ColRouleBleu Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Bon, pas de tambours ni trompettes, ils s'agit des Sens et des Laffs après tout. Je crois que plusieurs fans du CH vont suivre attentivement ce match ce soir alors voici un endroit pour en discuter si le coeur vous en dit. Si les Laffs gagnent ce soir et que le CH a raison des Rangers demain, on ne sera qu'à un point des Sens pour débuter le match contre eux mardi prochain Alors, j'espère que que excuserez tous mon: Go Laffs Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 J'aime mieux l'idée de AK qui est de dire "Lose Sens Lose"... me semble que ça se dit beaucoup mieux! Mais Toronto perds toujours contre Ottawa... quoique sans Alfredsson ils ont pas mal de chances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 3, 2008 Author Report Share Posted February 3, 2008 Moi aussi j'aime mieux l'idée du Lose Sens Lose par principe sauf que je ne crois pas que ce soit suffisant pour que les Laffs comprennent qu'ils faut "Hab"solument qu'ils la gagnent celle là , trop subtil pour eux lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 POOL : QUELLE ÉQUIPE SORTIRA GAGNANTE ? #1. OTTAWA #2. TORONTO Moi je prends TORONTO ! GO LEAFS GO! Vous êtes les meilleurs pour moi (jusqu'à 14h dimanche), vous pouvez les battre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 1-0 LEAFS YES! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 pour ce derby de l' ontario , je crois que les partisans du CH seront plus pour les leafs , cela fait bizarre a dire je sais , mais en vue de la premiere place de division et aussi de conference , ça arrangerait bien les affaires du CH . Pour etre honette je crois plus a une victoire des sens , car les leafs cette saison sont un peu a la traine , mais les leafs peuvent crées la surprise aussi . pour les europeens qui veulent le voir , il est retransmis demain , dimanche 3 fevrier sur NASN a 14h00 , je vais le regardé . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 les feuilles D'érable gagnent 4-2 3rd période, reste 5:00. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Les Sénateurs ont perdus ! On est maintenant plus qu'à 3 points de Ottawa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Et demain on joue contre NY Rangers a domicile encore (en 2 jours) et si on gagne (comme d'habitude) on aura 1 point d'écart avec l'armée Sens et en plus on aura le même nombre de matchs JOUÉS!!! Espérons les dépasser et gagner le titre de conférence de l'EST. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Wow, moment historique, nous sommes contents d'une victoire des Leafs. Ca risque de pas arrivé souvent dans nos vies ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Wow, moment historique, nous sommes contents d'une victoire des Leafs. Ca risque de pas arrivé souvent dans nos vies ca! , en effet jour historique . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.