Guest mdcoeur Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Bonjour à tous. Tout d'abord, permettez moi de me présenter. Je m'appelle Thierry, et j'habite Paris... et vous savez quoi, fin mars, je serai parmi vous !!!. J'ai pu me procurer 2 places (1 pour le 22 mars contre boston, section 109 et 1 contre Ottawa le 24 section 419)..... !!!! J'aimerai vous posez 2 questions. Tout d'abord, y a t'il un truc à ramener absolument d'un match des canadiens, je sas pas, un accessoire que tous les fans ont forcement chez eux ? Seconde question, la visite du centre bell vaut elle le cout ? Merci beaucoup pour vos éclaircissements, et à bientôt parmi vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 salut thierry et bienvenue sur le forum deja , t' es chanceux de pouvoir allé voir deux matchs du CH surtout face a boston ( rivalité historique ) et face a ottawa . je vais te repondre a la deuxieme question en premier , la visite du centre bell vaut 8$ ( l' an dernier ) , mais il y a des horaires de visites . Apres avec ton ticket , tu pourras allé a la boutique du canadien qui se trouve au centre bell et tu auras droit a une remise sur tes achats , mais je ne me souviens plus de la remise . Pour ramener quelque chose , il y a le chandail du canadien ( mais cela reste un peu honereux , a la boutique du canadien il est a 120$ ( 85€ environ ) ) mais il est de qualité . Aussi non a la boutique du canadien il y a de tout au couleurs du canadien , donc tu auras le choix . Ce qui est pas mal c' est les t-shirts avec le numero et le nom des joueurs ( ils sont a 25$ environ ) , perso j' ai ramené tout et n' importe quoi , verre a biere , t-shirts , casquette , porte feuille , palet etc... etc... . voila j' espere t' avoir repondu , mais je pense que nos amis quebecois vont mieux te repondre que moi . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Bonjour à tous. Tout d'abord, permettez moi de me présenter. Je m'appelle Thierry, et j'habite Paris... et vous savez quoi, fin mars, je serai parmi vous !!!. J'ai pu me procurer 2 places (1 pour le 22 mars contre boston, section 109 et 1 contre Ottawa le 24 section 419)..... !!!! J'aimerai vous posez 2 questions. Tout d'abord, y a t'il un truc à ramener absolument d'un match des canadiens, je sas pas, un accessoire que tous les fans ont forcement chez eux ? Seconde question, la visite du centre bell vaut elle le cout ? Merci beaucoup pour vos éclaircissements, et à bientôt parmi vous. Volcan 63 répond très bien à la question... je vais simplement ajouter un peu d'info au sujet de la boutique... Pour ce qui est des choses à ramener, tu peux demander le catalogue de la boutique, tu trouveras toutes les infos sur le sîte du Canadiens dans la section boutique du canadiens. http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...ge&id=16486 La boutique est très achallander le soir de match mais elle est ouverte durant la journée, je te conseille d'y aller à ce moment, ton magasinage sera beaucoup plus plaisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 c'est vrai qu'elle est très achalendé ma cousine a presque manqué une période au complet pour acheter un petit porte-clé. Il y a même à la boutique, parfois, des batons que les joueurs ont utiliser durant une partie. et pour les t-shirt ils sont 29,97$CAN pas très cher et vos le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest letsgo5656 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Pour ce que tu peut ramener bien tout dépend du prix que tu est prêt a payer,tes gouts etc... Mais bon reste que tout objets qui porte le signe du CH est bon à avoir Et je suis les autres pour te conseiller fortement d'aller à la boutique autrement que pendant une partie tente plus tôt (si le temps et l'endroit où tu saura te le permet) d'aller l'a visiter en journée ou une soirée où il n'y a pas de partie. Je te souhaite bon voyage et deux excellents matchs En espérant que tu puisse assister à une ou encore mieux à deux victoire de nos Canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mdcoeur Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Merci beaucoup pour ces informations. Quelqu'un peut il m'en dire un peu plus sur la visite du Centre Bell. Encore merci et je ne manquerai pas de vous raconter mes premières expériences au Centre Bell... vivement fin mars !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Merci beaucoup pour ces informations. Quelqu'un peut il m'en dire un peu plus sur la visite du Centre Bell. Encore merci et je ne manquerai pas de vous raconter mes premières expériences au Centre Bell... vivement fin mars !!! que dire de plus sur la visite du centre bell , que la visite est guidée , de mon coté j' ai eu la chance d' etre seul a faire la visite , la guide etait assez sympa et fournie de tres bonnes explications . La visite passe par le coeur du centre bell c' est a dire la patinoire , mais aussi tu verras la garderie pour les enfants des joueurs , le bar ou le salon pour les joueurs et les anciens du CH , la salle de presse , la tribune de la presse qui est impressionnante je trouve car elle est suspendue , les loges privés , mais par contre tu n'iras pas aux vestiaires ou aux salles de preparations car des joueurs s' y trouves ( enfin lors de ma visite c' etait le cas ) , voila grosso modo la visite et tu termines a la boutique du canadien . Personelement j' y suis allé le matin . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 pour le vestiaire je crois qu'on peut le visiter lorsqu'on fait la visite l'été mais je ne metterais pas ma main au feu la dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 pour le vestiaire je crois qu'on peut le visiter lorsqu'on fait la visite l'été mais je ne metterais pas ma main au feu la dessus. oui c' est possible , car j' y suis allé au mois d' octobre donc en debut de saison , alors hors saison cela doit etre fesable . j' avais oublié t' as droit de prendre des photos . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 pour le vestiaire je crois qu'on peut le visiter lorsqu'on fait la visite l'été mais je ne metterais pas ma main au feu la dessus. Ce n'est semble t'il plus possible depuis 2007 car même l'été il y a des touristes qui arrachait des objets du vestiaire (comme les plaques de noms) pour les garder comme souvenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 Ce n'est semble t'il plus possible depuis 2007 car même l'été il y a des touristes qui arrachait des objets du vestiaire (comme les plaques de noms) pour les garder comme souvenir. Je suis allé visité le centre bell en été 2007 (moi et ma blonde étions les seuls à faire le tour c'était super: tour privé). et le vestiaire était accessible. Il est cependant fermé jusqu'à 1h00 ou 1h30 (je suis vraiment pas sur de l'heure) mais on s'est arrangé avec la guide pour commencé le tour plus tard pour que le vestiaire soit ouvert. Sinon il aurait fallu prendre le tour en anglais. Donc renseigne toi pour être sur que le vestiaire soit ouvert lorsque tu iras. Le vestiaire est constitué de cette façon: Tu entres par les portes automatiques et tu est dans un petit ''portique'' d'environ 6 ou 7 mètres carrés qui sert de passage entre le gymnase (a droite avec des portes vitrés) et le vestiaire proprement dit (devant). Cependant les visiteurs ne sont pas autorisés a entrer dans le vestiaire proprement dit. Il y a un tapis bleu qui commence a l'entrée du vestiaire et on ne peut pas aller plus loin. Les photos sont autorisés cependant Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 Le vestiaire est constitué de cette façon: Tu entres par les portes automatiques et tu est dans un petit ''portique'' d'environ 6 ou 7 mètres carrés qui sert de passage entre le gymnase (a droite avec des portes vitrés) et le vestiaire proprement dit (devant). Cependant les visiteurs ne sont pas autorisés a entrer dans le vestiaire proprement dit. Il y a un tapis bleu qui commence a l'entrée du vestiaire et on ne peut pas aller plus loin. Les photos sont autorisés cependant C'est ça que je voulais dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted January 25, 2008 Report Share Posted January 25, 2008 Mais au moins on peu le voir il faudrait bien que je la fasse cette visite un de ces 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.