Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Bruins De Boston, Le 22 Janvier 2008

anne-1

26 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Le CH en temps réglementaire, la domination contre les nounours se poursuit.
      18
    • Le CH en prolongation, la domination se poursuit mais les Bruins démontrent un peu de fierté pour récolter un point.
      5
    • Les Bruins en temps réglementaire, le CH était trop confiant et s'est fait joué un tour
      1
    • Les Bruins en prolongation, parce que c'est ça qui est ça !
      2

Recommended Posts

logo-canadiens95-06.gif180px-Boston_Bruins.gif
Canadiens de Montréal contre Bruins de Boston

Mardi, le 22 janvier 2008
Centre Bell, 19h30

Gardiens partants

111.gif
Cristobal Huet
15-8-5 ¤ ,924 ¤ 2,34

1112.gif
Tim Thomas
15-11-3 ¤ ,930 ¤ 2,30

Alignement pour le CH

46. A.Kostitsyn - 14. Plekanec - 27. Kovalev
21. Higgins - 11. Koivu - 73. Ryder
74. S.Kostitsyn - 20. Smolinski - 22 Bégin
84. Latendresse - 40. Lapierre - 6. Kostopoulos

79. Markov - 8. Komisarek
44. Hamrlik - 32. Streit
51. Bouillon - 26. Gorges

Leaders pour le CH
Buts: Alex Kovalev (20)
Passes: Tomas Plekanec / Saku Koivu (25)
+/-: Alex Kovalev (+8)

Leaders pour les Bruins
Buts: Chuck Kobasew (17)
Passes: Marc Savard (41)
+/-: Dennis Wideman (+10)

Bon match à tous !!!

Suite à la défaite de samedi, Carbo a changé ses trios lors de l'entrainement d'aujourd'hui. Ryder a prit la place de Sergei Kostitsyn sur le trio de Saku. Je vais attendre à demain avant de changer l'alignement pour voir s'il va utiliser ces trios là pour le match !

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/244224.html

Guest Carey Price

J'espère que le canadiens va l'emporter demain.Parce que depuis le début de la saison le canadiens ont toujours gagner contre Boston. Que j'espère une victoire. Aussi c'est soit Tom Kostopoulos où mathieu dandenault qui va être laisser de côté.Un des deux. On va le savoir demain

Je ne 'sens' pas le match encore alors je n'ose pas me prononcer pour le moment. Je trouve les lignes d'attaques pour le moins étranges mais en régle générale, chaque fois que j'ai trouvé la composition des trios bizarres, ils ont produits, alors on verra bien. Quoi qu'il en soit, on verra une autre confrontation entre un défenseur toute étoiles et un qui a voté pour lui-même ;)

baby2.jpg

Guest gagné12

Rien de tel que les Bruins pour se remettre d'une défaite!!!Heureusement qu'ils sont là tout de même,çà permet à Carbo de faire un entrainement tout en nous ramenant deux points au classement.^^

Je ne crirais pas victoire aussi rapidement... J'ai peur que les joueurs prennent le match à la légère et je ne peux pas croire qu'on va battre les Bruins 8 fois cette année... un revirement de situation ça existe ! Les lignes de Carbo ne me plaisent pas du tout, alors je ne sais pas à quoi le tout va ressembler... Sauf que les joueurs ont besoin de cette victoire, à domicile... Je ne crois honnêtement pas en leurs chances de battre les Devils jeudi, alors les 2 points de demain seront très importants !

J'aime ta photo ColRouléBleu :lol:

Guest gagné12

Non bien sûr,d'ailleurs,je me surprends moi même à écrire cela,vu que je suis un très grand superstitieux!!

Mais un peu d'optimisme ne fait pas de mal parfois.Je ne crains pas du tout que les joueurs prennent ce match un peu plus "cool" que les autres sous prétexte que ce soit les Bruins.Et ce même inconsciemment!Ce sont des professionels!Plus que l'adversaire,ce sont les points en jeu qui doivent motiver nos gars!

Les Bruins donne la meilleur rivalité, ils en mérite une... 4 à 3 Bruins.

En plus, j'ai gagné leur tuque dans une caisse de bière. M'a pogner plus dans les bars.

Je regardais ça et on est la pire équipe de la ligue à domicile, quand même étrange vu qu'on est dans les meilleurs sur la route. L'importance de ce match parle par elle même, c'est tellement serré dans l'Est et en plus on affronte les Devils dans le match suivant, pas besoin de rappeller notre fiche contre eux, sans être d'une importance capitale sa pourrait faire mal de perdre ce match là...

Si on perds ce match là et qu'on gagne contre les Devils ce sera définitivement le monde à l'envers :lol:

J'espère que le canadiens va l'emporter demain.Parce que depuis le début de la saison le canadiens ont toujours gagner contre Boston. Que j'espère une victoire. Aussi c'est soit Tom Kostopoulos où mathieu dandenault qui va être laisser de côté.Un des deux. On va le savoir demain

Salut,

Moi je pense ca sera Tom Kostopoulos contre les Bruins de Boston.

Gros match ce soir car comme ça a été dit, les suivants sont les Devils et perdre ce soir serait quasiment en perdre 3 d'affilé, en plus de donner deux points aux Bruins qui se sont bien replacés ...

en parlant des Bruins, Chara joue très bien, mais Bégin est de retour :P , les Bruins jouent bien, ils auront certainement envie d'en gagner une ce soir ... mais bon, jusque-là, avantage Tricolore!

A voir comment se comportera le premier trio, et si MiniK va marquer le but qu'il a promis (il est gonflé le gamin ^_^ )...

Chara et les autres Booins jouaient très bien avant le dernier match qu'on a eu contre eux également. Et c'est pas comme si le CH était dans une période sombre non plus. Je sens un peu plus le match maintenant, pas assez pour me prononcer sur le résultat mais assez pour avoir hâte de voir le 'show'.

À qui Mini K a-t-il promis de marquer un but ?

Vous me faites rire... on ne doit pas dire que c'est gagné d'avance contre les Bruins mais à vous écouter le CH ne devrait même pas se présenter jeudi soir contre les Devils car c'est perdu à l'avance... ;)

Mes prédictions seront donc à long terme pour vous contredire... le CH alignera 4 victoires pour finir le mois de janvier... ce soir contre les Bruins, jeudi au New Jerseys et finalement, balayeront les Capitals lors de l'allez-retour de la semaine prochaine! Que de positivisme... :P

Vous me faites rire... on ne doit pas dire que c'est gagné d'avance contre les Bruins mais à vous écouter le CH ne devrait même pas se présenter jeudi soir contre les Devils car c'est perdu à l'avance... ;)

Mes prédictions seront donc à long terme pour vous contredire... le CH alignera 4 victoires pour finir le mois de janvier... ce soir contre les Bruins, jeudi au New Jerseys et finalement, balayeront les Capitals lors de l'allez-retour de la semaine prochaine! Que de positivisme... :P

wouais je suis d'accort avec toi, il faut prendre les games une par une, et les joué a font. je reconnait que c'est plus facile à dire qu'a faire. je viens de regarder le classement et je m'aperçois que ça remonte dur derrière le CH.

je crois que le CH a 56 Pts , rangers 50 Pts, les capitats 49 Pts , atlanta 49 Pts et boston 53 Pts

en sachant que le CH joue deux fois contre les caps le 29 et 31 , et qu'ils viennent de battre les penguins. ils ont l'air d'avoir trouver un équilibre. tout ça pour dire que ça va être un match chaud bouillant.

ça va être un bon exercice pour voir si ils ont la niacre.

je prédis une victoire du CH 5 à 1.

wouais je suis d'accort avec toi, il faut prendre les games une par une, et les joué a font. je reconnait que c'est plus facile à dire qu'a faire. je viens de regarder le classement et je m'aperçois que ça remonte dur derrière le CH.

je crois que le CH a 56 Pts , rangers 50 Pts, les capitats 49 Pts , atlanta 49 Pts et boston 53 Pts

en sachant que le CH joue deux fois contre les caps le 29 et 31 , et qu'ils viennent de battre les penguins. ils ont l'air d'avoir trouver un équilibre. tout ça pour dire que ça va être un match chaud bouillant.

ça va être un bon exercice pour voir si ils ont la niacre.

je prédis une victoire du CH 5 à 1.

Personellement je trouve qu'on devrait arrêter de regarder le classement derrière nous et plutôt regarder Ottawa devant nous. 8 points nous sépare d'eux avec un match en main. Ottawa sont 5-5 à leurs dix derniers matchs et les blessures viennent leur jouer des tours, c'est le temps d'en profiter!

On dit pas que c'est perdu d'avance contre les Devils mais qu'on ne croit pas tellement en nos chances de les battre, et avec raison. Nuance.

On dit pas que c'est perdu d'avance contre les Devils mais qu'on ne croit pas tellement en nos chances de les battre, et avec raison. Nuance.

Lesquelles? Svp ne pas me répondre qu'on arrive pas à les battre depuis à domicile depuis... bla bla bla... car ce serait comme dire que je ne crois pas aux chances des Bruins de nous battre car ils ne nous ont pas battu dans les 8 derniers matchs

Lesquelles? Svp ne pas me répondre qu'on arrive pas à les battre depuis à domicile depuis... bla bla bla... car ce serait comme dire que je ne crois pas aux chances des Bruins de nous battre car ils ne nous ont pas battu dans les 8 derniers matchs

Brodeur est une assez bonne raison je pense... ;) Il est toujours en feu contre nous. Je dis pas que c'est impossible, mais que ce serait surprenant, c'est tout.

Brodeur est une assez bonne raison je pense... ;) Il est toujours en feu contre nous. Je dis pas que c'est impossible, mais que ce serait surprenant, c'est tout.

Battre une équipe qui a un point de plus que nous cette saison, moi je ne trouverais pas ça surprenant mais bon...

Battre une équipe qui a un point de plus que nous cette saison, moi je ne trouverais pas ça surprenant mais bon...

Ce serait surprenant de battre Brodeur, parce qu'on le bat jamais... et pas besoin de me dire que ce serais comme dire "que je ne crois pas aux chances des Bruins de nous battre car ils ne nous ont pas battu dans les 8 derniers matchs"... ce serait surprenant qu'on perdre contre les Bruins vu notre fiche contre eux... mais pas impossible. Tout comme ce serait surprenant de battre les Devils vu notre fiche contre eux, mais pas impossible.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...