Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Washington @ Montréal | 29 Janvier 2008

sonofWurtz

Qui remportera le match ?  

24 members have voted

1. 1. Premier d'une série aller-retour...

• La pause aura tellement énergisé nos joueurs, qu'ils vont déclasser les Capitals. Victoire du CH en temps règlementaire.
      14
    • Juste pour faire suer la Caroline, le Canadien va donner 1 point aux Caps. Victoire du CH en prolongation.
      8
    • Les joueurs se penseront encore dans le chalet à Tremblant et Alex le Grand va nous en faire voir de toutes les couleurs. Victoire de Washington en temps règlementaire.
      1
    • Parce qu'Ovechkin aime bien Markov, il va être assez généreux pour nous laisser un point. Victoire de Washington en prolongation.
      1

Recommended Posts

Capitals vs Canadiens

Gardiens partants

Brent Johnson
PH2007101301616.jpg

Fiche : 6-5-1
Moy. : 2,64
% d'efficacité : .908

Cristobal Huet
moton10-478af.jpg

Fiche : 17-8-5
Moy. : 2,33
% d'efficacité : .922

Alignement provisoire

46. A.Kostitsyn - 14. Plekanec - 27. Kovalev
21. Higgins - 11. Koivu - 73. Ryder
74. S.Kostitsyn - 40. Lapierre - 84. Latendresse
22. Bégin - 20. Smolinski - 6. Kostopoulos

79. Markov - 8. Komisarek
44. Hamrlik - 32. Streit
51. Bouillon - 26. Gorges

Les meilleurs

Washington

Buts : Alexander Ovechkin (39)
Aides : Nicklas Backstrom (32)
+/- : Alexander Ovechkin (+11)

Montréal

Buts : Alex Kovalev (21)
Aides : Saku Koivu (27)
+/- : Mike Komisarek / Alex Kovalev (+11)

Unités spéciales

Avantage numérique

Montréal : 2e / 23,9 %
Washington : 14e / 18,1 %

Désavantage numérique

Montréal : 21e / 80,8%
Washington : 25e / 80,3%

Les deux étoiles russes s'affrontent

AndreiMarkov7.jpg

Vous m'excuserez du retard :P

BON MATCH À TOUS ET GO HABS GO !

Quand on avait mal jouer contre eux, on a gagné. Quand on avait bien fait, on a perdu.

Conclusion: Faut mal jouer!

C'est une blague :P Sérieusement, je pense qu'on peut au moins avoir 3 points sur 4 dans l'aller-retour. Ce serait dommage d'avoir eu une grosse victoire contre les Devils pour s'écrouler contre les Caps, mais moi j'ai confiance, je crois que c'est la partie qui va donner le petit plus à l'équipe comme confiance et on va rester parmi les meilleur.

Moi je souhaite que le CH gagne en tirs pcq je sens que ça va être tout un spectacle et je ne voudrai pas que ça finisse. J'aime bien le ligne du sondage: "Juste pour faire suer la Caroline, le Canadien va donner 1 point aux Caps. " :D

Billet dans la 4e rangée: check

Batterie de caméra chargées: check

T-shirt de Markov: check

Jersey de Markov: check

Jersey de Plekanec pour prêter à ma fille qui m'accompagnera: check

Bon, maintenant il ne reste qu'à passer une interminable journée au bureau :lol:

Bon je me dois de reprendre mes prédictions d'avant-match contre Boston;

Mes prédictions seront donc à long terme pour vous contredire... le CH alignera 4 victoires pour finir le mois de janvier... ce soir contre les Bruins, jeudi au New Jerseys et finalement, balayeront les Capitals lors de l'allez-retour de la semaine prochaine! Que de positivisme...

Pour reprendre l'expression de ColRouléBleu;

Boston : check

New Jersey : check

Washingthon (1 de 2) : Prédiction, victoire du CH 4 à 2 (dernier but dans un filet désert) Match qui tiendra ColRouléBleu et sa fille en haleine toute la soirée (P.S. Bonne soirée chanceuses!)

Guest Carey Price

J'espère que le canadiens vont remporter la partie. Et aussi j'espère qu'il gagne en temps réglementaire. Pourquoi je dis en temsp réglementaire c'est pour pas qu'il donne de point à l'adversaire. Aussi ça va être un bon duel ce soir les deux meilleurs joueurs en avantage numérique s'affronte et aussi Andrei Markov affronte son bon ami alexander Ovechkin.

Mes Prédictions

Washington:2

Canadiens :5

Go Habs go

victoire du CH , mais mefiance , les capitals se reprennent et ont remontés au classement , de plus faut pas oublié leur derniere victoire en prolongation au centre bell . ovechkin a surveillé comme d' habitude je dirais . Mais le canadien va bien remettre les pendule a l' heure pour faire oublié la derniere defaite face a wasington par une victoire .

sur ce a+ a tous ;)

Faut bien sur tenter de neutraliser Ovechkin mais faudra pas que ça fasse en sorte qu'on oublie Backstrom et Green. Ces deux jeunes là pourraient nous faire aussi mal.

Il va falloir que Backstrom accepte de payer le prix pour ça car Komi va l'attendre de pied ferme...

Ben content de revoir la NHL et surtout le canadien. le CH à franchi un cap, un petit jeu de mots pour battre les caps de Washington. je prédis une victoire du CH allez je me lance 3 à 0; mais je dis pas que ça vas être facile.

les buteurs: kovalev, latendresse, ryder. bonne game à tous.

Guest The wall fan
Billet dans la 4e rangée: checkBatterie de caméra chargées: checkT-shirt de Markov: checkJersey de Markov: checkJersey de Plekanec pour prêter à ma fille qui m'accompagnera: checkBon, maintenant il ne reste qu'à passer une interminable journée au bureau :lol:

Billets rangé D : check

Batteries de caméra : check

T-shirt de higgy : check

Jersey pas de nom vu que je l'ai acheté hier : check

1 million de dollars pour prendre une bière : *****!

REndez-vous au centre bell avec ColRouléBleu : check

Journée plate à la maison avant la game : check

Victoire du Canadien ce soir : ________ (j'espère pouvoir ajouter Check ) ;)

Ben content de revoir la NHL et surtout le canadien. le CH à franchi un cap, un petit jeu de mots pour battre les caps de Washington. je prédis une victoire du CH allez je me lance 3 à 0; mais je dis pas que ça vas être facile.les buteurs: kovalev, latendresse, ryder. bonne game à tous.
Pour Ryder il y a des chances, je suis allée voir 2 games cette année et j'ai eu droit à 3 buts de Ryder!!! Je dois lui porter chance ;) on verra bien ce soir.

Guest Vinc333

Je vous souhaite une bonne game au Centre Bell à toi et ta fille ColRouléBleu ainsi qu'à tous ceux qui voient ce message (à part les fans de Washington :-P)

Guest HABSFAN#!

Apres la pause du match des etoiles,le CH va revenir en force pour le match des etoiles!!

Ma prédiction

Washington:2

Montréal:6

Des ailes de poulets a soir!!a cage!!

GO!!HABS!!GO!!

Je vous souhaite une bonne game au Centre Bell à toi et ta fille ColRouléBleu ainsi qu'à tous ceux qui voient ce message (à part les fans de Washington :-P)

Merci bien.

Et c'est justement l'heure de faire travailler mes jambes un peu et de commencer ma marche vers le Centre Bell. J'espère que le match va me donner hâte de revenir dire mes âneries dès ce soir :lol:

Tourlou tout le monde :D

Oups, j'allais oublier le plus important:

Go! Habs! Go!

Je suis assez fière de mon 2e choix de réponse :P

Qui ne déteste pas la Caroline...

oui je l'aime beaucoup aussi ... d'autant que je pense qu'il est assez réaliste.

Retour de la pause, deux équipes en pleine ascension, ça risque d'être un beau match mais sans doute beaucoup plus serré que la plupart ne semble le penser. J'ai bien l'impression que ce long we va laisser des séquelles dans le jeu d'équipe qui risquent bien d'ouvrir la voie vers les buts aux attaquants, du moins en première période. Sans doute que la tenue des gardiens va être primordiale en début de match! (et après aussi bien sur mais bon ... )

J'opte pour le secod choix parce que je l'aime bien, sinon ça serait victoire du CH par un but marqué en fin de 3eme période mais c'est pas dans les choix :rolleyes: ...

Je dirais donc 4 à 3 pour le Tricolore.

GO HABS GO !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...