Guest koivuthebest Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 jaimerais qu'on parle un peu du cadet de la famille des koivu, mikko koivu.cette saison, 21 points en 27 points(il a été blessé), pas piqué des vers quand même.venez en parler ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 jaimerais qu'on parle un peu du cadet de la famille des koivu, mikko koivu.cette saison, 21 points en 27 points(il a été blessé), pas piqué des vers quand même.venez en parler ici! Je dirais plutot 21 pts en 27 matchs. Apparement Saku voudrait qu'on l'envoit au wild. moi je ferais un trade saku contre mikko. il est plus jeune et il est de centre avec du potentiel. il serait content mon saku d'être maintenant au minnesota. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs19 Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 d'apres moi si saku voudrais aller la c'est pour jouer avec son frere pas pour se faire échanger contre lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.