Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Rangers De New York - Dimanche 3 Février à 14 H

Carey-Price_mtlc

Une deuxième victoire de suite  

15 members have voted

1. 1. Qui remportera la Victoire

• Les Canadiens en temps réglementaire à cause de Cristobal Huet et Alex Kovalev
      9
    • Les Canadiens en prolongation ou en tir de barrage
      3
    • Les Rangers en temps réglementaire parce que les Canadiens n'auront plus d'énergie
      0
    • Les Rangers en prolongation ou en tir de barrage parce que ils vont être généreux et vont donner un point aux canadiens
      3

Recommended Posts

Guest Carey Price
MTL.gifNYR.gif

Gardiens Partants
Cristobal Huet
Huet.jpg
Moyenne 2,34/ % éfficacité .923
Henrik Lundqvist
lundqvist.jpg
Moyenne 2.28 /% éfficacité .910

barre-ch.png

Alignement probable

Attaquants

A.Kostitsyn - Plekanec – Kovalev
Higgins - Koivu - Ryder
Latendresse - Lapierre – S.Kostitsyn
Dandenault- Smolinski - Streit

Défenseurs

Markov - Komisarek
Hamrlik – Brisebois
Bouillon - Gorges

Laissés de côté
Bégin, Kostopoulos

Meilleurs pointeurs du Canadien:

Alex Kovalev : 23 buts, 25 passes = 48 points

Tomas Plekanec : 17 buts, 29 passes = 46 points

Saku Koivu : 10 buts, 28 passes = 38 points

Meilleurs pointeurs des Rangers

Scot Gomez :11 buts,39 passes=50 points
Jaromir Jarg :15 buts,32 passes=47 points
Chris Drury: 15 buts ,21 passes=36 points

Bon match à Tous et bon Super Bowl

Le Canadiens est en possession de tous ces moyens et ont jouent très bien à la maison depuis quelques matchs, mais sa ne sera pas facile, alors victoire du CH en prolongation. :)

Bon si je reviens à ma commande d'avant match d'hier pour voir ce qui reste à être accomplit;

Accomplit :

Huet : Un jeu blanc (pas deux car j'aimerais bien voir Jagr marquer mais faut pas le dire) C'était pas un jeu blanc mais il a été incroyable donc mission accomplit pour moi

Komisarek : Étampes-en quelqu'uns pour moi Juste sa mise en échec sur Comrie aurait été suffisante!

Streit : Continu de t'affirmer comme défenseur offensif car contrairement à d'autre c'est là que je veux te voir jouer Malgré que Carbo l'ait utilisé à l'avant c'est comme défenseur encore une fois qu'il s'est démarqué

Gorges : Continu de nous montrer ce que t'as dans le ventre et de m'impressionner...dire que je t'aurais laisser aller! Mission accomplit encore une fois

Hamrlik : Tout sauf une performance comme le dernier match Bien meilleur match, ce n'était pas dure à battre

Smolinsky : La même chose que depuis ton retour de blessure, i.e. t'impliquer et contribuer Satisfaisant

Pleky : Ton 110% comme toujours Rien à dire, fidèle à ce qu'il nous a habitué

Koivu : N'importe quoi mais fait quelque chose Un bon début mais il doit continuer

A. Kostitsyn : Une crème, deux sucre pour le jeu de la semaine Son jeu en première n'a pas résulté à un but mais il a fait levé tout le centre bell

Sergei Kostitsyn : Continu d'être le bon Serge Mission accomplit pour lui aussi

à faire :

Markov : Un ou deux buts en PP

Bouillon, Kosto, Lapierre ou Bégin : Au moins un qui jette les gants, contre Avery ce serait bien Carbo n'a pas aidé en retirant deux des quatres en prévision du match contre les Isles mais il reste encore aujourd'hui...

Higgins : Contre N-Y c'est le temps de te relancer et de jouer à la hauteur des attentes Plus d'intensité hier mais j'espère mieux encore

Latendresse : Marques-en au moins un autre, pour la fermer à Pierre et Yvon

Ryder : Viens t'asseoir à coté de moi, on va jaser un peu et si t'as pas envie de jaser ben tu vendras des peanuts pour retabiliser les trois millions que l'organisation te verse. Carbo, dans ma section les vendeurs passait très rarement, Ryder pourrait faire une mine d'or dans le 310 cette après-midi

Kovalev : Un moonwalk, depuis le temps qu'on en rêve La commande est grande mais continu de rêver

Guest étoile_filante.11

mon match à vous tous. et souhaitons bonne fête a Andrei Kostitsyn et a Mathieu Dandenault. chacun un but pour leur fête serait bien. jespere une victoire

Benoitq26, c'est très bien de lister ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire sauf que, est-ce que la liste des choses qu'il reste à faire est suffisante pour assurer une victoire aujourd'hui ? Je crois qu'il faut remettre la liste complète sur la table pour le match contre les Rangers et advienne que pourra ;)

PS: Carey_Price: demander avant d'utiliser mes images serait la moindre des choses

Guest Carey Price

J'espère que le canadiens vont gagner aujourd'hui.Parce que si le canadiens gagne aujourd'hui ils ne seront plus qu'à un point du premier rang de l'association de l'est.

P.S Je m'excuse ColrouléBleu d'avoir pris une image.

Benoitq26, c'est très bien de lister ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire sauf que, est-ce que la liste des choses qu'il reste à faire est suffisante pour assurer une victoire aujourd'hui ? Je crois qu'il faut remettre la liste complète sur la table pour le match contre les Rangers et advienne que pourra ;)

Disont qu'avec un moonwalk de Kovalev combiné d'un but Latendresse et d'un ou deux de Markov sur le PP, ont devrait en affaire. À moins qu'on perdent 6 à 5... mais je n'ai rien contre que les points accomplit se répête non plus, je veux simplement pas être trop exigeant.

Sans farce, l'enjeu de la partie est très grand... on joue notre partie en mains contre Ottawa alors il ne faut pas l'échapper celle-là!

Sans farce, l'enjeu de la partie est très grand... on joue notre partie en mains contre Ottawa alors il ne faut pas l'échapper celle-là!

Exact, ca nous prend absolument les 2pts. Je ne me contenterai pas d'une défaite en prolongation cette fois.

Ca risque d'être un très bon match ! Malheureusement je vais le manquer mais je suis supposée recevoir le pointage par téléphone :P

Bon match à tous, GO HABS GO !!!

Disont qu'avec un moonwalk de Kovalev combiné d'un but Latendresse et d'un ou deux de Markov sur le PP, ont devrait en affaire. À moins qu'on perdent 6 à 5... mais je n'ai rien contre que les points accomplit se répête non plus, je veux simplement pas être trop exigeant.

Ça dépend donc de Markov hein? s'il compte un but on perd 6-5 et s'il en fait deux on va en prolongation à 6-6? ok, je l'appelle immédiatement! :lol: :lol: :lol:

J'espèяe vяaiment qu'on va gagneя caя c'est une victoiяe impoяtante on pouяяais passeя devant Ottawa!!

J'espère vraiment qu'on va gagner aussi ! Si oui, le match de mardi contre Ottawa va être completement fou! hmm.... messemble que j'ai déjà dit ça, bon, peut-être pas, je sais plus argh! mettez ça sur le compte des nerfs :lol:

PS: pourquoi tu mets des 'ia' partout dans tes mots я=ia ;):P

Hier après-midi, Saku Koivu a fait deux très belles passes dont une à Ryder et l'autre à Higgins. Pour ma part, c'est deux points (deux passes) de perdus pour Koivu. J'ai vraiment hâte que ce joueur soit mieux entouré. <_< On peut lui demander mer et monde mais lorsque ses coéquipiers ne comptent pas, ça ne rapporte pas beaucoup pour lui personnellement. Comme Benoitg26, je m'attends à beaucoup plus de ses deux coéquipiers. (Surtout Higgins -Ryder, j'ai lâché prise...).

Aujourd'hui, ce sera un match difficile. Les Rangers ont le goût de jouer contre le Canadien. Je ne sais pas si c'est une idée que je me fais mais les Rangers ont l'air meilleurs contre le Canadien que contre les autres équipes de la LNH. Il faudra me dire qu'elle est leur vraie motivation? <_< N'empêche, je n'ai pas de véritable attente aujourd'hui...

Guest Vinc333
J'espère vraiment qu'on va gagner aussi ! Si oui, le match de mardi contre Ottawa va être completement fou! hmm.... messemble que j'ai déjà dit ça, bon, peut-être pas, je sais plus argh! mettez ça sur le compte des nerfs :lol:

PS: pourquoi tu mets des 'ia' partout dans tes mots я=ia ;):P

Aucune idée j'ai juste écrit mon message pis c'est apparu comme ça :blink:

Guest CEMANOSTE

Benoitq26 bien pensé le but de Markov en PP !Quel bonheur de pouvoir profiter d'un match en direct ! Surtout à 20h00 par chez nous (France)Manque plus que les images mais bon, c'est déjà bien !Ca devrait d'ailleurs arriver plus souvent ces rencontres à 14h00, merci chers cousins !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...