Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens @ Atlanta Le Jeudi 17 Janvier à 19h00

Carey-Price_mtlc

Qui remportera la victoire  

15 members have voted

1. 1. Qui remportera la victoire

• Canadiens en temps réglementaire
      9
    • Canadiens en prolongation où en tir de barrage
      4
    • Atlanta en temps réglementaire
      0
    • Atlanta en prolongation où en tir de barrage
      2

Recommended Posts

Et pourtant, le babillard fonctionne bien! :rolleyes: Ce fut une première période en deux temps... Début intéressant des Habs mais les Thrashers ont mieux joué par la suite. Déjà quelques bonnes chances de marqués de ratées, quelques avantages numériques de bousillées, j'espère que l'équipe reviendra plus fort en deuxième. Il faut savoir saisir les chances lorsqu'elles se présentent...

Est-ce que je suis le seul qui en a assez avec Yvon et ces critiques?... en voilà qu'il en rajoute avec le cas Huet en disant qu'il a comit une erreur technique sur le but? Suis-je le seul à ne pas voir l'erreur de Cristo et à appeler ça un but chanceux de Hossa?

Non t'es pas le seul, loin de là. Pour lui un but chanceux de l'adversaire est toujours un mauvais but du gardien. C'est correct de critiquer mais là il cherche toujours la moindre opportunité de cracher sur Huet.

Guest Ronsard39
Et pourtant, le babillard fonctionne bien! :rolleyes:

Oui, c'est une bonne chose.

Sinon, je sais pas si c'est bien, mais je dois être le quatrième à signaler l'égalisation d'Andrei Kostytsin. C'est pas comme sur les autres forums. Dès que je poste, y'en a déjà une dizaine qui l'ont fait.

Guest Vinc333

ya donc bien pas d'ambiance à Atlanta :P

Centre Bell <3

J'ai hâte que nos Habs retournent à domicile je sais pas si ça va rajouter du piquant parce que cette game la pis celle de Mardi c'était pas fort fort niveau spectacle mais bon si on gagne je m'en plaint pas :)

Guest HabSuperStar
ya donc bien pas d'ambiance à Atlanta :P

Centre Bell <3

J'ai hâte que nos Habs retournent à domicile je sais pas si ça va rajouter du piquant parce que cette game la pis celle de Mardi c'était pas fort fort niveau spectacle mais bon si on gagne je m'en plaint pas :)

c'est vrai que l'ambiance est mortel la bas... mais c'est aussi un peu a cause de l'accoustique, on entend a pein les baton et les joueurs... les micros sont très faibles

Quel but magnifique d'Andrei Kostitsyn qui fera certainement les jeux de la semaine. Un vrai numéro 1... :D Je suis encore craintive pour ce match. Les Habs ont pourtant dominé la deuxième mais ils n'ont pas su prendre les devant. Je ne sais pas ce que ça va prendre pour compter... Va vraiment falloir arrêter de bien faire paraître Lehtonen! <_< Un beau but de Kovy me ferait très plaisir! :P

Guest Vinc333
J'avoue que je n'ai pas bien compris l'action là. Qui fait trébucher Huet ?

Huet est sorti de son filet... s'est fait enlevé la puck et les trashers ont marqué.

ça ne fait que confirmer ce que je pense. La situation de Huet est très inquiétante présentement et depuis un bon moment

D'autant plus que le public pousse les Trashers maintenant ! ça crie ! et les joueurs y vont fort.... Encore un 3-2 Trashers ?D'autant plus que le public pousse les Trashers maintenant ! ça crie ! et les joueurs y vont fort.... Encore un 3-2 Trashers ?

D'autant plus que le public pousse les Trashers maintenant ! ça crie ! et les joueurs y vont fort.... Encore un 3-2 Trashers ?D'autant plus que le public pousse les Trashers maintenant ! ça crie ! et les joueurs y vont fort.... Encore un 3-2 Trashers ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...