jallu80 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Et pourtant, le babillard fonctionne bien! Ce fut une première période en deux temps... Début intéressant des Habs mais les Thrashers ont mieux joué par la suite. Déjà quelques bonnes chances de marqués de ratées, quelques avantages numériques de bousillées, j'espère que l'équipe reviendra plus fort en deuxième. Il faut savoir saisir les chances lorsqu'elles se présentent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Est-ce que je suis le seul qui en a assez avec Yvon et ces critiques?... en voilà qu'il en rajoute avec le cas Huet en disant qu'il a comit une erreur technique sur le but? Suis-je le seul à ne pas voir l'erreur de Cristo et à appeler ça un but chanceux de Hossa? Non t'es pas le seul, loin de là. Pour lui un but chanceux de l'adversaire est toujours un mauvais but du gardien. C'est correct de critiquer mais là il cherche toujours la moindre opportunité de cracher sur Huet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Éric Perrin vient de confirmer ce qu'il me semblait : Le tir de Hossa a été dévié sur Gorges car Hossa ne tirait pas avec cet angle et ne pouvait donc pas toucher Huet à cet endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Oh là là ! QUEL but d'Andrei Kostitsyn ! Il a le don de me faire lever de ma chaise ! WOW ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jessicag Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 yes un à un Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 C'est plus fort que moi, j'ai toujours l'impression que sa en bouche un coin à Yvon Pedneault quand il sort un jeu comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Et pourtant, le babillard fonctionne bien! Oui, c'est une bonne chose. Sinon, je sais pas si c'est bien, mais je dois être le quatrième à signaler l'égalisation d'Andrei Kostytsin. C'est pas comme sur les autres forums. Dès que je poste, y'en a déjà une dizaine qui l'ont fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Il y a pas à dire, quelles feintes de Kostitsyn. J'avais la bouche pleine, j'ai failli tout recracher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brice Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 OMG comme on dit en anglais ! Quel but de K. J'ai cru que c'était Crosby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 ya donc bien pas d'ambiance à Atlanta Centre Bell <3 J'ai hâte que nos Habs retournent à domicile je sais pas si ça va rajouter du piquant parce que cette game la pis celle de Mardi c'était pas fort fort niveau spectacle mais bon si on gagne je m'en plaint pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 ya donc bien pas d'ambiance à Atlanta Centre Bell <3 J'ai hâte que nos Habs retournent à domicile je sais pas si ça va rajouter du piquant parce que cette game la pis celle de Mardi c'était pas fort fort niveau spectacle mais bon si on gagne je m'en plaint pas c'est vrai que l'ambiance est mortel la bas... mais c'est aussi un peu a cause de l'accoustique, on entend a pein les baton et les joueurs... les micros sont très faibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Sergei Kostitsyn inflige des mises en échec solides. ça parait qu'il a un nouveau chum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 PP!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Quel but magnifique d'Andrei Kostitsyn qui fera certainement les jeux de la semaine. Un vrai numéro 1... Je suis encore craintive pour ce match. Les Habs ont pourtant dominé la deuxième mais ils n'ont pas su prendre les devant. Je ne sais pas ce que ça va prendre pour compter... Va vraiment falloir arrêter de bien faire paraître Lehtonen! Un beau but de Kovy me ferait très plaisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 RYDER!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brice Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Yes! Il se demande encore comment il a fait 2-1 Habs, allez on lâche rien les petits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 J'ai mal au coeur... Huet...enfin, sans commentaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brice Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 J'avoue que je n'ai pas bien compris l'action là. Qui fait trébucher Huet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 ÇA, c'était un mauvais but, on va au moins s'entendre là-dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 J'avoue que je n'ai pas bien compris l'action là. Qui fait trébucher Huet ? Huet est sorti de son filet... s'est fait enlevé la puck et les trashers ont marqué. ça ne fait que confirmer ce que je pense. La situation de Huet est très inquiétante présentement et depuis un bon moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brice Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 D'autant plus que le public pousse les Trashers maintenant ! ça crie ! et les joueurs y vont fort.... Encore un 3-2 Trashers ?D'autant plus que le public pousse les Trashers maintenant ! ça crie ! et les joueurs y vont fort.... Encore un 3-2 Trashers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 ya tellements de mots interdits sur ce forum qui me passent par la tête la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brice Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 D'autant plus que le public pousse les Trashers maintenant ! ça crie ! et les joueurs y vont fort.... Encore un 3-2 Trashers ?D'autant plus que le public pousse les Trashers maintenant ! ça crie ! et les joueurs y vont fort.... Encore un 3-2 Trashers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brice Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 D'autant plus que le public pousse les Trashers maintenant ! ça crie ! et les joueurs y vont fort.... Encore un 3-2 Trashers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 hossa-kovalchuk-??... je sens la defaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.