Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Devils, Le 24 Janvier 2008

anne-1

21 members have voted

1. 1. Qui remportera le match?

• Le CH en temps réglementaire, Ô Seigneur un mirâcle se produira.
      14
    • Le CH en prolongation, Smolinski va marquer un but à la Rick Nash en OT, sans compter le mal de tête de Brodeur.
      0
    • Les Devils en temps réglementaire, Brodeur aura une soirée tellement facile qu'il a le temps d'aller se prendre un p'tit café pendant la partie
      2
    • Les Devils en prolongation, c'est Noël en avance, ils seront assez généreux pour nous laisser un point.
      5

Recommended Posts

Canadiens de Montréal VS Devils du New Jersey

Gardiens partants

Martin Brodeur
546274_820161bae6_m.jpg

Fiche : 26-15-2
Moy : 2,12
% d'efficacité : .920

Cristobal Huet
CristobalHuet18.jpg

Fiche : 16-8-5
Moy : 2,31
% d'efficacité : .924

Alignement

46. A.Kostitsyn - 14. Plekanec - 27. Kovalev
21. Higgins - 11. Koivu - 73. Ryder
74. S.Kostitsyn - 40. Lapierre - 84. Latendresse
22. Bégin - 20. Smolinski - 6. Kostopoulos

79. Markov - 8. Komisarek
44. Hamrlik - 32. Streit
51. Bouillon - 26. Gorges

Leaders pour le CH

buts: Alex Kovalev (21)
passes: Tomas Plekanec / Saku Koivu (26)
+/-: Alex Kovalev (+10)

Leaders pour les Devils

buts: Zach Parise (18)
passes: Zach Parise (26)
+/-: Zach Parise / John Oduya (+10)

Bon match à tous

C'est maintenant l'heure de sortir les ondes positives, de les envoyer en direction du NJ et de maintenir jusqu'à la fin du match ce soir :)

Si le CH compte le premier but, ça devrait aller... sinon ... ce sera plus difficile mais bon, ils sont tout à fait capables de battre ces '(édité) du Niou-Jeuillzé' :P

Guest The wall fan

J'ai prédit que le SEIGNEUR allait enfin être de notre bord, même si les games habituelles contre les vilains DIABLES ressemblent plutôt à Martin Brodeur qui a le temps de prendre un café. Mais bon go les gars, montrez leur qu'on a pas peur de braver l'enfer. hihihi

Go! habs Go! Une victoire pour ma fête et celle de Kostopoulos !!! Bonne fête le grand!

C'est maintenant l'heure de sortir les ondes positives, de les envoyer en direction du NJ et de maintenir jusqu'à la fin du match ce soir :)

Tu veux du positivisme... d'accord voici ma prédiction d'avant le match contre Boston;

Mes prédictions seront donc à long terme pour vous contredire... le CH alignera 4 victoires pour finir le mois de janvier... ce soir contre les Bruins, jeudi au New Jerseys et finalement, balayeront les Capitals lors de l'allez-retour de la semaine prochaine! Que de positivisme...

Boston... c'est fait!

New-Jersey... victoire du CH serrée (au dernier match contre les Devils j'avais prédit que Martin flancherait alors je ne commeterai pas la même erreur cette fois)... 3 à 2!

Guest HABSFAN#!

Ca sera surement une soirée de gardien de but....Brodeur connaitra un bon match mais il ne peux pas toute arreter...

Ma Prédiction:

Montréal:3

New Jersey(Niou-Jeuillzé):1

le troisieme but du Ch sera en fliet desert.

GO!!HABS!!GO!!

Ca sera surement une soirée de gardien de but....Brodeur connaitra un bon match mais il ne peux pas toute arreter...

Ma Prédiction:

Montréal:3

New Jersey(Niou-Jeuillzé):1

le troisieme but du Ch sera en fliet desert.

GO!!HABS!!GO!!

Brodeur a surement un point faible comme tout le monde non ? carbo à dus visionner une casette des arréts de Brodeur avec ses joueurs ? si le CH joue avec le même état d'espris que le dernier match, je pense qu'ils vont gagnés. ça ne sera pa façile biensûr. je pense que la game va ce joué en zone neutre, essayer de récupérer la rondelle dans cette dite zone. les deux gardiens vont ce faire bouger alors concentration sur les retours de lancers, de la par de la défensif du CH et des buteurs du CH.

je prédis une victoire du CH 3 à 1 . Bonne game à tous et à toutes

Guest Ronsard39

Je prédis une défaite des Habs malheureusement avec un Brodeur qui sera mauvais au match des étoiles mais pas à soir. Histoire de montrer à popa comment il est fort contre l'équipe de sa ville.

En tout cas, Go Habs Go !

À moins que Brodeur tombe malade avant la partie, je ne vois pas comment les Habs peuvent gagner... Le problème n'est pas les joueurs, mais Brodeur... il excelle TOUJOURS devant le Canadien, il n'y a qu'à regarder ses stats en carrière contre les Glorieux... En quoi, 26 matchs au New Jersey l'équipe a 1 seule victoire ? Ça fait peur...

La bonne nouvelle c'est que les matchs contre les Devils sont souvent très serrés, alors si les joueurs soutiennent un bon échec avant, dérangent Brodeur et contiennent Parise, les chances sont là, mais comme je l'ai dit, Brodeur nous vole toujours les 2 points... Sans lui mettre de pression, Cristobal devra connaître un excellent match... Les défenseurs devront éviter les revirements et les attaquants doivent bombarder Brodeur !

Je ne prédis pas de défaite, mais je ne prédis pas une victoire non plus... Si l'équipe allait chercher juste 1 point, ce serait déjà excellent !

Guest carlmik21

le probleme contre les devils selon moi c'est qu l'on essaie toujours de battre brodeur et il est intretable a montreal

on ouvre le jeu pour conter des but mais brodeur stop tout

alors, les joueurs de new-jersey on la chance de compter des buts (4 la derniere partit)

Carbo devrait usée de patience et utilisée une approche défensive, si les devils ne compte pas nous aurrons plus de chance de gagné

les joueur de devils se frusteront et on aurra des avantage numérique et la on pourra ouvrir la machine

donc ma prédiction

4-1 pour les devils si on essaie d'ouvrir le jeu pour battre Brodeur

3-1 canadiens si on use de patience et que l'on opte plutot pour un match defensif

bon sa va etre plate comme match mais si on peut aller chercher 2 points se sera le prix a payer

Je ne veux pas être négatif, mais je m'attends à une défaite. Ils sont pas impossible à battre, on a des chances, mais j'y crois pas tellement. J'aime mieux m'y attendre comme ça je serais pas déçu si ça arrive et je serais très heureux si on parvient à les battres. Je pense pas qu'on vont mal jouer, je crois qu'on va faire comme d'habitude contre les Devils: On va être excellent mais Brodeur va tout arrêter, ensuite ils vont capitaliser sur la moindre petite erreur comme ils font toujours.

En tout cas, j'espère me tromper!

On aurait dû envoyer les deux points par la poste. <_< Je ne gagerais pas 5 cents sur une victoire du CH contre les Devils au New Jersey. Ce soir, ce sera un match ennuyeux comme on en voit constamment contre les Devils et Brodeur va encore nous faire suer toute la soirée. Désolée pour ceux qui souhaitent du positif mais je ne prédis jamais de victoire alors... ;)

Bonne soirée quand même. Le défi ce soir : «regarder le match jusqu'à la fin». ;)

Guest gagné12

Allez moi je prédis une victoire du CH!!!Pourquoi tant de défaitisme??? lol toutes les séries ont une fin,donc pour une fois,on va facilement battre les Devils!

Guest gagné12

Bon çà commence mal...1-0 pour les Devils,but d'Elias en PP.Pourtant quand je vois l'alignement des Devils,je me demande comment on fait pour être si mauvais face à eux.Ah si je sais,on ne donne aucun effort...comme le trio de Koivu a l'instant.

Guest carlmik21

hey voila, comme je le disait dans ma prédiction les canadiens essaie de battre brodeur et non les devils

les joueurs se porte profondément en attaque et tente de trop en faire et il se font prendre encor une fois au jeu

Guest gagné12

C'est morne,c'est mou,c'est sans génie,c'est pas créatif,c'est un match contre ls Devils quoi!Mon bel optimisme est sur le déclin.

Ah enfin un PP pour faire bouger les choses!!

Bon... je crois qu'on peut arrêter d'espérer dès maintenant. Battre les Devils en leur donnant le premier but... bonne chan'.

On devrait retirer les somnifères du marché pour les remplacés par des DVD des Devils, ce serait encore plus efficace. Cette équipe est plate sans bon sens mais ça marche alors ils vont continués...

Guest carlmik21

un peu de positivisvme, ryder semble retrouver ses moyens, kovalev et makov on passer proche de niveler la marque

j'espere que carbo vindra sur le forum durant l'entracte question de lire ma prédiction :lol:

p.s. c'est tu parce qu'on joue contre les devils que le topic est tranquile comme sa?? on se croyais au new jersey

Guest gagné12
On devrait retirer les somnifères du marché pour les remplacés par des DVD des Devils, ce serait encore plus efficace. Cette équipe est plate sans bon sens mais ça marche alors ils vont continués...

Ouai faudrait créer un prix "New Jersey Devils" à la fin de la saison qu'on décernerait à l'équipe la plus chiante à regarder jouer.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...