Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pittsburgh @ Montréal | 19 Janvier 2008 19h00

ColRouleBleu

Le retour des enfants prodiges au Centre Bell  

16 members have voted

1. 1. À quoi aura-t-on droit?

• Victoire en temps règlementaire - Conklin ne peux pas être en feu indéfiniment, l'attaque du Canadien en aura raison facilement
      15
    • Victoire en bris d'égalité - Les Pinguins sont en feu.... mais le CH aussi !
      1
    • Défaite en bris d'égalité - Le CH est en feu.... mais les Penguins aussi !
      0
    • Défaite en temps règlementaire - La défense va flancher et le jeu de puissance va être en panne sèche
      0

Recommended Posts

header-pens.png

Les gardiens

goalies.jpg

Cristobal Huet

Moy. 2.37 / % d'efficacité .923

vs

Ty Conklin

Moy. 1.72 / % d'efficacité .949
Avant le match du 18 janvier

barre-ch.png

Alignement probable

Attaquants

A.Kostitsyn - Plekanec – Kovalev
Higgins - Koivu - S.Kostitsyn
Latendresse - Smolinski – Ryder
Kostopoulos - Lapierre - Dandenault

Défenseurs

Markov - Komisarek
Hamrlik – Streit
Bouillon - Gorges

Laissés de côté

Brisebois, Bégin

Les meneurs
Avant le match du 18 janvier

meneurs-1.png

À surveiller

surveiller.jpg

Au moment où j’écris ces lignes, Sidney Crosby s’est blessé durant la première période contre Tampa Bay en donnant durement contre la bande. Il aurait une élongation musculaire à la cheville. Aucune nouvelle n'est disponible quand au niveau de gravité de la blessure mais ça ne regarde pas trop bien pour la figure de proue de la ligue et surtout pour les Penguins. Ceci dit, si Sid The Kid ne joue pas samedi, ça facilitera la tâche du Canadien.

Quoi qu’il en soit, les matchs contre Pittsburgh sont toujours remplis d’action et j’ai bien hâte de voir ce à quoi on aura droit comme spectacle. De retour au Centre Bell après un voyage très productif, le Canadien devrait être très motivé pour bien faire devant ses partisans. En espérant qu’ils n’essaient pas d’en faire trop et qu’ils nous jouent du hockey intelligent avec un effort soutenu durant 60 minutes. S’il faut aller en bris d’égalité, j’aimerais bien revoir une répétition d’une célébration d’après but flyée de Markov
;)

2007-10-27g.jpg

Le plan de match : neutraliser Crosby (s’il joue) et Malkin et limiter le nombre de lancers de l'adversaire. Sous la barre des 20 pour un 3e match de suite serait bien non? Alors mon cher Mike (Komisarek), pour ton anniversaire, je te souhaite un gros match, paie-toi quelques petits Penguins, Markov et Hamrlik se feront certainement une joie de t’aider.

Bonne Fête Komi

Bon match à tous !!!

Guest Carey Price

Belle présentation ColrouléBleu.J'espère que Sidney Crosby jouera pas contre le Canadiens.Parce que si sidney joue pas peut-être que le canadiens va l'emporter.Mais j'espère qaund mêm le tricolore l'emporte

Avec la blessure qu'il a, il ne jouera pas demain, ColRouléBleu l'a écrit de toute façon.

Ceci dit, ça ne veut pas dire que ça va être une game facile... Ils sont en retard de 2 buts ce soir, mais la raison principale des récents succès des Pingouins est Ty Conklin... Va falloir que nos joueurs le dérangent !

Guest gagné12

Jolie présentation Colroulébleu!!

Pour Crosby,vu la difficulté qu'il a eu au moment de sortir de la patinoire,juste au moment de franchir la balustrade,il ne jouera pas demain,à moins d'un miracle.On voit bien la jambe et la cheville plier au moment ou il percute la bande,j'ai d'ailleurs eu un peu mal pour lui.Et franchement,çà parait quand il n'est pas sur la glace côté Penguins!Dommage pour lui mais bonne nouvelle pour nous.

Moi je trouve ça plutôt triste. Crosby m'énerve au plus haut point mais j'aurais aimé qu'il joue demain et qu'on puisse battre les Penguins avec le meilleur dans la formation. Maintenant, j'espère juste que le CH va pas prendre l'adversaire moins au sérieux à cause de l'absence de Crosby parce que s'ils font ça, ils vont se faire jouer un méchant tour.

Maintenant, j'espère juste que le CH va pas prendre l'adversaire moins au sérieux à cause de l'absence de Crosby parce que s'ils font ça, ils vont se faire jouer un méchant tour.

C'est justement ce qui me fais peur, Crosby en moins ils leur reste pratiquement pas d'attaque à part Malkin mais Conklin est capable de gagner des matchs à lui seul... c'est temps ci du moins. J'aimerais beaucoup qu'on arrive à aligner les victoires pour éviter que chaque matchs soit d'une importance capitale à la fin de la saison comme l'an passé.

Guest gagné12
Au moment où j’écris ces lignes, Sidney Crosby s’est blessé durant la première période contre Tampa Bay en donnant durement contre la bande. Il aurait une élongation musculaire à la cheville . Aucune nouvelle n'est disponible quand au niveau de gravité de la blessure mais ça ne regarde pas trop bien pour la figure de proue de la ligue et surtout pour les Penguins. Ceci dit, si Sid The Kid ne joue pas samedi, ça facilitera la tâche du Canadien.

Lol j'avais pas fait gaffe la première fois que j'ai lu mais disons que c'est pas courant comme blessure... :D;) Même vraiment très rare,je crois même que c'est le premier à qui çà arrive. :P:lol:

vraiment classe ta presentation colroulébleu :) , le canadien et les penguins se tallonnent au classement , donc c' est plus qu'un match a deux points . Je suis mitigé sur l' absence de crosby , car d' un coté j' aime le regardé joué , mais d' un autre cela fait une menace de moins offensive pour le CH . ais ty cocklin fait des matchs de fou , le salut des penguins peut venir par lui .

sur ce a+ a tous ;)

Guest max1682

super belle présentation colroulébleu .

crosby absent ,il faut en profiter,meme si malkin est très dangereux,je pensse que leur homme le plus déterminent en ce moment,c'est coklin,vraiment impressionant en ce moment,mais ,auun gardiens n'est imbatable,la preuve,il a perdus hier..

victoire du CH 2-1

Guest Nicolas1000
Jolie présentation Colroulébleu!!

Pour Crosby,vu la difficulté qu'il a eu au moment de sortir de la patinoire,juste au moment de franchir la balustrade,il ne jouera pas demain,à moins d'un miracle.On voit bien la jambe et la cheville plier au moment ou il percute la bande,j'ai d'ailleurs eu un peu mal pour lui.Et franchement,çà parait quand il n'est pas sur la glace côté Penguins!Dommage pour lui mais bonne nouvelle pour nous.

J'ai eu mal également pour lui. :o

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que l'équipe a la plus mauvaise fiche à domicile, je reste donc prudent à propos de ce match.

De plus, la blessure de Crosby risque de mobiliser les troupes du côté de Pittsburgh, ils vont vouloir prouver que même sans lui ils sont capables de bien jouer.

je préfère que l'équipe gagne face à une équipe forte que face à une équipe diminuée "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...

Guest CEMANOSTE

Quoiqu'il en soit, c'est un match à gagner !

Avec ou sans Crosby. C'est un bon test pour nos Habs.

Ne pas se relacher en défense appuyer l'attaque et c'est faisable.

Facile à dire ...

GO HABS GO !!!

Quoiqu'il en soit, c'est un match à gagner !

Avec ou sans Crosby. C'est un bon test pour nos Habs.

Ne pas se relacher en défense appuyer l'attaque et c'est faisable.

Facile à dire ...

GO HABS GO !!!

la game est retransmis sur nasn dimanche à 13 heures.

le canadien est sur une bonne dynamique mental et sportive, ça ne vas pas être facile, je pense qu'ils vont gagné.

le CH 4 à 1. bonne game à tous et à toutes.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que l'équipe a la plus mauvaise fiche à domicile, je reste donc prudent à propos de ce match.

De plus, la blessure de Crosby risque de mobiliser les troupes du côté de Pittsburgh, ils vont vouloir prouver que même sans lui ils sont capables de bien jouer.

je préfère que l'équipe gagne face à une équipe forte que face à une équipe diminuée "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...

L'absence de Sidney pourrait effectivement devenir un couteau à deux tranchants pour les raisons que tu as mentionnez.

J'aurais personnellement préféré voir le kid en action parce que:

- Il est tout un joueur de Hockey.

- C'est un plaisir de revoir un joueur étoile de la LNH ayant évolué au niveau junior dans ta région.

- Il n'y aurait eu aucun doute, quant à la façon de jouez contre Pittsburgh, du côté du CH.

Guest carlmik21

le ch ne peut simplement pas laisser filer se match

c'est un match de quatre point qui est tres important pour leur place au classement

Crosby est blessé et coklyn est laisser de coté

Malkin sera le seul joueur ou presque a surveiller

je prédit une victoir facile du ch et des ailes gratuites a la cage au sport

Superbe le sujet du match ColRouléBleu! ;) Vraiment bien fait... Pour ce match, je ne sais pas trop. Il serait facile de rentrer dans une zone de confiance en sachant que Crosky ne jouera pas mais je crois qu'il en sera autrement. Les joueurs voudront bien faire devant leurs partisans étant de retour à Montréal. Je ne prédis pas de victoire et je pense que ce sera un match très serré. Komisarek devrait nous montrer tout son savoir-faire tout comme Markov. J'espère un but de mini-K et de Big-K. Nous somems dus pour un doubler dans leur cas. Et S.V.P. Latendresse, arrête de manquer tes chances de compter et met-là dedans!

Superbe le sujet du match ColRouléBleu! ;) Vraiment bien fait... Pour ce match, je ne sais pas trop. Il serait facile de rentrer dans une zone de confiance en sachant que Crosky ne jouera pas mais je crois qu'il en sera autrement. Les joueurs voudront bien faire devant leurs partisans étant de retour à Montréal. Je ne prédis pas de victoire et je pense que ce sera un match très serré. Komisarek devrait nous montrer tout son savoir-faire tout comme Markov. J'espère un but de mini-K et de Big-K. Nous somems dus pour un doubler dans leur cas. Et S.V.P. Latendresse, arrête de manquer tes chances de compter et met-là dedans!

J'en espère pas moins de Koivu et d'Higgins.

Et pourquoi pas un p'tit extra de la part d'un Bouillon ou d'un Gorges, qui jouent trop souvent dans l'ombre des autres à titre de 5e et 6e défenseur de l'équipe.

S'il y a quelques chose de spécial et de stimulant pour une équipe de hockey c'est bien lorsqu'un élément, non reconnu pour ses talents de marqueur, en score un.

Et si ont allait un peu plus loin en ajoutant une assistance à Cristobal sur ce but, ce serait spécial n'est-ce pas ?

Wouais je suis d'accord avec toi, ce soir il en met deux du moin j'espère.

GO HABS GO.

Guest Ronsard39

Superbe présentation ColRouléBleu !

Même sans Sid le kid, je dis qu'il faudra se méfier de ces pingouins là, et c'est d'ailleurs bien triste ce qui est arrivé à Crosby hier, j'en profite pour lui souhaiter un prompt rétablissement, on a pas à se réjouir de la blessure du meilleur joueur de l'équipe d'en face, c'est pas hyper sportif.

Go Habs Go !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...