Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Bruins De Boston, Le 22 Janvier 2008

anne-1

26 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Le CH en temps réglementaire, la domination contre les nounours se poursuit.
      18
    • Le CH en prolongation, la domination se poursuit mais les Bruins démontrent un peu de fierté pour récolter un point.
      5
    • Les Bruins en temps réglementaire, le CH était trop confiant et s'est fait joué un tour
      1
    • Les Bruins en prolongation, parce que c'est ça qui est ça !
      2

Recommended Posts

QUEL MATCH! Voici mes étoiles...

1- Andrei Kostitsyn qui obtient 2 buts 1 passe pour 3 points

2- Kovalev qui donne une leçon aux Bruins en remettant son gant derrière le filet (1 but)

3- Cristobal Huet qui a été très solide sur plusieurs tirs dangereux

4- Markov (1 passe) et Komisarek (1 but, 1 passe) qui terminent la soirée avec +4

5- Streit (3 passes) qui a été solide tout au long de la soirée

6- Mini-Kostitsyn (2 passes) qui ne recule pas devant les joueurs des Bruins

7- Smolinski (1 but, 1 passe) et Kostopoulos (1 but, 1 passe) dans un même match, qui l'eut cru? :P

8- Michael Ryder qui marque un but (c'est bon pour la vitrine! :D - même s'il a encore perdu de nombreuses batailles le long des rampes)...

9- Steve Bégin (2 passes) qui ne méritait pas se coup de «&?%$&» par derrière

10- 8 à 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis certaine que j'en oublie mais ce fut vraiment un bon match. J'ai passé une soirée super! MERCI!

Salut,

Une tres belle victoire de nos Canadiens 8-2 contre les Bruins et nous avons bien meriter cette victoire ce soir

avec une tres belle performance de notre equipe puis aussi j'espere que nous allons contre les Devils jeudi.

Go! Habs Go!

Guest MisterJ20

Regarder sur la feuille de pointage, sur la page d'accueil du site.

La NHL ne sait pas comment écrire KOSTITSYN !

Il faudrait en passer un mot.

10 3 17:44 PP MTL 46 A.KASTSITSYN(14) 74 S.KASTSITSYN(7) 32 M.STREIT(25) 21, 30, 34, 46, 60 20, 32, 39, 46, 74, 79

Et d'ailleurs pourquoi dans la fiche des joueurs sur le site, les 2 frères ne viennent pas de la même endroit.

46 Andrei Kostitsyn 6' 0" 201 3 févr. 1985 22 Novopolots, BLR

74 Sergei Kostitsyn 5' 11" 196 20 mars 1987 20 Novopolotsk, BLR

En fait c'est la véritablement manière de l'écrire. Quand Andrei est arrivé en amérique du nord, il a changé l'épélation de son nom pour une version plus phonétique ;)

Et d'ailleurs pourquoi dans la fiche des joueurs sur le site, les 2 frères ne viennent pas de la même endroit.

Ça s'écrit vraiment Kastitsyn... ils ont échangé la façon d'écrire leur nom en venant en Amérique... Sergei son nom s'écrit Siarhei... C'est mélangeant, mais c'est comme ça !

Très bon résumé Thal :P

QUEL MATCH! Voici mes étoiles...

1- Andrei Kostitsyn qui obtient 2 buts 1 passe pour 3 points

2- Kovalev qui donne une leçon aux Bruins en remettant son gant derrière le filet (1 but)

3- Cristobal Huet qui a été très solide sur plusieurs tirs dangereux

4- Markov (1 passe) et Komisarek (1 but, 1 passe) qui terminent la soirée avec +4

5- Streit (3 passes) qui a été solide tout au long de la soirée

6- Mini-Kostitsyn (2 passes) qui ne recule pas devant les joueurs des Bruins

7- Smolinski (1 but, 1 passe) et Kostopoulos (1 but, 1 passe) dans un même match, qui l'eut cru? :P

8- Michael Ryder qui marque un but (c'est bon pour la vitrine! :D - même s'il a encore perdu de nombreuses batailles le long des rampes)...

9- Steve Bégin (2 passes) qui ne méritait pas se coup de «&?%$&» par derrière

10- 8 à 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis certaine que j'en oublie mais ce fut vraiment un bon match. J'ai passé une soirée super! MERCI!

Tu as juste oublié Tom qui a fait plus que le boulot ce soir, il a même joué au père Noël santa.gif

Tu as juste oublié Tom qui a fait plus que le boulot ce soir, il a même joué au père Noël santa.gif

J'avoue que Tom Kostopoulos a connu une tres belle partie ce soir!

Être là-bas, je me serais gardé une petite gêne et j'aurais attendu à la fin de la 3e période avant de la chanter :lol:

Pourquoi? le grand Pednouille lui même a dit qu'il fallait que le Centre Bell redevienne une place intimidante pour l'adversaire ;)

Bonne troisième à tous! ;) C'est tellement bon comme match que j'en perds mes mots. :P

Même chose pour moi. Mais je vais m'essayer quand même. Voici donc mes 'points' positifs, dans aucun ordre particulier: Steve Bégin,  Christopher Higgins, Saku Koivu, Andrei Kostitsyn, Sergei Kostitsyn, Tom Kostopoulos , Alex Kovalev, Maxim Lapierre , Guillaume Latendresse , Tomas Plekanec , Michael Ryder , Bryan Smolinski , Francis Bouillon , Josh Gorges , Roman Hamrlik , Mike Komisarek , Andrei Markov , Mark Streit , Cristobal Huet , Guy Carbonneau et surement Youppi aussi. ;)

Je viens de comprendre la signification du logo des Bruins.... c'est un gros B pour le terme anglais désignant la femelle du chien :o:lol:

Et revoici encore une fois ma tite photo fétiche:

booins.jpg

Guest Anetéchrist
Content pour la victoire, mais je suis quand même quelque peu "dégouté " par l'incident avec Begin.

très bien la 1re étoile pour Tom qui est allé a la rescousse de son coéquipier.

Et qui a obtenu 1 b et 1 a quand même, à ne pas oublier.

Une belle victoire du CH le jour de mon anniversaire, UN GROS MERCI LES BOYS !!!

Je me permet de félicité le jeune Pascal Pelletier des Bruins pour ce 1er match face aux CH et j'en profite pour saluer ses parents qui sont natif de mon petit coin de pays.

Bravo Pascal !!!

C'était un match très plaisant à regarder ! :P 8 buts dans un match, on verra pas sa souvent, autant en profiter, surtout qu'on affronte New Jersey et Martin Brodeur jeudi. ;) C'était un bon match pour tous les trios... un peu moins bien pour le 2e, mais Ryder a marquer. B) Les deux Kostitsyn... wow ! Komisarek, wow ! le 3e et 4e trios, encore wow ! :lol: La séquence de victoire contre les bruins se poursuient. :)

superbe mais quelqu'un a t'il un lien vidéo des bagarres? j'aierai bien les voir merci ;)

Va sur le site TQS.

Dans l'émission 110%, on y voit les batailles et autres faits saillants de la rencontre.

Une très belle victoire, mais il faut maintenant gagner contre la bête noire du club.

Si l'équipe ne bat pas NJ, la victoire contre Boston perdra un peu de sa saveur confused60.gif

Je vois ici une petite ressemblance aux propos d'Eric Desjardins. ;)

Je crois que c'est ce soir que les Bruins vont mettre un terme à leur séquence de défaites contre les Habs. Le magnifique deuxième gardien des Bruins va réussir la performance du siècle. Le très grand Alex Auld va en faire baver aux joueurs des glorieux. Désolée pour les optimistes mais y'aura pas de victoire ce soir... ;)

D'un autre côté, j'espère que Ryder va connaître tout un match! Ce serait intéressant qu'il puisse profiter de la vitrine qu'on lui offre pour se faire voir par les autres équipes. :P

Surement que ce matin, Desjardins ce dit comme moi... 6 points d'Ottawa et un match en main... ;)

Je m'attendais à une meilleure opposition des Bruins honnêtement :blink:, mais faut donner crédit aux joueurs du Canadien... Les 4 trios marquent !

Thomas, Auld ou Rask, c'est du pareil au même on dirait bien... ça augure bien pour le reste du match !

Tu peux ajouter Fernandez aussi! :lol:

Va sur le site TQS.

Dans l'émission 110%, on y voit les batailles et autres faits saillants de la rencontre.

Une très belle victoire, mais il faut maintenant gagner contre la bête noire du club.

Si l'équipe ne bat pas NJ, la victoire contre Boston perdra un peu de sa saveur confused60.gif

merçi dragou pour ton imformation. ben ça alors les bruins ont pris une sacrée déculottées, j'espère qu'ils ne vont pas attraper froid en cette periode de la saison sinon ils vont rester au chaud pour les séries.

se que je retient de la trés belle victoire du CH, c'est qui ont la capacité a rebondir mentalement aprés la défaite contre les penguins. huit buteurs différent ça prouve qu'ils ont joué collectif et solidaire. j'espère qu'ils vont retenir dans leurs tête qu'ils sont capable collectif et éfficace. le mental est un facteur trés trés important dans le sport, donc affaire à suivre pour le prochain match. encore une fois bravo au CH.

pinaise , la tole :o , 8 à 2 c' est traumatisant pour les nounours . Dire que le CH a fait un bon match c' est le minimum syndical , ce qui est bien c' est que en huit buts il y a sept marqueurs , la preuve que le danger vient de partout au CH . Alex auld a été genereux quand meme , tomas en 17 tirs il a accordé 4 buts , le probleme ne venait pas des gardiens , mais des bruins au complet . Excellente performance du CH devant son public , car a domicile la victoire a plus de saveur car elle est partagée avec les partisans .

sur ce a+ a tous ;)

Guest HABSFAN#!

WOW!! 8 a 2 c'est trop cool. pauvre boston...LOL Tout le monde a bien jouer meme Ryder,meme Smolinski les deux ont compté des buts!!4-1 apres un periode.WOW!!FELICATIONS MES HABS!!!!S.v.p faites ca contre Martin Brodeur...LOL

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...