Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Crosby : Six à Huit Semaines D'absence

CanardHabs

Recommended Posts

Guest MisterJ20

Sidney Crosby s'est blessé face au Lightning, vendredi dernier et nous apprenons aujourd'hui que Sid manquera 6 à 8 semaines en raison d'une sévère entorse à la cheville droite, du à une colision avec la bande.

Ce qui pourrait empêcher les penguins de se faire une place pour les séries et de plus Crosby pourrait perdre sa candidature au trophée Hart. Crosby ne sera pas présent au match des étoiles à Atlanta cette fin de semaine.

Vos réactions.

c' est dommage pour lui , perso j' adore ce joueur . C' est les risques du metier , aucun joueur n' est a l' abri d' une blessure .Pour le all stars game , c' est aussi dommage , mais vu le talent du gars il en fera d' autres .En ce qui concerne les penguins , il nous ont montrés lors du dernier match contre montreal , qu'ils ont d' autres atouts offensifs , donc malgré la blessure de crosby je les voient bien faire les seriers .

sur ce a+ a tous ;)

Guest Carey Price

Sidney Crosby va manquer beaucoup au peinguins avec sa blessure surtout que les peinguins ne sont pas épargner par les blessures.Sidney Crosby c'est le même genre de blessure que Marc-André Fleury a.

Guest Frank8211

outch ca ve faire très mal au pingouin ca leur coutera surement l'avantage de la glace pour les séries et je n'espère pas pour eux que ca ce rendre jusqu'à manqué les séries complètement... :unsure: malgré qu'avec cette blessure ca permetera peut-être au habs d'avoir l'avantage :D

• 1 month later...
outch ca ve faire très mal au pingouin ca leur coutera surement l'avantage de la glace pour les séries et je n'espère pas pour eux que ca ce rendre jusqu'à manqué les séries complètement... :unsure: malgré qu'avec cette blessure ca permetera peut-être au habs d'avoir l'avantage :D
Finalement, ça n'a pas coûté si cher que ça. Le grand gagnant a certainement été Malkin! ;)

Guest HabSuperStar
Finalement, ça n'a pas coûté si cher que ça. Le grand gagnant a certainement été Malkin! ;)

et je me lance meme a dire que ce sera peut-etre un element declancheur... un joueur comme Malkin voudra-t-il jouer dans l'ombre de Crosby longtemps il semble aimer avoir le "spotlight" donc je le vois très facilement quitté pittsburg dans les prochaines années

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...