Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui Aimeriez Vous Que Le Ch Aille Chercher ?

Guest MisterJ20

Qui pensez-vous que le CH ira chercher avant les séries (selon les rumeurs) ?  

79 members have voted

1. 1. Qui pensez-vous que le CH ira chercher avant les séries (selon les rumeurs) ?

• Sundin, Mats
      14
    • Hossa, Marian
      42
    • Marleau, Patrick (vieille rumeur)
      2
    • Oli Jokinen
      1
    • Personne
      13
    • un nobody
      4

Recommended Posts

Guest MisterJ20

Avant les séries le Canadien tentera-t-il d'aller chercher un joueur d'impact?

SELON LES RUMEURS PRÉSENTES, QUEL JOUEUR PENSEZ-VOUS QUI SERAIT LE PLUS PROBABLE OU QUE VOUS AIMERIEZ VOIR A MONTREAL?

Modérateurs: Je sais qu'il le post rumeurs, mais c'est pour le pool et savoir le vote des membres à savoir quel joueur les intéresse le plus!

J'ai modifié le titre pour éviter la confusion avec le sujet des rumeurs. Il ne s'agit pas de rumeurs d'échanges, mais de faire savoir quel joueur vous intéresse le plus pour le CH. (Galen_Alda)

Guest Asterix9

1- Marian Hossa: Enfin un ailier de qualité pour jouer avec Koivu! En jouant ici pour quelques mois, on pourrait peut-être le convaicre de signer un nouveau contrat!

2- Patrick Marleau: De la grosseur au centre, rapide, capitaine de son équipe, encore jeune, sous contrat pour quelques années!

3- Sergei Fedorov: Pour patrouiller notre 3ième trio. Une location juste pour cette saison.

4- Rob Blake ou Brad Stuart: Si on peut se débarrasser de quelques défenseurs!

Marian Hossa: si on le signe pour au moin 2 ans.

Peter Forsberg : Si sa cheville tient !

Mats Sundin : Si CLiff Fletcher a pris de Valiums....

Vicent Lecavalier : Si je me reveillepas de mon rêve !!!

Brad Richards: plus réaliste.

J'veut personne.Surtout pas de gros noms.

C'est fou a quel point le monde veulent toujours plus plus plus plus plus...

On est bien en 2008 , epoque de consommation compulsive.

La chimie vous connaissez? Probablement pas.

Hossa: RW = Alors on tasse Kovalev?

Richard: Alors on tasse Koivu? Parce que NON Koivu s'en va pas a Tampa Bay.Alors on prend Richard a 8 million sans le faire jouer avec Kovalev? Parce que si c'est votre intention , c'est plaisant de tassé Plekanec.Beau message a envoyer a ton vestiaire.

Lecavalier: OK , mais bonne chance.

Marleau: Pourquoi ????????????????????

Sundin : Est-ce une blague is this a joke ???? Un Leafs??? Bande de faux habs.

Forsberg: Monsieur porcelaine alors on tasse Saku ? Ou on tasse Plekanec? Si forsberg vient a MTL qu'est-ce qu'il va dire a Bob? AVEC QUI JE VAIS JOUER? Bob:dsl je peut pas tassé plekanec et sa ligne , forsberg: ok salut bob a la prochaine!

Ou il tasse plekanec et on envoi encore un beau message.

S'a en devient ridicule cette eternelle insatisfaction a l'aube d'etre a la 1st place dans l'Est.

S'que j'aiemrais p-e rajouter , c'est un gros ailier physique de 3ieme/2ieme trio avec un bon tir.Rien de tro pgros pour briser la chimie mais pour nous apporter de la robustesse en vue des serie.

Richard: Alors on tasse Koivu? Parce que NON Koivu s'en va pas a Tampa Bay.Alors on prend Richard a 8 million sans le faire jouer avec Kovalev? Parce que si c'est votre intention , c'est plaisant de tassé Plekanec.Beau message a envoyer a ton vestiaire.

Forsberg: Monsieur porcelaine alors on tasse Saku ? Ou on tasse Plekanec? Si forsberg vient a MTL qu'est-ce qu'il va dire a Bob? AVEC QUI JE VAIS JOUER? Bob:dsl je peut pas tassé plekanec et sa ligne , forsberg: ok salut bob a la prochaine!

S'a en devient ridicule cette eternelle insatisfaction a l'aube d'etre a la 1st place dans l'Est.

S'que j'aiemrais p-e rajouter , c'est un gros ailier physique de 3ieme/2ieme trio avec un bon tir.Rien de tro pgros pour briser la chimie mais pour nous apporter de la robustesse en vue des serie.

Hossa : Il y a juste Kovalev qui joue à droite à Montréal ? Tu crois pas qu'il y a un trio dont l'ailier droit fonctionne pas ? Et en plus que ton dernier commentaire dit "S'que j'aiemrais p-e rajouter , c'est un gros ailier physique de 3ieme/2ieme trio avec un bon tir.Rien de tro pgros pour briser la chimie mais pour nous apporter de la robustesse en vue des serie." C'est pas Hossa ça ? Deuxième trio avec Koivu ? Finalement, je ne vois pas en quoi un gros nom brise plus la chimie qu'un petit nom.

Richard : est-ce qu'on est obligé de le faire jouer avec Kovalev ? On a pourtant un trio qui pourrait bien le complèter : Latendresse et Mini Kostitsyn. Pourquoi on aurait pas le droit de jouer à 3 trios offensifs ?

Lecavalier : Richards ça t'embêtait, mais lui non c'est correct si il joue pas avec Kovalev ?

Marleau : Pourquoi pas ??????????? (tu vois c'est aussi développé comme réponse que toi)

Sundin : Je vois pas le rapport. C'est aussi un ancien Nordique, tous les joueurs qu'on ne repêche pas sont des joueurs d'ailleurs.

Forsberg : 3 trios offensifs ça te dit rien ? ce qui ajoute de la profondeur en cas de blessure.

Finalement, il y a que toi qui voit de l'insatisfaction ici. Ce n'est pas de l'insatisfaction ni de la sur-consommation, c'est simplement cibler les besoins pour se rendre très loin en série.

Hossa : Il y a juste Kovalev qui joue à droite à Montréal ? Tu crois pas qu'il y a un trio dont l'ailier droit fonctionne pas ? Et en plus que ton dernier commentaire dit "S'que j'aiemrais p-e rajouter , c'est un gros ailier physique de 3ieme/2ieme trio avec un bon tir.Rien de tro pgros pour briser la chimie mais pour nous apporter de la robustesse en vue des serie." C'est pas Hossa ça ? Deuxième trio avec Koivu ? Finalement, je ne vois pas en quoi un gros nom brise plus la chimie qu'un petit nom.

Richard : est-ce qu'on est obligé de le faire jouer avec Kovalev ? On a pourtant un trio qui pourrait bien le complèter : Latendresse et Mini Kostitsyn. Pourquoi on aurait pas le droit de jouer à 3 trios offensifs ?

Lecavalier : Richards ça t'embêtait, mais lui non c'est correct si il joue pas avec Kovalev ?

Marleau : Pourquoi pas ??????????? (tu vois c'est aussi développé comme réponse que toi)

Sundin : Je vois pas le rapport. C'est aussi un ancien Nordique, tous les joueurs qu'on ne repêche pas sont des joueurs d'ailleurs.

Forsberg : 3 trios offensifs ça te dit rien ? ce qui ajoute de la profondeur en cas de blessure.

Finalement, il y a que toi qui voit de l'insatisfaction ici. Ce n'est pas de l'insatisfaction ni de la sur-consommation, c'est simplement cibler les besoins pour se rendre très loin en série.

Hossa: Tu amene pas Hossa ici juste par location sa serait pathetique donc Hossa a uprix qu'il va couter DOIT JOUER AVEC LES MEILLEUR JOUEUR.Et non je ne parlais pas d'hossa dans ma description je parlais d'un joueur moin $$$ et moin talentueux mais physique et capable de compter des but.De plus , ANDREI KOSTITSYN ne jouera pas LW eternellement , c'est un RW , croit moi dans un an ou deux y va changer de bord.

Richard: Payer 8 million pour un centre et le mettre entre sergei kostitsyn et guillaume latendresse , malgré tout le respect que j'ai pour eux , est probablement la pire idée que j'ai eu la chance de lire sur un forum de hockey.

Sundin:Toronto echange pas avec Montreal et tu veut pas leur donner de quoi qui va venir nous hanter lontemps.Et le fait qu'il a jouer pour les nordique ne fait qu'accentuer ma haine envers se joueur. Toronto et Quebec , lesp ire ennemis.

Lecavalier: Exactement.Parce que c'est le meilleur centre de la ligue ( dapres moi ) tandis que Richard n'est qu'un top 20 top 30.Aussi Lecavalier est un montréalais.On l'attend depuis lontemps se genre de joueur.De plus , pour avoir Lecavalier je serais pret a sacrifier plekanec , et croit moi je suis pas pret a sacrifier plekanec pour grand joueurs.Lecavalier est dans se club TRES restraint.Je suis le genre de gars qui adore garder ses jeunes mais tu peut pas passé a coté de Lecavalier.

Marleau:Parce qu'il a rien prouvé et qu'il fou rien du tout et que pour l'avoir sa va couter trop chere comme a deja dit Ron wilson sa valeur reste grande et j'aime Koivu , car malgré sa mauvaise saison elle est toujours mieux que celle de Marleau.Pourquoi chassé notre capitaine pour un centre au passé semi-productif en profonde lethargie et avec une fiche de plus/moin ATROCE sur une EQUIPE GAGNANTE?

Forsberg:Marché sa te dit rien? Forsberg si y signe ici c'est pour jouer avec les 2 meilleur ailier rien de moin , parce qu'ailleur ils vont lui offrir , alors qu'a MTL on peut pas lui offrir sa.SURTOUT qu'il va *decollissé* ( pardonne ma vulgarité ) apres cette saison et Plekanec pourrait tres mal le prendre et je serait en parfait accord avec lui.

Pardon , mais c'est pas juste moi qui voit de l'insatisfaction , en fait je suis TRES SATISFAIT DU CLUB , donc c'est vous tous les insatisfait.

Salut,

J'aimerais avoir un jour dans mon club Antoine Vermette puisque c'est un tres bon jeune et il sera agent libre

avec compensation le 1er luillet 2008, a moins que Ottawa le signe pour un contrat a long terme, mais bon.

Je fera pas une grosse liste des joueurs que j'aimerais avoir dans mon club, mais Antoine Vermette serait bien.

Hossa: Tu amene pas Hossa ici juste par location sa serait pathetique donc Hossa a uprix qu'il va couter DOIT JOUER AVEC LES MEILLEUR JOUEUR.Et non je ne parlais pas d'hossa dans ma description je parlais d'un joueur moin $$$ et moin talentueux mais physique et capable de compter des but.De plus , ANDREI KOSTITSYN ne jouera pas LW eternellement , c'est un RW , croit moi dans un an ou deux y va changer de bord.
Higgins était un centre pourtant je crois pas qu'on le voit revenir au centre à l'avenir, pourquoi Andreï devrait changer de côté alors qu'il semble bien compléter le trio avec Kovalev et que Kovalev ne devrait pas changer de côté
Richard: Payer 8 million pour un centre et le mettre entre sergei kostitsyn et guillaume latendresse , malgré tout le respect que j'ai pour eux , est probablement la pire idée que j'ai eu la chance de lire sur un forum de hockey.
Pourtant Latendresse et Mini K jouaient très bien avec Koivu, pourquoi ils ne seraient pas capable avec Richard ? Latendresse fini les jeux, Richard est un joueur complet et mini K est plus un fabricant de jeu, parfait on a l'équilibre qu'on cherche. Si tu préfères, alors il pourrait jouer avec Higgins et Ryder ou éventuellement à l'aile ou Koivu à l'aile, cela dépendrait biensure de ce qu'on aura donné pour l'obtenir. Quoi qu'il en soit, il est pas mieux entouré à TB.

Marleau:Parce qu'il a rien prouvé et qu'il fou rien du tout et que pour l'avoir sa va couter trop chere comme a deja dit Ron wilson sa valeur reste grande et j'aime Koivu , car malgré sa mauvaise saison elle est toujours mieux que celle de Marleau.Pourquoi chassé notre capitaine pour un centre au passé semi-productif en profonde lethargie et avec une fiche de plus/moin ATROCE sur une EQUIPE GAGNANTE?
Pourquoi ce serait nécessairement Koivu qui serait échangé pour lui ? Le but du sujet n'est pas de faire des échanges, mais de savoir quel genre de joueur pourrait nous solidifier pour aller le plus loin possible. Son avantage reste son gabarit. Je t'invite à aller voir le video (vers 2 min 20) et ne me dit pas que ça ne fait pas une différence, on est léger au centre.
Forsberg:Marché sa te dit rien? Forsberg si y signe ici c'est pour jouer avec les 2 meilleur ailier rien de moin , parce qu'ailleur ils vont lui offrir , alors qu'a MTL on peut pas lui offrir sa.SURTOUT qu'il va *decollissé* ( pardonne ma vulgarité ) apres cette saison et Plekanec pourrait tres mal le prendre et je serait en parfait accord avec lui.
Forsberg ne cherche pas une équipe où il sera no1, parfais on lui donne le centre du deuxième trio. En plus il semblerait qu'il cherche un contrat de plusieurs années, mais même si c'est juste pour la fin de saison, crois tu pas que Koivu (bien plus de chances que ce soit lui) ou Plekanec ne vont pas être heureux de sa venue car cela signifie que les chances de s'approcher de la coupe augmente ? Qui ne veut pas gagner ?
Pardon , mais c'est pas juste moi qui voit de l'insatisfaction , en fait je suis TRES SATISFAIT DU CLUB , donc c'est vous tous les insatisfait.
Je te repose la question, mais je te demande maintenant de citer les noms des personnes que tu dis insatisfaite du club car je n'en vois pas d'insatisfait en ce moment.

PS : j'ai perdu une partie de mes réponses, je les ré-écrirais peut-être plus tard.

Je trouve Galen_Alda bien patient car pour ma part, tu aurais reçu un avertissement juste pour avoir chercher le trouble sur le forum. «La chimie vous connaissez? probablement pas» et «bande de faux Habs» sont des attaques directes envers tous les membres de ce babillard et ne cherche qu'à générer des commentaires négatifs. À cet effet, je t'inviterais à relire les règlements du babillard si tu souhaites éviter les avertissements en règle.

Pour le reste de ton commentaire, Galen_Alda t'a très bien répondu... On attend la réponse...

Guest Francis Marquette

Peter Forsberg: ***S'il est vraiment en santé*** Ce serait la meilleur solution selon moi pour le CH. Vainceur de la Coupe Stanley, un des joueurs avec le plus de talent dans cette ligue, un centre qui pourrait amené 3 gros trios pour le reste de la saison, pourrait aussi joué a l'aile, ne coute rien sauf environ 2,5M$ pour le reste de la saison. Une grosse avantage serait que le CH n'aurait pas besoin d'échanger de bons jeunes tel les Kostitsyn, Higgins, Latendresse ou Plekanec afin de mettre la main sur un joueur comme Hossa et le Canadiens pourrait se concentré a amencé via une transaction soit un défenseur mieu que Bouillon, Gorges, Brisebois soit un joueur de 3e trio (remplacé Ryder) ou 4e trio qui pourrait être très utile pour les séries. Un défenseur interessant par exemple: Marek Malik, Brad Stuart...Un Attaquant intéressant: Mark Recchi au lieu de Ryder? Andre Roy pour un 4e trio au cas ou...etc...

Sinon c'est certain que Marian Hossa serait très interessant mais le problème est qu'il faut donner beaucoup pour avoir un tel joueur! Sinon il y a aussi Markus Naslund que je trouve très interessant et qui couterait moin cher...mais moin efficace que Hossa!

Trio avec Forsberg?

Higgins-Plekanec-Kovalev

Kostitsyn-Forsberg-Kostitsyn

Latendresse-Koivu-Ryder (ou Recchi qui est un bon ami de Koivu)

Begin (ou Roy) - Lapierre - Kostopoulos ou Dandenault

Recchi et Roy sont des joueurs qui ne couterait vraiment pas cher via une transaction mais qui pourrait être d'excellent élément pour les séries. Cela ne dérangerait certainement pas la chimie puisque Koivu serait certainement très heureux de retrouver Recchi et Roy ne jouerait certainement pas régulièrement ce serait plutot une police d'assurance ou cas ou ca brasserait.

Joueur possible a échanger contre Recchi et Roy? Des joueurs comme Dandenault, D'Agostini, Ferland et autre joueurs de Hamilton. Qu'est ce que fait de Smolinski? On donne la chance a Lapierre de demeuré dans l'alignement et Smolinski prend son mal en patience...en cas de blessure c'est surement mieu que rien...

J'ai dit se que j'avais a dire et je croit toujours que mes points sont tres valide.

Si on n'échange pas Koivu contre Marleau alors c'est quoi que San Jose font avec leur position de Centre , San Jose ne sont pas vendeur mes cher(e)s , ils sont *contender* comme nous.

Si t uveut Marleau faut que tu donne un centre de qualité ( koivu , plekanec ) a moin d'un echange a 3 equipe se qui serait TRES surprenant dans la nouvelle realité ou 2 equipe ont deja assez de misere a faire des echange comme sa.

Forsberg ne va JAMAIS duré 2 ans encore.Je serais pret a parié un tres gros montant d'argent.Et Forsberg n'a rien apporter les 2 derneire années car ses equipe se sont fait sortir en premiere ronde meme si ils etaient tres talentueuses.

Je ne vais pas partir une liste de personne qui chiale sur l'équipe car je n'ai pas toute la semaine.Je ne vous vise pas necessairement , suffit de survoler les diverse forums du CH pour comprendre que le monde sont bcp trop negatif et sont d'eternelle insatisfait.

(Édité)

Vouloir un joueur reconnu pour etre un Leaf ou un Nordique pour un resident de Montréal comme moi , et se depuis plus de 30 ans , c'est une preuve flagrante de manque d'esprit partisan.

J'ai haie les Nordique tellement de temps , et j'haie tellement les Leafs , juste l'idée de voir Sundin dans un chandail rouge me donne envie de vomir.

C'est en aimant son equipe et en haissant les autres qu'on gagne au hockey , parole d'un gars qui a jouer pendant 25 ans.

Et bien ici tu es sur le forum officiel du Canadien de Montréal et quand tu parles des insatisfait, on en a rien à faire que ça soit sur un forum nowhere ou au dépanneur près de chez toi.

Pour le reste Thal a tout à fait raison, donc si tu n'es pas capable de reconnaitre des attaques envers les autres membres du forum et que ce sont des propos qui ne peuvent qu'aboutir en propos négatifs, tu ne feras pas long feu ici, donc apprend vite.

Guest Francis Marquette
Personne. J'ai peur que si on va chercher quelqu'un qu'il défasse la dynamik de l'équipe.

La dynamique?? La limite des transactions ayant été avancé est justement avantageux en ce point!

De plus, c'est pour cette raison en particulier que j'aimerais vraiment voir Forsberg a Montreal, aucun besoin de transaction pour l'obtenir! Cela permettrait d'avoir 3 trios dangereux en attaque! J'ai aussi mentionné le nom de Recchi et Roy via une transaction ou un défenseur mieu que Bouillon, Gorges et Brisebois quoi que ce soit pas une nécessité plutot un plus pour les séries. Recchi ne changerait pas vraiment la dynamique selon moi puisque Ryder n'est vraisemblablement plus dans les plans de l'équipe du moin pour l'année prochaine et meme cette saison...Recchi est un bon ami de Koivu et je le verrais tres bien en sa compagnie. Je ne dit pas que Recchi serait LA solution mais il serait un bon candidat au lieu de Ryder tout simplement...pour son expérience et pour complété Saku. Roy lui serait tout simplement une police d'assurance pour des matchs comme aujourd'hui contre les Rangers. J'aimerais aimé mieu voir Roy se battre contre Orr que Bouillon meme s'il a beaucoup de coeur.

Guest HabsEatLeafs

J'aimerais bien voir Mats Sundin à Montréal. Nous voulions un gros centre? Eh bien en voilà un, et meilleur que Marleau en plus... ;)

(edit : mais ça n'arrivera pas)

Si c'est possible, Marian Hossa. Par contre, je suis contre l'idée de sacrifier des jeunes (surtout) ou des choix si nous ne sommes pas du tout assurés que le joueur va rester avec nous... Louer un joueur pour 3-4 mois je trouve ça généralement inutile. Les Hurricanes ont réussi, mais disons que Cam Ward a été la principale raison de ce gros revirement en séries...

Mais bon, si nous pouvons aller chercher Hossa sans trop sacrifier pour, je ne serais pas contre l'idée... Il pourrait toujours signer avec nous à son autonomie à la place ! Ce n'est pas comme si l'équipe avait un besoin URGENT d'acquérir un joueur d'impact. L'équipe va très bien malgré la défaite un peu gênante contre les Rangers !

Je ne crois pas qu'un joueur d'impact puisse nuire à l'esprit d'équipe. Au contraire, tous les joueurs seront heureux de l'accueillir et ils commenceront surtout à croire en leur réelles chances d'aller loin en série. Croyez-vous que les Dogs d'Hamilton étaient heureux de voir arriver Price dans leur équipe? D'autant plus qu'il n'était pas celui qui a permis à l'équipe de se rendre en série l'an dernier. Et pourtant, vous connaissez la suite, les Dogs ont gagné la coupe Calder. Même chose avec Recchi lorsqu'il est allé gagné la coupe avec la Caroline. La location d'un joueur n'est pas chose nouvelle. Ça coûte cher mais si l'organisation croit en ses chances réelles de gagner le fameux trophée, elle doit aller chercher ce joueur. Je crois que Bob Gainey a tous les atouts en main pour obtenir ledit joueur. Quant à la location plutôt qu'à la signature, il y a de fortes chances que le joueur que tu viens d'obtenir souhaite se joindre à l'équipe si celle-ci est une équipe gagnante. Il est fini le temps où rien n'était possible. On peut passer du rêve à la réalité. Let's go mon Bob, trouve-nous la perle rare... En passant, Hossa, je le prends dans l'équipe demain matin. ;)

Je ne crois pas qu'un joueur d'impact puisse nuire à l'esprit d'équipe. Au contraire, tous les joueurs seront heureux de l'accueillir et ils commenceront surtout à croire en leur réelles chances d'aller loin en série. Croyez-vous que les Dogs d'Hamilton étaient heureux de voir arriver Price dans leur équipe? D'autant plus qu'il n'était pas celui qui a permis à l'équipe de se rendre en série l'an dernier. Et pourtant, vous connaissez la suite, les Dogs ont gagné la coupe Calder. Même chose avec Recchi lorsqu'il est allé gagné la coupe avec la Caroline. La location d'un joueur n'est pas chose nouvelle. Ça coûte cher mais si l'organisation croit en ses chances réelles de gagner le fameux trophée, elle doit aller chercher ce joueur. Je crois que Bob Gainey a tous les atouts en main pour obtenir ledit joueur. Quant à la location plutôt qu'à la signature, il y a de fortes chances que le joueur que tu viens d'obtenir souhaite se joindre à l'équipe si celle-ci est une équipe gagnante. Il est fini le temps où rien n'était possible. On peut passer du rêve à la réalité. Let's go mon Bob, trouve-nous la perle rare... En passant, Hossa, je le prends dans l'équipe demain matin. ;)

Immédiatement, ce serait encore mieux !!!

Tout dépend du prix.

Guest carlmik21

1- fosberg parce qu'on n'a pas a donner de joueur en retour

2-patrick kane et sam gagner ok ok je fabule

3-bobby holik ou manny malhorta

4-wade redden mais attention a se que lon donne en retour

Guest Francis Marquette
1- fosberg parce qu'on n'a pas a donner de joueur en retour

2-patrick kane et sam gagner ok ok je fabule

3-bobby holik ou manny malhorta

4-wade redden mais attention a se que lon donne en retour

En effet tu fabule un peu trop!

Jamais Montreal et les Senateurs transigeront ensemble et je n'irais jamais chercher Redden au prix qu'il commande!

Guest St. B. Voyageur

Je suis d'accord avec ceux qui disent personne, parce-que à mon avis cette équipe est bien placé dans les mains de Kovalev cette saison. Au moment je souhaite seulement le retour de deux gagnants: Carey Price et Kyle Chipchura pour changer un peu l'allure de l'équipe.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...