Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canon Lance Tee-shirt

firefreez

Recommended Posts

Guest firefreez

Salut à tous cousins canadiens!!

Voila j'ai vu que durant certains matchs de nhl la mascotte de l'equipe lance des tee shirt à l'aide d'un canon ( ou pistolet ). J'aimerai que la mascotte de mon club ( www.leslynx.com) fasse la meme chose.

Mais impossible de trouver ce tyte d'objet en france.

Pourriez vous si vous avez des infos me dire ou la commander dans votre pays ou sur quel site. Ou sinon comment l'appellez vous pour que je puiss chercher sur Google.

Merci à tous

Je crois malheureusement que c'est une fabrication spéciale. Il faudrait donner ça à une école d'ingénieur ou d'un niveau scolaire moindre pour en designer un. Au centre Bell par exemple, c'est à l'air comprimé, mais ils pourraient utiliser d'autres méthodes (style arbalette, catapulte, ...)

Guest gagné12
Je crois malheureusement que c'est une fabrication spéciale. Il faudrait donner ça à une école d'ingénieur ou d'un niveau scolaire moindre pour en designer un. Au centre Bell par exemple, c'est à l'air comprimé, mais ils pourraient utiliser d'autres méthodes (style arbalette, catapulte, ...)

C'est exactement çà.Le club de basket de ma ville utilise le même procédé pour ces produits publicitaires(tee shirt,casquettes,echarpes,etc) et la mascotte à l'aide de son "arme" envoit les objets tout en haut des tribunes facilement.Et c'est l'école d'ingénieurs du campus qui avait fabriqué cela sur la demande du club lui-même.Je pense que çà devait être une sorte de mini concours interne pour stimuler les élèves.

Guest Felquiste

ils parachutes aussi des T-shirts pendant les matchs (BIEN SUR c'est les personnes dans les rouges qui les recoivent) mais pour le gun, un tube avec une planchette sur ressort a l'intérieur pourrait fonctinner (si le ressort est assez puissant. Cependant avec de l'air comprimé il y aurait beaucoup plus de puissance.

ils parachutes aussi des T-shirts pendant les matchs (BIEN SUR c'est les personnes dans les rouges qui les recoivent) mais pour le gun, un tube avec une planchette sur ressort a l'intérieur pourrait fonctinner (si le ressort est assez puissant. Cependant avec de l'air comprimé il y aurait beaucoup plus de puissance.

J'ai vu ça il y a 2 ou 3 ans a Centre Bell je crois, ça se fait encore ???

Guest Frank8211

oui je crois bien du moins l'an dernier il me semble qu'ils le fesaient je ne suis pas encore été voir un match saison cette année mais j'ai bien hâte d'y aller au mois de mars :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...