Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ny Islanders @ Montréal | Samedi 2 Février 14h00

ColRouleBleu

La question qui tue:  

16 members have voted

1. 1. Est-ce que le Canadien sera maître chez lui?

• Kovalev va tout faire pour que Plekanec ait un tour du chapeau et la 'Kid Line' va encore être en feu - Le CH gagne facilement en temps règlementaire
      11
    • La défensive et Huet se transforme en mur de béton mais celle des Islanders aussi - Le Canadien gagne en prolongation ou en tirs
      4
    • DiPietro se tranforme en pieuvre mais il n'est quand même pas parfait - Les Islanders gagnent en prolongation ou en tirs
      0
    • Les matchs en après-midi, surtout durant le weekend du Superbowl, sont une véritable corvée pour le CH- Les Islanders gagnent en temps réglementaire
      1

Recommended Posts

header-isles.png

Les gardiens

goalies-isle.png

barre-ch.png

Alignement probable

Attaquants

A.Kostitsyn - Plekanec – Kovalev
Higgins - Koivu - Ryder
Latendresse - Lapierre – S.Kostitsyn
Bégin- Smolinski - Kostopoulos

Défenseurs

Markov - Komisarek
Hamrlik – Streit
Bouillon - Gorges

Laissés de côté

Brisebois, Dandenault

Les meneurs

meneurs-isle.png

barre-ch.png

Le Canadien, 4e dans l’Est avec le 2e plus haut total de points à 63, a complété le mois de janvier avec une fiche impressionnante de 8 victoires, 2 défaites et 2 défaites en prolongation. Son gardien #1, Cristobal Huet, a été nommé troisième étoile du mois de janvier dans la Ligue Nationale. Le Tricolore entame le mois de février contre le Islanders de New York, une équipe qui a eu son lot de difficultés depuis le début de la saison et qui est à 9 points derrière le Canadien au 9e rang de l’association Est. Le virus de la grippe a récemment frappé les Islanders et ils ont complété le mos avec une fiche de 4 victoires, 6 défaites et 4 défaites en prolongation. Sur papier, le Canadien devrait gagner ce match mais attention aux relâchements contre les équipes moins fortes!

À surveiller

Tomas Plekanec semble toujours connaître d’excellents matchs contre les Isles, lui qui a 3 buts en matchs contre eux. Est-ce qu’on assistera à un premier tour du chapeau cette saison?

Christopher Higgins pourrait trouver une source de motivation additionnelle pour se sortir du bourbier dans lequel il s’enfonce ces temps-ci, en affrontant son ami d’enfance Rick DiPietro.

L’escouade défensive du Canadien, Andrei Markov et Mike Komisarek en proue, a su limiter les Islanders à 18 tirs au but lors du dernier affrontement entre les deux équipes. Espérons qu’ils sauront répéter l’exploit se faisant ainsi pardonner leur incapacité à contenir Alexander Ovechkin jeudi dernier.

Fidèle à mes habitudes, je ne fais pas de prédiction sur l’issue du match mais je souhaite une bonne performance du Canadien qui, avouons-le, nous gâte pas mal cette saison.

Bon match à tous !!!

Je serai au Centre Bell, pour les deux matchs de ce week-end, je ne veux pas faire de prédiction mais je vais y aller avec ma liste de souhait pour le week-end;

Huet : Un jeu blanc (pas deux car j'aimerais bien voir Jagr marquer mais faut pas le dire)

Markov : Un ou deux buts en PP

Komisarek : Étampes-en quelqu'uns pour moi

Streit : Continu de t'affirmer comme défenseur offensif car contrairement à d'autre c'est là que je veux te voir jouer

Gorges : Continu de nous montrer ce que t'as dans le ventre et de m'impressionner...dire que je t'aurais laisser aller!

Hamrlik : Tout sauf une performance comme le dernier match

Bouillon, Kosto, Lapierre ou Bégin : Au moins un qui jette les gants, contre Avery ce serait bien

Higgins : Contre N-Y c'est le temps de te relancer et de jouer à la hauteur des attentes

Latendresse : Marques-en au moins un autre, pour la fermer à Pierre et Yvon

Ryder : Viens t'asseoir à coté de moi, on va jaser un peu et si t'as pas envie de jaser ben tu vendras des peanuts pour retabiliser les trois millions que l'organisation te verse.

Smolinsky : La même chose que depuis ton retour de blessure, i.e. t'impliquer et contribuer

Pleky : Ton 110% comme toujours

Koivu : N'importe quoi mais fait quelque chose

A. Kostitsyn : Une crème, deux sucre pour le jeu de la semaine

Sergei Kostitsyn : Continu d'être le bon Serge

Kovalev : Un moonwalk, depuis le temps qu'on en rêve

Pis si j'ai pas tout ça, continuer de faire ce que vous faites de mieux depuis le début de la saison et donner moi deux bons spectacles et je serai tout aussi heureux.

Salut,

J'espere que le CH l'emporte et je predis une victoire des Canadiens 3-2 contre les Islanders.

J'ai voter le Canadien en prolongation, mais j'espere mieux que le CH l'emporte en temps reglementaire.

Go! Habs Go!

Je serai au Centre Bell, pour les deux matchs de ce week-end, je ne veux pas faire de prédiction mais je vais y aller avec ma liste de souhait pour le week-end;

Huet : Un jeu blanc (pas deux car j'aimerais bien voir Jagr marquer mais faut pas le dire)

Markov : Un ou deux buts en PP

Komisarek : Étampes-en quelqu'uns pour moi

Streit : Continu de t'affirmer comme défenseur offensif car contrairement à d'autre c'est là que je veux te voir jouer

Gorges : Continu de nous montrer ce que t'as dans le ventre et de m'impressionner...dire que je t'aurais laisser aller!

Hamrlik : Tout sauf une performance comme le dernier match

Bouillon, Kosto, Lapierre ou Bégin : Au moins un qui jette les gants, contre Avery ce serait bien

Higgins : Contre N-Y c'est le temps de te relancer et de jouer à la hauteur des attentes

Latendresse : Marques-en au moins un autre, pour la fermer à Pierre et Yvon

Ryder : Viens t'asseoir à coté de moi, on va jaser un peu et si t'as pas envie de jaser ben tu vendras des peanuts pour retabiliser les trois millions que l'organisation te verse.Smolinsky : La même chose que depuis ton retour de blessure, i.e. t'impliquer et contribuer

Pleky : Ton 110% comme toujours

Koivu : N'importe quoi mais fait quelque chose

A. Kostitsyn : Une crème, deux sucre pour le jeu de la semaine

Sergei Kostitsyn : Continu d'être le bon Serge

Kovalev : Un moonwalk, depuis le temps qu'on en rêve

Pis si j'ai pas tout ça, continuer de faire ce que vous faites de mieux depuis le début de la saison et donner moi deux bons spectacles et je serai tout aussi heureux.

méchante commande ton affaire! y a une couple de trésors comiques la dedans :lol: dans le plus 'standard' j'aime bien ta commande à markov et à plekanec ;)

ma fille a gagné une paire de billets avec le fan club pour dimanche, comme c'est dans la zone familiale en haute altitude, je fais ma généreuse et laisse son père y aller avec elle plutôt que moi B)

Guest MisterJ20

J'ai voté Canadiens en prolongation, vu les bonnes performances de Comrie. Dire que Long Island avait été classé pire que notre classement selon les experts en début de saison. Je crois qu'il avait été classé 15eme dans l'Est.

Bref, ils étonnent également...

Guest max1682

le canadiens va gagner en temps réglementaire,on gagné assez facilement nos 2 derniers match,et puis a domicil,on se doit d'amasser des points..

victoire 3-1

bon, je vais pouvoir écouter la game en direct à 20 h ou 21 h chez nous, super.

je n'ai jamais facile de prédire un résultat, surtout quand on na pas les images des autres rencontres.

Latendresse vas faire tout un macth, je l'espère, et ryder et koivu vont se reveiller, l'équipe ne peut pas conter que sur un suel trio ? les bléssures pourraient vinir ?je ne l'espère pas, surtout qu'on arrive dans dernière ligne droite avant les séries. les games vont être de plus en plus MUSCLE, plus d'intensités.

je prédis une victoire du CH 4 à 1. Bonne game à tous.

Je sais pas trop quoi penser, on a battu facilement les Islanders cette saison mais on a toujours de la misère en après-midi pour une raison qui m'échappe. Par contre, on fait toujours bien lors du week-end du Superbowl pour une autre raison inexplicable, alors que penser? :lol:

Il faut commencer à gagner régulièrement au Centre Bell alors j'espère une performance comme mardi!

Je sais pas trop quoi penser, on a battu facilement les Islanders cette saison mais on a toujours de la misère en après-midi pour une raison qui m'échappe. Par contre, on fait toujours bien lors du week-end du Superbowl pour une autre raison inexplicable, alors que penser? :lol:

Il faut commencer à gagner régulièrement au Centre Bell alors j'espère une performance comme mardi!

Quoi penser en effet!

En plus de déjouer l'adversaire régulièrement, le CH cette année déjoue les statistiques des années antérieures et les prédictions. Il est rendu presque futile de se fier aux résultats passés pour essayer de prédire le déroulement et l'issue d'un match. Mais là est toute la beauté de la chose. On ne sait plus à quoi s'attendre et, plus souvent qu'autrement, on est agréablement surpris. Quelle saison excitante! :)

Guest Carey Price

J'espère que le canadiens vont gagner cet après-midi. J'ai voter en temsp reglementaire parce que je sais qu'on ait capable de gagner.

Prédiction

New York:2

Montréal:5

Guest Nicolas1000

Cool, ce soir le match est à 20h00 pour nous en France. On va pouvoir écouter sans se coucher à 4h00 du mat'. B)

Victoire du Tricolore, évidemment. 5-2

Brisebois et Dandenault rentrent dans l'alignement ?

oui, bégin et kostopoulos seront laissés de côté pour leur laisser une chance de jouer aujourd'hui. dandenault retrouve son poste sur le 4e trio avec streit et smolinski tandis que brisebois retrouve son vieux pote hamrlik sur la 2e paire de défenseurs

C'est toujours 0-0, mais ca aurait pu facilement être un score plus élevé si c'était pas des beaux arrêts de DiPietro !

Les 2 équipes ont été pas mal indisciplinée en première, va faloir que ça se règle pour le restant du match. Mais en somme c'était une bonne première période !!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...