Guest nucksalltheway Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Alors j'aimerai voir quel serait votre équipe de reve...mais attention elle doit etre realiste ave des joueur de 4eme ligne et tout la...et bien sur ca doit rentrer dans la masse salariale...alors je commence Zetterberg - Backstrom - Holmstrom D.Sedin - H.Sedin - Naslund Vermette - Pahlsson - Kesler Burrows - Linden - Brown Lidstrom - Edler Ohlund - Kronwall Bourdon - Coburn Luongo - Halak Le tout pour un total de 46,692,000$...a vous maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Ovechkin - Lecavalier - Iginla A. Kostitsyn - Toews - Kane S. Kostitsyn - Bouchard - Pominville Brashear - Lapierre - Grier Lidstrom - Komisarek Hamrlik - J. Johnson Byfuglien - Chelios Luongo - Garon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 S.Gagner-E.Staal-A.Kopitar G.Latendresse-P.Stastny-P.Sharp J.Lupul-J.Staal-M.Grier S.Bégin-A.Cogliano-D.McAmmond D.Phaneuf-K.Letang P.Nummelin-F.Meyer B.Gervais-F.Bouillon J.Harding J.Holmqvist C'est plutôt difficile de dire si c'est réaliste ou non mais quoiqu'il en soit j'y ai inclu des joueurs de 3eme ou de 4eme ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted February 8, 2008 Report Share Posted February 8, 2008 Calculer la masse salariale c'est dur. Ovechkin - Crosby - Alfredson ( A ) A. Kostitin - Sakic ( C ) - Kovalev S. Kostityn - S. Gagner - Kane Streit - C. Neil - Laraque Markov - Komisarek Phillips - Phaneuf SeaBrooks - Chelios ( A ) Luongo - Price . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_fan_n1 Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 je prend l'équipe de Red Wings en entier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Ovechkin- Malkin- Kovalchuk Kane-Plekanec- M.Richards Cleary- Pahlsson- Lehtinen Laraque- Linden- Neil 19,66 millions approximativement. Markov-Lidstrom Komisarek-Phaneuf Rafalski-Niedermaye 24,542 approximativement Nabokov,Price 5,85 millions En tout: 50,052 millions. Par contre, cette équipe ne serait plus bonne l'an prochain, à cause des hausses de salaires nottament celle d'Ovechkin et celle de Phaneuf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 ovechkin-crosby-iginla alfredson-spezza-heatley zetterberg-datsyk-holmstrom perry-s.gagner-s.kostitsyn rafalski-lidstrom markov-komisarek campbell-niedermeyer luongo et price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soma Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 ovechkin-crosby-iginla alfredson-spezza-heatley zetterberg-datsyk-holmstrom perry-s.gagner-s.kostitsyn rafalski-lidstrom markov-komisarek campbell-niedermeyer luongo et price 1er trio : 25.2 millions, 2e trio : 18.9, 3e trio : 11.6, 4e trio : 7.8 Total attaquants : 63.5 millions Total défenseurs : 34.75 millions Total gardiens : 8.95 millions Grand total : 107.2 millions C'est pas très réaliste!!! Enlève une cinquantaine de millions et tu es en business. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoHabsGoQC Posted July 29, 2008 Report Share Posted July 29, 2008 1er trio : 25.2 millions, 2e trio : 18.9, 3e trio : 11.6, 4e trio : 7.8 Total attaquants : 63.5 millions Total défenseurs : 34.75 millions Total gardiens : 8.95 millions Grand total : 107.2 millions C'est pas très réaliste!!! Enlève une cinquantaine de millions et tu es en business. R'garde ben ça j'vais faire mieu: Heatley-Crosby-Ovechkin Spezza-Vanek-Briere Gomez-Richards-Kovalchuk Gaborik-Hossa-Smyth Timonen-Redden Chara-Lidstrom Campbell-Phaneuf Kiprusoff Lundqvist Grand total de: 163.3 Millions!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soma Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Grand total de: 163.3 Millions!!! En v'là un qui parle! Non mais tant qu'à beurrer épais... Au moins Zaraki n'était pas sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 J'ai finalement compté les salaires du roster que j'avais fait et ça l'atteint 62M$, ça ne marche pas. Donc on va dire que je modifies ça pour: Ovechkin - Lecavalier - Iginla A. Kostitsyn - Toews - Kane S. Kostitsyn - Bouchard - Pominville Brashear - Lapierre - Grier Phaneuf - Markov Komisarek - J. Johnson Lilja - Gorges Price - Garon Ça marche à l'extrême limite en atteignant 56,6 M$, le cap salariale étant à 56,7 M$. Je sais pas si c'est très réaliste comme équipe, mais sa marche dans le cap salariale maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NHL-Expert Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Iginla Lecavalier Alfredson Holmstrom M.Richards Sharp Kesler Gaustad Vermette Carcillo Ott Neil Phaneuf Campbell Komisarek Burns Volchenkov Wisniewski Nabokov Garon Total : trop lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 J'ai essayé de garder les joueurs avec leurs coéquipiers le plus possible comme ça on est sur qu'il y a une chimie... Zetterberg-Datsuyk-Holmstrom(détroit) A.Kostitsyn-Plekanec-Kovalev(montréal) Sharp-Toews-Kane(chicago) Lucic-Franzen-Laraque Markov-Komisarek(montréal) Hamrlik-Phaneuf(calgary) Letang-M.Green Price Ramo Entraineur chef:Scotty Bowman Adjoint:Carbo Tout ça pour moins de 56 millions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 je vais faire mon équipe, et vous me direz si c' est dans le cap... Kovalchuk-Spezza-Bertuzzi(2 rapides et un gros gars pour se placer devant le filet) Nash-Staal-Havlat(3 gars rapides) Avery-Lapierre-Laraque(2 pestes(Avery et Lapierre) et quelqu' un pour les proteger(Laraque)) Moreau-Vermette-Horton(3 gars rapides, et Vermette au Centre) Lidstrom-Bouwmeester(2 big shots habile en défensive) Zidlicky-O' Byrne(un rapide et un gros gars) Gauthier-Bouillon(2 defenseur québécois physiques) Luongo(meilleur gardien de la LNH selon moi) Bernier(2e gardien habile et québécois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dube24 Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 J'ai aucune idée de la masse salariale... Et ce n'est pas le smielleur joueurs, seulement mes préféré. Ovechkin - Nash - Kovalev Kovalchuck - Toews - Kane J.Staal - Malkin - E. Staal Brasher - Neil - Laraque E.Johnson - J. Jonhson Komisarek - Markov M.Staal - Coburn Price - Raask Avec tout ses jeune avec leur premier contract (Avec boni un contract de peut dépasser 3.850 par année) Je crois que je rentre dans la masse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.