Guest nucksalltheway Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Moi je dirais que c'est Sid et Malkin mais si j'y vais avec mon coeur je choisirai OV et Backy ...A Vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Tu as des choix dures, mais bon j'ai voter pour le duo Ovechkin/Backstrom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 J'irai avec Kane et Toews. Ils sont très impressionnant eux aussi, malgré qu'un des deux soit blessé maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Je suis certainement obligé de répondre Sidney Crosby et Evgeni Malkin qui sont tout simplement admirables mais mon duo de jeunes préféré demeure Andrew Cogliano et Sam Gagner à Edmonton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Je ne suis pas objective pour 5 ¢ en ayant voté pour Toews et Kane... Pas que je trouve qu'ils n'aient pas de talent, bien au contraire, mais selon moi Crosby et Malkin ont plus de talent. Mais je vous le dis, Toews sera un joueur à surveiller ! Je l'aime tellement, je n'ai pas eu le choix de voter pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Pour le moment Ovechkin et Backstrom domine mais pour à long therme, je dis Toews et Kane. Toews démontre déjà du leadership à son âge, il est excellent dans les deux sens de la patinoire, je me rappel encore avec quelle facilité déconcertante il garochait la rondelle derrière le gardien Américain qui avait tout arrêté jusque là au championnat junior en demi-finale. Aucun doute qu'il va être une grande vedette, il va être le Sakic des Hawks... même si c'est pas mon habitude de faire des comparaisons je peux pas m'empêcher de faire le parralèle. Puis Kane c'est un joueur qui peut aller qu'en s'améliorant, il démontre déjà pourquoi il a été repêcher en tout premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 Le choix est extremement dur entre les deux premiers j'y suis allé avec sid et malkin mais j'hésite toujours puisque j'adore aussi Ovy et Backstrom... (aww) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted January 23, 2008 Report Share Posted January 23, 2008 toews et kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsEatLeafs Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 J'irais avec Sid the Kid et Malkin...mais c'est dur à dire. Michel Therrien les utilisent souvent sur deux trios différents! Mais pour le talent pur, Sid et Malkin sans aucun doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted January 26, 2008 Report Share Posted January 26, 2008 J'irais avec Sid the Kid et Malkin...mais c'est dur à dire. Michel Therrien les utilisent souvent sur deux trios différents! Mais pour le talent pur, Sid et Malkin sans aucun doute le duo le plus performent c'est E. Malkin, S Crosby. Malkin 27 buts, 57 pts. Crosby 20 buts, 63 pts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 J'ai choisi Toews et Kane. A 2 ils vont PWNED la LEAGUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.