Guest Carey Price Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Patriots de la Nouvelle-Angleterre Giants de New York Quart-Arrière Partants Tom Brady Eli Manning Bon Match de Super Bowl à Tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Voici une photo des deux quarts Arrières.Je le met là parce que j'ai oublier de le metrre dans le sujet. BON SUPER BOWL À TOUS ET J'ESPÈRE UNE VICTOIRE DES PATS GO PATS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 Je crois que les Pats vont gagner, mais je ne crois pas qu'ils gagneront autant que les côtes à Las Vegas, donc je dirais par moins de 13 points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 vu la saison parfaite des patriots , cela m' etonnerai pas qu'ils gagnent , mais attention le superbowl c' est un seul match . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 4, 2008 Report Share Posted February 4, 2008 7 à 3 Pats à la demie... Quel match offensif Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 4, 2008 Report Share Posted February 4, 2008 La défensive des Giants les garde dans le match. Tuck connait tout un match à date... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 4, 2008 Report Share Posted February 4, 2008 La saison des Patriots ne veut plus rien dire maintenant... ils ont perdu ! Eli Manning est mon héros... je suis tellement contente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 4, 2008 Report Share Posted February 4, 2008 Je suis beaucoup plus fan de Peyton que d'Eli mais faut lui donner le crédit, il a été impeccable dans les séries. Le Superbowl reste dans la famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 4, 2008 Report Share Posted February 4, 2008 je suis vraiment surpris , mais bravo aux giants . La defense de new york a gagné le match , 4 sacks sur brady , c' est quelque chose . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 4, 2008 Report Share Posted February 4, 2008 Le comportement de Brady et de Belichick en fin de match a été d'un manque de classe totale, ce sauvé au vestiaire en sauvage avant la fin du match. Si ils avaient un esprit sportif, ils auraient pris le temps de féliciter les gagnants et seraient sortis la tête haute, dignement. Cette arrogance fait que je les déteste. Les Giants leur ont servit une bonne leçon d'humilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.