4 Atlanta :2 Go Habs Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Faudra attaquer dès le départ, réussir le premier but et ensuite pas s'asseoir sur notre avance et essayer d'en compter 3-4 autres. Notre gardien devra performé et l'appui offensif devra venir des plus qu'un trio (bien que sa marche de temps en temps à un, comme au dernier match). On devra profiter de nos chances en PP et être discipliner. Il ne faut plus perdre beaucoup de matchs. Sa serait bien de rester dans les positions en bas de 6-7-8, pour pouvoir affronter une autre équipe que les Sens ou les Devils! OUFFF !!! ...... Ottawa, New-jersey et Caroline/Atlanta si le CH terminait en 8e, 7e ou 6e position. Le pire, c'est qu'il faudrait surement affronté une des autres, advenant une victoire en 1ere ronde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dragou Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 C'est étrange, l'an passé j'avais hâte de les affronter car on les battait tous le temps mais là c'est quasiment rendu qu'ils me font peur... en plus ils viennent de planter Détroit... Est-ce qu'on peut les battre? Absoluement! On a perdu les deux fois en fusillade, et ça sa peut aller d'un bord comme de l'autre. C'est pas comme si ils nous avaient infligé deux cuisantes défaites. Les Islanders ont battu Ottawa, ce qui n'a pas empêché le Canadien de les battre !!! je dis pas que ce sera facile, mais si le Canadien prend le match au sérieux et que l'équipe ne s'offre pas une période pour roupiller, je pense que l'équipe peut repartir avec les 2 points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 sa va etre difficile... les Trashers ont toute une attaque Pas si grande à comparé du CH... oui Kovalchuk est une réelle menace mais après c'est comparable au CH. La preuve, Montréal a marqué 4 buts de plus qu'Atlanta depuis le début de la saison et avec encore deux matchs en main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Pas si grande à comparé du CH... oui Kovalchuk est une réelle menace mais après c'est comparable au CH. La preuve, Montréal a marqué 4 buts de plus qu'Atlanta depuis le début de la saison et avec encore deux matchs en main. ils ont tout de meme Kovalchuk et Hossa qui peuvent très bien exploser en compter 3 but chaque... nous n'avons pas de joueurs comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest beauch Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Pour ma première prédiction j'y vais avec... Victoire du Canadiens 4 à 2. J'aimerais voir Higgins marquer et l'équipe qui connais du succès sur la route depuis le début de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 J'espere que le CH l'emporte ce soir et surtout que Huet ai un bon match!il etait bon contre Atlanta l'an passé.J'epere que nous n'aurions pas a aller en prolongation ou fusillade pour ce match. Ma prédiction: Montréal:4 Atlanta:2 GO!!HABS!!GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 J'espere que le CH l'emporte ce soir et surtout que Huet ai un bon match!il etait bon contre Atlanta l'an passé.J'epere que nous n'aurions pas a aller en prolongation ou fusillade pour ce match. Ma prédiction: Montréal:4 Atlanta:2 GO!!HABS!!GO!! il faudrait qu'il nous sorte son arret,"le spécial hossa" pour ceux qui s'en souviène... non sans rigoler,je pensse que le CH va gagner 2-1 et latendresse va marquer,et andrei kostystin aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Tout ce que je souhaite pour ce match c'est de gagner... et de ne pas aller en fusillade, car sinon, on est cuit d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 ils ont tout de meme Kovalchuk et Hossa qui peuvent très bien exploser en compter 3 but chaque... nous n'avons pas de joueurs comme sa Reste qu'il ne doivent pas l'avoir fait souvent cette saison car on a plus de buts qu'eux quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Pas de prédictions de ma part mais je poste icitte histoire de laisser un message d'encouragement aux Habs. J'en ai un peu marre qu'on perde contre cette équipe, en plus, ils sont 3e alors qu'ils ont moins de points que nous-autres. (cf les commentaires de Dany Dubé et de Martin MacGuire sur CKAC) Go Habs Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 Si Markov, Komi, Hamerlik connaissent un bon match, on devrais etre bon, mais bon bien sur il faut que notre attaque compte des buts aussi, sur ce, bon match a tous moi je quitte pour le resto bar Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 C'est populaire ici ce soir ! 1 à 0 Trashers, but sur le PP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Je n'ai pas vu le but des Trashers. 3-4 personnes du coté anglophone ont dit que c'était un mauvais but... est-ce que c'était SI pire que ça ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 C'est populaire ici ce soir ! 1 à 0 Trashers, but sur le PP ! Est-ce que je suis le seul qui en a assez avec Yvon et ces critiques?... en voilà qu'il en rajoute avec le cas Huet en disant qu'il a comit une erreur technique sur le but? Suis-je le seul à ne pas voir l'erreur de Cristo et à appeler ça un but chanceux de Hossa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.