Guest MisterJ20 Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Sidney Crosby s'est blessé face au Lightning, vendredi dernier et nous apprenons aujourd'hui que Sid manquera 6 à 8 semaines en raison d'une sévère entorse à la cheville droite, du à une colision avec la bande. Ce qui pourrait empêcher les penguins de se faire une place pour les séries et de plus Crosby pourrait perdre sa candidature au trophée Hart. Crosby ne sera pas présent au match des étoiles à Atlanta cette fin de semaine. Vos réactions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 c' est dommage pour lui , perso j' adore ce joueur . C' est les risques du metier , aucun joueur n' est a l' abri d' une blessure .Pour le all stars game , c' est aussi dommage , mais vu le talent du gars il en fera d' autres .En ce qui concerne les penguins , il nous ont montrés lors du dernier match contre montreal , qu'ils ont d' autres atouts offensifs , donc malgré la blessure de crosby je les voient bien faire les seriers . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Sidney Crosby va manquer beaucoup au peinguins avec sa blessure surtout que les peinguins ne sont pas épargner par les blessures.Sidney Crosby c'est le même genre de blessure que Marc-André Fleury a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 outch ca ve faire très mal au pingouin ca leur coutera surement l'avantage de la glace pour les séries et je n'espère pas pour eux que ca ce rendre jusqu'à manqué les séries complètement... malgré qu'avec cette blessure ca permetera peut-être au habs d'avoir l'avantage Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 24, 2008 Report Share Posted February 24, 2008 outch ca ve faire très mal au pingouin ca leur coutera surement l'avantage de la glace pour les séries et je n'espère pas pour eux que ca ce rendre jusqu'à manqué les séries complètement... malgré qu'avec cette blessure ca permetera peut-être au habs d'avoir l'avantage Finalement, ça n'a pas coûté si cher que ça. Le grand gagnant a certainement été Malkin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Finalement, ça n'a pas coûté si cher que ça. Le grand gagnant a certainement été Malkin! et je me lance meme a dire que ce sera peut-etre un element declancheur... un joueur comme Malkin voudra-t-il jouer dans l'ombre de Crosby longtemps il semble aimer avoir le "spotlight" donc je le vois très facilement quitté pittsburg dans les prochaines années Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.