Guest MisterJ20 Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Bonjour, Je cherche l'historique de l'histoire du nom de l'équipe de Boston. Les Bruins, qu'est ce que celà signifie ? J'aimerais bien savoir. Rumeur : B = Boston Ruins = Ruines Les Ruines de Boston? J'ai lu ça sur un site nowere et je comprends pas trop?? Quelqu'un aurait-il la vrai signification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Leur nom est simplement le nom d'une sorte d'ours Bruin La raison est qu'ils cherchaient le nom d'un animal signifiant vitesse, agilité et rusé. Et comme les couleurs de l'équipe étaient brun et jaune (à cause que c'était les couleurs des magasins du propriétaire fondateur de l'équipe), un ours se prêtait bien au choix. wikipedia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 merci. javais pensé à l'ours mais même en écrivant bruins, rien ne sortait. doute de meme, merci pour la réponse Galen Alda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.