Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal @ Washington | 31 Janvier 2008

my2cents1

Qui va l'emporter?  

17 members have voted

1. 1. Canadiens vs Capitals

• Le CH va les écraser encore une fois... mouhahahaha... euh bon. Victoire du CH en temps règlementaire.
      9
    • Markov a promis un point à son ami Ovechkin alors le CH va leur donner une chance pendant 60 minutes. Victoire du CH en prolongation/fusillade.
      5
    • La mascotte des Caps va être de l'alignement pour cacher la vue de Huet. Victoire de Washington en temps règlementaire.
      1
    • Ovechkin va être assez généreux pour ne pas trop nous faire mal en temps règlementaire mais va se réveiller en prolongation.
      2

Recommended Posts

MTL.gifWSH.gif

Gardiens partants:

Cristobal Huet
Huet.jpg
Moyenne: 2,26 / % d'efficacité ,925

Brent Johnson
Johnson.jpg
Moyenne: 2,74 / % d'efficacité ,907

Meilleurs pointeurs du Canadien:

Alex Kovalev : 22 buts, 24 passes = 46 points

Tomas Plekanec : 16 buts, 28 passes = 44 points

Saku Koivu : 10 buts, 27 passes = 37 points

Meilleurs pointeurs des Capitals:

Alexander Ovechkin : 39 buts, 26 passes = 65 points

Nicklas Backstrom : 9 buts, 32 passes = 41 points

Michael Nylander : 11 buts, 26 passes = 37 points

Alignement probable:

A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Higgins - Koivu - Ryder
S.Kostitsyn - Lapierre - Latendresse
Bégin - Smolinski - Kostopoulos

Markov - Komisarek
Hamrlik - Streit
Bouillon - Gorges

Guest Carey Price

Belle Présentation Eric Staal.Moi je pense que le canadiens vont gagner le match de demain surtout que Cristobal Huet est en feu depuis quelques matchs.

Guest Vinc333

Nos Habs vont sortir en feu mais les Caps vont être en manque eux donc il va falloir jouer très bien... j'ai confiance vu le comportement de l'équipe ces temps-ci!

Montréal: 5

Washington: 2

Bon je vais encore une fois rammener ma prédiction d'avant le match contre Boston (que voulez-vous jusqu'à maintenant, ça marche)

Mes prédictions seront donc à long terme pour vous contredire... le CH alignera 4 victoires pour finir le mois de janvier... ce soir contre les Bruins, jeudi au New Jerseys et finalement, balayeront les Capitals lors de l'allez-retour de la semaine prochaine! Que de positivisme...

Boston : check

New Jersey : check

washington (1 de 2): check

Washingthon (2 de 2) : Même prédiction qu'au dernier match, victoire du CH 4 à 2 (dernier but dans un filet désert)

Bon je vais encore une fois rammener ma prédiction d'avant le match contre Boston (que voulez-vous jusqu'à maintenant, ça marche)

Washingthon (2 de 2) : Même prédiction qu'au dernier match, victoire du CH 4 à 2 (dernier but dans un filet désert)

Moi je souhaite que le Ch reparte de Washington avec au moin un point de plus à sa fiche.

Je ne détesterait pas voir les Caps finir au 8e rang et affronté soit les Sens ou peut-etre le CH qui sait !!!

Vs Ottawa parce que les Caps semble avoir leur # et vs le CH pour le jeu offensif et tres ouvert qui sont tout le contraire des partie face aux Devils du NJ qui sont longue et ENDORMANTE.

Très beau sujet du match Eric Stall. Bravo pour l'originalité du sondage! ;)

Demain soir, pendant les premières périodes du match, je serai chez l'«édenteur» pour un vieux plombage qui a cassé. Misère, je vais râter mes premières minutes de match depuis le début de l'année. Comme dirait Yvon Deschamps : «c'est écoeurant»! :angry: Vous penserez à moi entre la première et la deuxième. j'aurai besoin d'énergie positive. Afin d'être fidèle à mes bonnes habitudes, ce match ne sera pas une victoire de nos glorieux. Je ne vois pas comment notre si belle équipe pourrait battre les Capitals deux fois en ligne... Une grosse soirée attend nos Habs favoris... ;)

Le 3e choix du sondage m'a bien fait rire :lol:

Ca risque d'être un bon match, j'aurais beaucoup aimé le voir mais malheureusement je dois aller travailler <_<

Les Caps vont vouloir prendre leur revenge c'est certain. Suffit que l'on arrive pas là "trop" confiant, qu'on arrive à contenir Ovechkin comme mardi.....et c'est dans la poche ;)

As-tu acheté tes billets de loterie aussi? :D

Très beau sujet du match Eric Stall. Bravo pour l'originalité du sondage! ;)

Demain soir, pendant les premières périodes du match, je serai chez l'«édenteur» pour un vieux plombage qui a cassé. Misère, je vais râter mes premières minutes de match depuis le début de l'année. Comme dirait Yvon Deschamps : «c'est écoeurant»! :angry: Vous penserez à moi entre la première et la deuxième. j'aurai besoin d'énergie positive. Afin d'être fidèle à mes bonnes habitudes, ce match ne sera pas une victoire de nos glorieux. Je ne vois pas comment notre si belle équipe pourrait battre les Capitals deux fois en ligne... Une grosse soirée attend nos Habs favoris... ;)

Bon, c'est toi qui va être dans la chaise mais pourtant tu parles comme l'arracheur de dents ;) On va penser à toi :)

J'ose espérer une autre victoire mais ce sera serré 3-2.

Dans les stats, est ce que c'est déja arrivé un deuxième blanchissage de suite avec la même équipe ?

Si le CH joue comme ils l'on fait, avec simplicité, éfficacité, et collectif, alors oui ils gagne.

Je ne sais pas quoi penser des CAPS, comment ils vont se comporter ? Ovechkin va t'il joué le même jeu sachant qu'il a étais privé de rondelle le premier macth ?

As-tu acheté tes billets de loterie aussi? :D
Non malheureusement, il faudrait peut-être que je fasse la prédiction que je vais remporter le gros lot avant d'aller en acheter... j'essaye ça et si ça fonctionne, je te reviens :DMa prédiction :Je vais gagner le gros lot de la super 7 vendredi... ;)

Guest carlmik21

je prédit une victoire dificile du ch par la marque de 3 a 2

kolizig sera probablement de retour et il exel contre nos glorieux, deplus vu qu'il sont a la maison les caps utiliserons leur gros canon contre bouillon et georges se qui sera dificile a contenir pour eux

priont pour que cristo joue bien et que les caps sombre dans l'indicipline sinon on vas perdre <_<

Guest max1682
J'predit tour du chapeau de Kovalev et son fameux moonwalk.

moonwalk !!!

il la deja fait dans sa carrière?

parce que j'endend tout le monde parler du moonwalk,alors y a que kovi qui le fait??

Guest HABSFAN#!

Apres une victoire contre les caps au premier match il faut finir cette serie de match/aller-retour en beauté quoi de mieux qu'une victoire :lol:

Ma prédiction:

Montréal:4

Washington:1

Huet connaitra une autre fois une tres bon match!!

GO!!HABS!!GO!!

moonwalk !!!

il la deja fait dans sa carrière?

parce que j'endend tout le monde parler du moonwalk,alors y a que kovi qui le fait??

Quand Kovalev marque 3 buts dans un match, il fait un moonwalk... Je ne sais pas comment il en est venu à faire ça... Il aime peut-être un peu trop Michael Jackson...

Il l'a déjà fait par le passé, celui que j'ai vu il jouait pour les Pingouins, donc ça remonte à longtemps... Kovy n'a jamais marqué 3 buts avec le Canadien, donc on ne peut pas se vanter l'avoir vu faire un moonwalk dans notre uniforme.

Guest Ronsard39

J'aime bien ta présentation puis j'aimerais bien que le gardien des caps soit aplati de même pour mieux laisser rentrer les rondelles pour nous. :lol:

ça serait le fun une autre victoire contre eux en 2 games.

Go Habs Go

Faut croire qui avait rien à dire... période assez ennuyante.

En plus la deuxième est généralement une période qu'on en arrache mais bon c'est juste 1-0, on peut revenir.

Ovechkin n'a pas déjà 40 buts à sa fiche pour rien.

Du côté du CH, kOVALEV a encore été le meilleur des siens.

Le jeu de l'intimidation des Caps a semblé dérangé le CH pour au moin la 1/2 de la 1ere période mais c'est derniers se sont replacé par la suite.

Guest Ronsard39
Faut croire qui avait rien à dire... période assez ennuyante.

En plus la deuxième est généralement une période qu'on en arrache mais bon c'est juste 1-0, on peut revenir.

C'est vrai qu'il se passe pas grand chose. Et j'attend que les Habs démarrent leur match, ils l'ont pas encore fait, on dirait.

2-0 maintenant.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...