Like2PeasInAPod Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 Voici un top 10 des plus grandes franchises de sports professionels au monde . Deux facteurs principaux entrent en scene pour ce classement : l' accumulation des titres et la valeur financiere de la franchise , a ce jeu la le canadien arrive a la 4eme place . http://www.canoe.com/sports/dossiers/archi...118-114842.html sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Ce qui m'a fait rire c'est de voir la 3ème place lol Tiger Woods dépasse le Canadiens, il est une franchise à lui tout seul lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Ouais, bof. Vu de mon côté de l'Atlantique, les Yankees, le foot américain, Woods (i l n'a même pas encore le record de grand Chelem, il me semble, je ne suis pas affirmatif) ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Ça me surprend que le canadiens soit quatrième .Parce que mais semble le canadiens ont une plus grande franchise que Tiger Woods. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Ça me surprend que le canadiens soit quatrième .Parce que mais semble le canadiens ont une plus grande franchise que Tiger Woods. c'est mon avis aussi pas seulement parce que je suis fan's mais parce qu'avec 73% de réussite en finale je trouve sa plutôt bon mais bon je connais pas la valeur de l'équipe et celle de Tiger... c'est peut-être sa qui fais la différence ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.