Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui Aimeriez Vous Que Le Ch Aille Chercher ?

Guest MisterJ20

Qui pensez-vous que le CH ira chercher avant les séries (selon les rumeurs) ?  

79 members have voted

1. 1. Qui pensez-vous que le CH ira chercher avant les séries (selon les rumeurs) ?

• Sundin, Mats
      14
    • Hossa, Marian
      42
    • Marleau, Patrick (vieille rumeur)
      2
    • Oli Jokinen
      1
    • Personne
      13
    • un nobody
      4

Recommended Posts

Et S.V.P. ne venez pas me dire que Havlat est toujours blessé, Maurice Richard aussi et vous connaissez la suite! ;) Havlat est talentueux et à mon goût personnel, il est un petit plus que ça! :blush:

Oh oh, Thal a un petit faible pour Martin :P

Il ne s'est pas blessé depuis 20 matchs environ quand même :o. Mais c'est sûr qu'un Havlat en forme ça se prend très bien !

Guest The wall fan
J'veut personne.Surtout pas de gros noms.

C'est fou a quel point le monde veulent toujours plus plus plus plus plus...

On est bien en 2008 , epoque de consommation compulsive.

La chimie vous connaissez? Probablement pas.

Hossa: RW = Alors on tasse Kovalev?

Richard: Alors on tasse Koivu? Parce que NON Koivu s'en va pas a Tampa Bay.Alors on prend Richard a 8 million sans le faire jouer avec Kovalev? Parce que si c'est votre intention , c'est plaisant de tassé Plekanec.Beau message a envoyer a ton vestiaire.

Lecavalier: OK , mais bonne chance.

Marleau: Pourquoi ????????????????????

Sundin : Est-ce une blague is this a joke ???? Un Leafs??? Bande de faux habs.

Forsberg: Monsieur porcelaine alors on tasse Saku ? Ou on tasse Plekanec? Si forsberg vient a MTL qu'est-ce qu'il va dire a Bob? AVEC QUI JE VAIS JOUER? Bob:dsl je peut pas tassé plekanec et sa ligne , forsberg: ok salut bob a la prochaine!

Ou il tasse plekanec et on envoi encore un beau message.

S'a en devient ridicule cette eternelle insatisfaction a l'aube d'etre a la 1st place dans l'Est.

S'que j'aiemrais p-e rajouter , c'est un gros ailier physique de 3ieme/2ieme trio avec un bon tir.Rien de tro pgros pour briser la chimie mais pour nous apporter de la robustesse en vue des serie.

j'aime bien ton raisonnement, par contre il y a Ryder qu'on pourait tenter de remplacer sans trop briser nos bon trios et la chimie de l'équipe, anyway ryder passe pas mal de temeps sur la galerie de presse.

Guest The wall fan
En effet, il faut donner aussi et si tu remarques ma signature, tu constateras que les frères Kostitsyn figurent très haut dans mon petit coeur de partisane! ;) Lorsqu'il faut faire l'acquisition d'un joueur de premier plan, il faut offrir un joueur de premier plan. Pour Hossa, je serais prête à donner gros mais S.V.P., faisons attention au noyau de l'équipe. Il faut s'assurer que les joueurs qui restent vont être ceux qui vont t'amener à la victoire. Je préfère 5000 fois voir Gainey faire ce travail et non pas moi! :huh:

Pourquoi échanger un jour de premier plan contre un autre joueur de premier plan quand la chimie d,uen équipe fonctionne bien? oui hossa est ben bon, mais je ne donnerais pas un des frère en échange. j'aime mille fois mieux que Bob ne bouge pas! LEs deux Kostitsyn ca va nous faire tout un duo pour plusieurs années, on sait qu'ils se repèrent facilement sur la galce et j'ai bien aimé. ce que j'ai vu d'eux quand ils jouent ensemble. Hossa est bon, mais tant qu'à moi, Ottawa sont aller chercher deux bons joueurs et ils ne gagnent pas plus! La chimie qu'il y a au sein est une recette gagnante croyez moi.

Guest carlmik21

tant qu'a transiger avec les hawks pour un joueur étoile je tenterai le coup pour kane

havlat est un joueur spectaculairement bon mais il coute chere

les joueurs que jaimerai voir joueur pour le habs-

2 joueur par équipe (le joueur que je tenterai d'aller chercher sans reconstruire le club et le joueur ayant le meilleur potentiel )

anaheim= pahlson/getzlav

calgary=lombardi/phaneuf

hawks=lang/kane

colorado=svatos/stasny

colombus=malhorta/zerdev

dallas=lethinen/morrow le gendre de carbo mais il est le capitaine des stars

detroit=holstrom/lidstrom

edmonton=gagner/horcoff

Los angel=nagy/kopitar(brown)wow brown a mtl nimporte quand

minnesota=bélanger/gaborik

nashville=weber/radulov

nj= langanbrunner/brodeur

ny islander=hunter(guerin)/dipietro

ny rangers=straka(avery)/jagr(lundquvist les rumeurs les rumeurs

phoenix=kapanen/doan

san jose=bernier/thornton

st-louis=backes/mcdonnald

vancouver=pyatt/luongo

floride= stumpel/jokinen

atlanta= hollik/hossa

tampa =ouellet/lecavalier

washington=kozlov/ovenchkin

toronto=stajan/sundin

pitsburg=staal/crosby(MALKIN

boston=kessel/savard

buffalo=paille/pominville

phlyers=knuble/richards

ottawa=neil/heatley

carolin=cole/stall

ya plein de bon joueur dans la ligue bouge bob bouge!!!

tant qu'a transiger avec les hawks pour un joueur étoile je tenterai le coup pour kane

havlat est un joueur spectaculairement bon mais il coute chere

les joueurs que jaimerai voir joueur pour le habs-

2 joueur par équipe (le joueur que je tenterai d'aller chercher sans reconstruire le club et le joueur ayant le meilleur potentiel )

anaheim= pahlson/getzlav

calgary=lombardi/phaneuf

hawks=lang/kane

colorado=svatos/stasny

colombus=malhorta/zerdev

dallas=lethinen/morrow le gendre de carbo mais il est le capitaine des stars

detroit=holstrom/lidstrom

edmonton=gagner/horcoff

Los angel=nagy/kopitar(brown)wow brown a mtl nimporte quand

minnesota=bélanger/gaborik

nashville=weber/radulov

nj= langanbrunner/brodeur

ny islander=hunter(guerin)/dipietro

ny rangers=straka(avery)/jagr(lundquvist les rumeurs les rumeurs

phoenix=kapanen/doan

san jose=bernier/thornton

st-louis=backes/mcdonnald

vancouver=pyatt/luongo

floride= stumpel/jokinen

atlanta= hollik/hossa

tampa =ouellet/lecavalier

washington=kozlov/ovenchkin

toronto=stajan/sundin

pitsburg=staal/crosby(MALKIN

boston=kessel/savard

buffalo=paille/pominville

phlyers=knuble/richards

ottawa=neil/heatley

carolin=cole/stall

ya plein de bon joueur dans la ligue bouge bob bouge!!!

Dans ta liste il y a beaucoup d'intouchable et même des joueurs blessé jusque la fin de la saison.

LECAVALIER...

Sur la première page du journal 24 Heures (distribuer dans le métro je crois) on voit en gros titre : Lecavalier à Montréal. Suite à des propos d'un journaliste anglophone de CBC qui rapporte que Lecavalier exigera un échange cet été, jugeant avoir assez donné à Tampa et qu'il est temps de passer à autre chose... trois équipes ferait partie de ces choix dont Los Angeles, Montréal et la troisième désolé j'ai oublier...

Alors à la question, Qui Aimeriez Vous Que Le Ch Aille Chercher ?, je répond sans aucun doute Lecavalier!

Guest mike hawk

personne, Higgins et ryder vont se réveiller(et être plus chanceux) pis même a ça, on a un très bon team..en tout cas avec ces 2 victoire contre les flyers, le monde vas enfin nous laisser tranquille avec les joueurs robustes, on as vraiment pas besoin de ça........le petit gars d'hochelaga(bouillon) s'en charge (en plus il sait jouer au moins!)go habs go! :lol: je suis pas un super connaisseur mais si on échange quand même, il vaut mieux avoir un gars qui mets la rondelle dedans,il me semble qu'on manque un peu de pep a l'attaque..

Guest Sadalou

J'ai choisi Hossa dans les choix proposés, mais si j'avais à choisir parmi tous les joueurs de la ligue, c'est sûr que mon choix irait vers Lecavalier.

Je ne crois pas me tromper en disant qu'il est un des joueurs le plus complet de la ligue et il a un très bon lancer. J'espère vraiment que lorsque son

présent contrat sera terminé avec Tampa Bay il choisira de venir jouer pour les Habs ;) . Surtout qu'avec l'équipe en constante progression, Montréal

sera une destination attrayante pour les joueurs de sa trempe dans les années à venir.

J'ai choisi Hossa dans les choix proposés, mais si j'avais à choisir parmi tous les joueurs de la ligue, c'est sûr que mon choix irait vers Lecavalier.

Je ne crois pas me tromper en disant qu'il est un des joueurs le plus complet de la ligue et il a un très bon lancer. J'espère vraiment que lorsque son

présent contrat sera terminé avec Tampa Bay il choisira de venir jouer pour les Habs ;) . Surtout qu'avec l'équipe en constante progression, Montréal

sera une destination attrayante pour les joueurs de sa trempe dans les années à venir.

Sauf que pour le mettre sous contrat à la fin de son contrat, il ne faudrait pas consentir un contrat à Hossa, impossible de payer 20 million par saison pour deux joueurs sur une masse de 50 quelques... C'est pourquoi je crois que Hossa devrait être une location pour la fin de la saison seulement et l'an prochain on tente le gros coup... imaginez Lecavalier revêtant le célèbre #4 du CH... :)

Pourquoi échanger un jour de premier plan contre un autre joueur de premier plan quand la chimie d,uen équipe fonctionne bien? oui hossa est ben bon, mais je ne donnerais pas un des frère en échange. j'aime mille fois mieux que Bob ne bouge pas! LEs deux Kostitsyn ca va nous faire tout un duo pour plusieurs années, on sait qu'ils se repèrent facilement sur la galce et j'ai bien aimé. ce que j'ai vu d'eux quand ils jouent ensemble. Hossa est bon, mais tant qu'à moi, Ottawa sont aller chercher deux bons joueurs et ils ne gagnent pas plus! La chimie qu'il y a au sein est une recette gagnante croyez moi.
Lorsque j'ai écrit mon commentaire, je voulais surtout faire comprendre aux gens que pour obtenir un bon joueur, ça va prendre un bon joueur. C'est surtout là où je voulais en venir. J'ai beaucoup de difficulté avec les échanges du genre on donne Ryder et Dandenault et on obtient Hossa. ;)

Quant à la rumeur sur Lecavalier, je n'avais pas vu qu'il faisait mention de cet été. Dans ce cas-là, Bob Gainey peut toujours tendre l'oreille et l'autre joue. :P

Lorsque j'ai écrit mon commentaire, je voulais surtout faire comprendre aux gens que pour obtenir un bon joueur, ça va prendre un bon joueur. C'est surtout là où je voulais en venir. J'ai beaucoup de difficulté avec les échanges du genre on donne Ryder et Dandenault et on obtient Hossa. ;)

C'est sur, mais d'un autre côté, Hossa aussi talentueux soit-il n'a pas une valeur incroyable alors qu'il est sans contrat. Donner un Kostitsyn, un Komisarek ou un Higgins pour un joueur qui risque fortement d'aller ailleurs dans 2 mois serait trop cher. J'ose espérer que Waddell s'attend pas à recevoir la lune pour lui et si y'a vraiment un dg qui fait sa j'espère pour eux qu'il va signer là.

C'est fait !!

Et maintenant Forsberg qui revient avec des propose qui laisse sous-entendre qu'il pourrait toujours effectuer un retour, qu'il lui reste encore une semaine... on s'en sortira pas de celle-là!

TORONTO SUN/SOUTH JERSEY COURIER POST/PHILADELPHIA INQUIRER: report Peter Forsberg has not yet fully ruled out a potential comeback this season,telling Swedish reporters there's a week left to the signing deadline for unrestricted free agents and still enough time for a return.

Source : http://www.spectorshockey.net/index.php?op...ng&Itemid=9

Guest Ronsard39

Don Waddell est intéressé par des défenseurs et des américains à ce qu'il a dit, sans doute pour communiquer par rapport à ça en faveur de son club, je trouve ça pas idiot de sa part et bien pensé.

Hossa serait sans doute le franc-tireur idéal pour finir les jeux de Koivu.

Les joueurs que je serais prêts à laisser partir sont Higgins (un choix crève-coeur tout de même), Streit (je l'aime bien), Dandouillon, Bouillon (c'est vrai que c'est un québécois pure laine mais il est né aux Etats-unis, on lui fait un barratin là-dessus :lol:), Ryder bien sûr dont l'avenir n'est plus à Montréal et Kostopoulos aussi. Pour Komi, jamais de la vie. Mettons Higgins, Streit, Dandouillon et Ryder pour Hossa. Et si jamais il est intéressé par un choix de deuxième ronde à la place de Streit et Dandenault, je serais d'accord.

Mais tout ça à la condition de signer Hossa pour plusieurs saisons ensuite, pas pour une petite location de 3 ou 4 mois.

Guest ~BeginFan~

Tu as bien failli me faire tomber de ma chaise avec tous ces joueurs à donner en retour de Hossa! Heureusement que tu as écrit " Mais tout ça à la condition de signer Hossa pour plusieurs saisons ensuite, pas pour une petite location de 3 ou 4 mois."

Ouff... je vais me remettre de tout ça!! :P

Guest Ronsard39
Tu as bien failli me faire tomber de ma chaise avec tous ces joueurs à donner en retour de Hossa! Heureusement que tu as écrit " Mais tout ça à la condition de signer Hossa pour plusieurs saisons ensuite, pas pour une petite location de 3 ou 4 mois."

Ouff... je vais me remettre de tout ça!! :P

J'avais donc bien fait d'éditer mon message. :lol:

Mais si le DG des Thrashers se contente d'un peu moins, c'est pas fait pour me déranger non plus.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...