Flowerssss Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 Allo tout l'monde !!! Je joue presentement au hockey sur playstation et j'ai eu l'idée de faire uen saison avec une super équipe des habs all-time. Alors j'aimerais votre opinion sur: Les 14 meilleurs attaquant des Habs de tout les temps Les 8 meilleur Habs defenseurs de tout les temps. Et les 3 meilleur Gardiens des habs de tout les temps. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 Mes trois gardiens, c'est assez facile... Roy, Dryden et Plante. Laisse-moi faire mes recherches et je te reviens avec les autres positions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 h.richard-béliveau-m.richard shutt-lemaire-lafleur naslund-morenz-cournoyer Gainey-carbonneau-geoffrion reservice; mahovlich, damphousse savard-robinson harvey-laperriere j-c tremblay-lapointe reservice; chelios, schneider hanzworth, Dryden, Roy coach; Bowman, toe blake, irvin p.s Benoit26 tu as oubliez hanzworth ou il n'est pas dans ton top 3???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flowerssss Posted January 28, 2008 Author Report Share Posted January 28, 2008 Kovalev/andrei kostitsyn & Komisarek/Markov vont etre dans mon team pour avoir quelque joueurs recent. Mais jaime bien ta liste merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 p.s Benoit26 tu as oubliez hanzworth ou il n'est pas dans ton top 3???? C'est certain que si on sort chacun nos choix, on arrivera pas au même résultats car il y a plein de facteur qui peuvent influencer nos choix... j'ai choisit Plante plutôt que Hanzwortn et je ne considère pas que c'est un mauvais choix... je ne suis surement pas le seul à le prioriser puisque le numéro de Hanzworth n'a jamais été retiré et celui de Plante oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 Les défenseurs : Mes choix sont les même que ceux de carlmik21 à l'exception que je remplace Schneider par Desjardins... quoique si tu veux absolument avoir des joueurs actuels Markov est un bon choix, il pourrait peut-être déclasser un des membres de mon top huit dans le futur... Komisarek ne ferait toutefois pas partis de mes choix du moins pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 L'attaque maintenant... Les joueurs joueurs que carlmik21 a choisit sont tous de très bon choix... à cette liste tu peux ajouter Dickie Moore, Steve Shutt, Elmer Lach et le dernier marqueur de 50 buts du CH, Stéphane Richer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Je débute ma sélection avec le trio qui m'a tant fait tripé, c'est à dire: Attaquants Steve Shutt - Jacques Lemaire - GUY GUY GUY Lafleur Hector "Toe" Blake - Elmer Lach - Maurice "Rocket" Richard Dickie Moore - Jean "Gros Bill" Béliveau - Bernard Geoffrion Henry Richard - Howie Morenz - Yvan Cournoyer Stéphane Richer et Mats Naslund Avec une petite pensée pour John Ferguson et Chris Nilan Défenseurs Larry Robinson - Doug Harvey J.-C. Tremblay - Serge Savard Guy Lapointe - Chris Chelios Jacques Lappérière - Mike Komisarek Gardiens de but Patrick Roy Ken Dryden Jacques Plante Coach Scottie Bowman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flowerssss Posted January 29, 2008 Author Report Share Posted January 29, 2008 cest une bonne liste , MAIS JAMAIS jacque lemaire sera sur mon team.Je le deteste pour sa trap et pour la facon qu'ya coacher flower , meme chose pour serge savard.Pis ronald corey on en parle meme . Pour premiere ligne j'avais penser a M.Richard-Béliveau-Flower Pas si mal comme 1er trio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 cest une bonne liste , MAIS JAMAIS jacque lemaire sera sur mon team.Je le deteste pour sa trap et pour la facon qu'ya coacher flower , meme chose pour serge savard.Pis ronald corey on en parle meme . Pour premiere ligne j'avais penser a M.Richard-Béliveau-Flower Pas si mal comme 1er trio Je ne les ai pas placé ( Lemaire et Savard ) pour ce qu'ils ont fait derriere le banc et au 2e étage mais pour leur apport sur la glace ou ils ont tout deux excellés. Pour l'ensemble de leur carriere, nul doute que c'est " LE TRIO ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 Je ne les ai pas placé ( Lemaire et Savard ) pour ce qu'ils ont fait derriere le banc et au 2e étage mais pour leur apport sur la glace ou ils ont tout deux excellés. Pour l'ensemble de leur carriere, nul doute que c'est " LE TRIO ". Exactement c'est deux joueurs doivent faire partie des ''meilleurs de tout les temps'' tel que demandé lors de la demande initiale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 a.kostitsyn-pleky-kovy tanguay-koivu-s.kostitsyn latendresse-lapierre-higgins laraque-begin-kostopoulos markov-komisarek hamrlik-o'byrne gorges-bouillon price halak-denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted July 21, 2008 Report Share Posted July 21, 2008 Euh... tu t'es trompé de sujet je pense habs=coupestanley Bien que nos joueurs actuels soient très bons, le sujet ici implique l'alignement avec les meilleurs joueurs de tous les temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.