Guest Ronsard39 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Kostitsyn : bon Koivu : bon ! Et victoire en fusillade pour nous-autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brice Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Kostystyn game ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jessicag Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 kostistyn a jouer un bon match Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 OUF ! Alors là, j'ai eu chaud ! Comme la plupart, je me disais qu'on allait perdre en tirs de barrage, voyons, Hossa, Kovalchuk, Kozlov... Mais Huet a bien fait son travail et Kostitsyn et Koivu ont bien fait... Koivu qui a changé de feinte Autant j'étais en maudit après Cristo pour le 2e but, autant là, je lui dis bravo ! Il a prouvé qu'il est fort entre les 2 oreilles ! Il a fait de beaux arrêts en prolongation et a finalement une victoire en tirs de barrage... Les Trashers n'auraient pas mérité le point honnêtement... mais tout est bien qui finit bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Je suis très soulagé, cela aurait été une défaite TRÈS amer car honnêtement si c'était pas de Lehtonen y avait même pas de match, on dominait. Huet m'a fait ragé sur son cadeau qui a fait 2 à 2 mais au moins il c'est bien reprit en gagnant là où il échouait avant, en fusillade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Belle victoire ce soir signé cristobal Huet.Cristobal Huet a joué un bon match même si il a accorder un autre mauvais but.Mais en tir de barrage il a su se racheter et ç'est ça qui a fait la différence.Mais quel match pour andrei Kostitsyn.Surtout sur le but qu'il a compter toute une feinte même en tir de barrage il a fait toute une feinte.Michael Ryder vient d'inscrire un autre but.Tous les joueurs du canadiens ont bien joué en générale.Sergei Kotitsyn a donner de bonne mise en échec.Combien de chance guillaume latendresse a raté ce soir.Belle Victoire et Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Huet s'est fait sauvé par ses coéquipiers ce soir, y'a pas de doute l'dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dragou Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Pour ne pas changer, voilà encore un 2-2 entre les 2 clubs pendant le temps réglementaire et ça c'est encore joué en fusillade. Deux petites déceptions pour ce soir, la gaffe de Huet et que le but de Ryder n'est pas été le but gagnant, ça lui aurait fait grand bien. Une très grosse satisfaction, la première victoire de Huet en fusillade (merci aux deux marqueurs) et surtout les très beaux arrêts qu'il a faits après sa gaffe. Je dois porter la poisse, je me lève pour la fin du match et boum, le but d'Atlanta Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Oh là là ! QUEL but d'Andrei Kostitsyn ! Il a le don de me faire lever de ma chaise ! WOW ! Wow indeed! ça fait 2 en peu de temps qu'il nous sort comme ça. J'y prend gout assez rapidement à ce genre de but ya tellements de mots interdits sur ce forum qui me passent par la tête la... Dans mon salon ils ne sont pas interdits alors je ne me suis pas gênée pour m'époumoner ... pas seulement sur les 2 buts accordés mais aussi après le monsieur qui porte le numéro 32 ... je sais pas, tout le monde le voient dans leur soupe mais moi il m'a fait friser les yeux à chaque fois qu'il était sur la glace [/chiâlage] Si Markov, Komi, Hamerlik connaissent un bon match, on devrais etre bon, mais bon bien sur il faut que notre attaque compte des buts aussi, sur ce, bon match a tous moi je quitte pour le resto bar Ils en ont connu tout un! J'ai eu mon 'fix' de Markov ce soir, ça va être bon pour durer jusqu'au prochain match et je pense que Recci doit être bien content que le match soit fini et de ne plus l'avoir dans les pattes Mention spéciale à Mini K pour son implication continue surtout le long des rampes, wow! Pleki et Kovi encore dominants, solides défensivement tous les deux et pleki a fait quelques jeux assez créatifs merci En bout de ligne, un beau match sur la route pour les ti-gars, je m'abstiens de commenter la performance devant les buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHforever Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Ce qui est important c'est que Huet s'est bien repris après son erreur, il a fait ensuite quelques gros arrêts + les fusillades qui ont fait gagné l'équipe. C'est ça qui est important, le reste c'est juste de la poésie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Le reste est juste de la poésie parce que l'adversaire est une équipe qui finit soit 2e ou qui ne fait pas les séries ... mais donner un point aux pinguins, aux flyers ou une autre équipe qui nous talonne aurait plutot été de la mauvaise nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest beauch Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Très bon match qui nous permet de voler la signature des Trashers cette saison. Merci au 2 frères et Markov qui ont joués un match impeccable. Huet qui gagne en tir de barrage. Je peux plus attendre a samedi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Cristo n'a peut-etre pas tres bien paru sur les buts accordés ce soir, en particulier le 2e, mais batinge que ce gars là est pas chanceux. J'étais certain que Cristobal avait fait cadeau d'un 2e points aux TRASHERS apres la prolongation. Mais voilà que Koslov rate completement la cible sur le 1er lancé tandis qu'Huet à fait amende honorable en frustrant, de belle façon, Marian Hossa pour permettre, avec l'aide de A. Kostitsin et Koivu qui ont déjoué le gardien adverse à tour de rôle, aux CH de repartir d'Atlanta avec cet important 2e point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lito_18 Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Je predit une courte victoire du canadiens par 3-2! En plus j'éspère voir un match plein de tous nos Habs ce soir (et moi de tenir le coup cette nuit pour voir le match ) Oh comme g resussi a predire le score Sinon g pas regarddez le match (trop fatigué pour me lever a 1h00 du matin) j'ai vu les buts, quels but de Kostitsyn encore une fois lui il faut le garder avec le CH! et le 2eme goal c'est vrai qu'il fait une erreur mais quel gardiens même les meilleurs n'ont jamais fait d'erreurs? Sur ce les deux points sont acquis et c'est le plus important Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 bravo au CH pour ses deux points , ilos continuent a etre tres bons a l' exterieur , encore des points precieux . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 Une tres belle partie pour le CH et je suis content nous avons remporter cette partie. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.