Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Meilleur Duo De Jeunes [sondage]

Meilleur Duo De Jeunes  

24 members have voted

1. 1. faite votre choix

• Sidney Crosby et Evgeni Malkin
      13
    • Nicklas Backstrom et Alexander Ovechkin
      7
    • Jonathan Toews et Patrick Kane
      8
    • Ryan Getzlaf et Corey Perry
      0
    • Anze Kopitar et Dustin Brown
      0

Recommended Posts

Guest 42Perezhogin42

Je suis certainement obligé de répondre Sidney Crosby et Evgeni Malkin qui sont tout simplement admirables mais mon duo de jeunes préféré demeure Andrew Cogliano et Sam Gagner à Edmonton.

Je ne suis pas objective pour 5 ¢ en ayant voté pour Toews et Kane... Pas que je trouve qu'ils n'aient pas de talent, bien au contraire, mais selon moi Crosby et Malkin ont plus de talent. Mais je vous le dis, Toews sera un joueur à surveiller ! Je l'aime tellement, je n'ai pas eu le choix de voter pour lui :P

Pour le moment Ovechkin et Backstrom domine mais pour à long therme, je dis Toews et Kane.

Toews démontre déjà du leadership à son âge, il est excellent dans les deux sens de la patinoire, je me rappel encore avec quelle facilité déconcertante il garochait la rondelle derrière le gardien Américain qui avait tout arrêté jusque là au championnat junior en demi-finale. Aucun doute qu'il va être une grande vedette, il va être le Sakic des Hawks... même si c'est pas mon habitude de faire des comparaisons je peux pas m'empêcher de faire le parralèle. Puis Kane c'est un joueur qui peut aller qu'en s'améliorant, il démontre déjà pourquoi il a été repêcher en tout premier.

Guest Frank8211

Le choix est extremement dur entre les deux premiers j'y suis allé avec sid et malkin mais j'hésite toujours puisque j'adore aussi Ovy et Backstrom... (aww)

Guest HabsEatLeafs

J'irais avec Sid the Kid et Malkin...mais c'est dur à dire. Michel Therrien les utilisent souvent sur deux trios différents! Mais pour le talent pur, Sid et Malkin sans aucun doute

J'irais avec Sid the Kid et Malkin...mais c'est dur à dire. Michel Therrien les utilisent souvent sur deux trios différents! Mais pour le talent pur, Sid et Malkin sans aucun doute

le duo le plus performent c'est E. Malkin, S Crosby.

Malkin 27 buts, 57 pts.

Crosby 20 buts, 63 pts.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...