Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ottawa @ Montréal | 5 Février 2008 19h30

sonofWurtz

Qui remportera ce match ?  

32 members have voted

1. 1. Nos Glorieux ou les Sénateurs ?

• Le Canadien en temps règlementaire. Kovalev est décidé plus que jamais à faire le moonwalk !
      29
    • Le Canadien en prolongation. Mini Kosti va faire pleurer Gerber en tirs de barrage !
      4
    • Les Sénateurs en temps règlementaire. Dean McAmmond va avoir des allures de Mario Lemieux.
      0
    • Les Sénateurs en prolongation. Chris Neil va faire une feinte à la Rick Nash à 4 contre 4.
      0

Recommended Posts

Sénateurs vs Canadiens

SensHabs.jpg

Gardiens

Martin Gerber
MartinGerber1.jpg

Fiche : 23-9-1
Moy. : 2,65
% d'efficacité : .913

Cristobal Huet
CristobalHuet22.jpg

Fiche : 19-9-6
Moy. : 2,38
% d'efficacité : .921

Alignement provisoire

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Higgins - Koivu - S. Kostitsyn
Latendresse - Lapierre - Dandenault
Bégin - Smolinski - Kostopoulos

Markov - Komisarek
Hamrlik - Streit
Bouillon - Gorges

Les meilleurs

Sénateurs

Buts : Daniel Alfredsson (32)
Passes : Jason Spezza (41)
+/- : Dany Heatley (+31)

Canadiens

Buts : Alex Kovalev (24)
Passes : Tomas Plekanec (30)
+/- : Alex Kovalev (+11)

Unités spéciales

Supériorité numérique
Ottawa : 18,4% / 10e rang
Montréal : 25% / 1er rang

Infériorité numérique
Ottawa : 82,5% / 13e rang
Montréal : 81,6% / 17e rang

Regardez à quel point la bataille pour le premier rang se dispute férocement !

BDHabsSens.jpg

BON MATCH À TOUS !

Notes :
  • Daniel Alfredsson, Dany Heatley et Patricks Eaves n'affronteront pas le Canadien à cause de blessures.
  • Ni Paddock, ni Carbonneau a annoncé lequel de ses deux gardiens sera devant le filet.

J'ésite mais je vais répondre Canadien en règlementaire avec un but chanceux vers la fin de la 3e période. Encore une fois, le trio de Kovalev va être en feu et j'espère qu'Higgins va enfin débloquer. Huet va jouer un bon match et tout le monde va oublier la défaite crève-coeur contre notre bête noir : Les Rangers de New York.

Si les Giants ont pu battre les Patriots, je crois à tout moi!

Je sais, on peut pas confondre 2 sports totalement différent mais le point est que rien est impossible.

Pis en plus, Alfredsson et Heatley seront pas là. J'espère seulement qu'on pensera pas que ça va être facile à cause de ça.

On a de très forte chances de les battre.

Je sais, on peut pas confondre 2 sports totalement différent mais le point est que rien est impossible.

Pis en plus, Alfredsson et Heatley seront pas là. J'espère seulement qu'on pensera pas que ça va être facile à cause de ça.

Hahaha bonne exemple.

Salut,

Je suis du meme avis que toi, mais bon ca sera pas facile et aussi j'espere que le CH va l'emporter une fois pour toute.

Je predis une victoire du Canadien en temps reglementaire, alors c'est tout ce que j'ai a dire.

Go! Habs Go!

Guest max1682

le 1er de l'association contre le 2ème.... le decor est planté!!

alors,j'èspère que les gars vont montrer au senateurs que l'équipe a évolué depuis leur dernier match..

une victoire en temps réglementaire du CH serait génial!!

Comble du bonheur, j'ai gagné des billets pour le match de ce soir à mon travail. Section 110 en plus, j'assisterai donc à mon troisième match de suite.

Cette fois-ci pas de liste de souhait, seulement un, celui de battre les Sénateurs sans équivoque question de montrer à tous, que l'équipe à battre dans l'Est c'est maintenant la nôtre.

Comble du bonheur, j'ai gagné des billets pour le match de ce soir à mon travail. Section 110 en plus, j'assisterai donc à mon troisième match de suite.

Cette fois-ci pas de liste de souhait, seulement un, celui de battre les Sénateurs sans équivoque question de montrer à tous, que l'équipe à battre dans l'Est c'est maintenant la nôtre.

Bonne partie ce soir!

Tu es chanceux d'assister au Centre Bell, mais moi je vais le 1er avril contre Ottawa a la Place Banque Scotia.

Parfait!!! s'ils s'enlisent dans la zone défensive à un moment ou un autre de la 1ère ou de la 3e, crie et/ou souffle très fort pour les pousser en avant :D Aussi, assure toi que Hammer couvre son homme en tout temps, peu importe qui est pairé avec lui ;) Bon match!

Il faut absolument gagner ce soir sinon, imaginez les Laffs jeudi. Ils les ont battus eux :o

Avant de penser au coup du chapeau de kovalev, il faut d'abord penser a gagner la game. Si un joueur marque trois buts, c'est bien pour lui, mais si l'équipe en prends 4 ou 5, ça ne sert à rien (ne vous facher pas opignion personnel).

Cette game il faut la gagner, pour éviter de tomber petit à petit dans un sentiment de non confiance. je pense que cette game vas ce jouer collectivement, et défensif. J'espère que la fatigue ne va pas faire son apparition trop vite dans la game. Ce qui me souçi le plus c'est la défensive de certain joueurs, ( koivu, huet, je l'ai sentaient un peu fatiguer).

Qui des deux équipes seras gérer le mieux la préssion sera vainqueur. j'ai confiance à carbo, et aux joueurs.

je prédis une victoire du CH 3 à 1; GO HABS. Bonne game à tous.

Guest Carey Price

J'espère que le canadiens gagne ce soir en temsp réglementaire.Je ne sais pas c'est qui le gardien ce soir.Peut-être que ça va être Carey Price où Cristobal Huet.Si j'étais l'entraîneur du canadiens je donnerais un break à huet.

Prédiction

Ottawa:2

Montréal:5

P.S Bon match Benoitg 26

GO HABS GO

Guest max1682

d'après le site officile du CH ,c'est cristobal huet qui va goaler ce soir..

je m'y attendais,et je pensse comme tout le monde,que carey price goalera contre les leafs

En effet, c'est écrit sur le site officiel:

Deuxième essai : Cristobal Huet tentera pour une deuxième fois de signer sa 20e victoire cette saison après avoir échoué dimanche face aux Blueshirts. La marque personnelle du gardien français est de 19 victoires, établie en 2006-2007 et égalée samedi face aux Islanders.

http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...=2&gnum=807

Hammer a la grippe et il n'a pas pratiqué ce matin, on lui a dit de retourner chez lui pour ne pas contaminer les autres. Son cas est douteux pour le match de ce soir.

François Gagnon a écrit:

Hamrlik a été renvoyé à la maison dès son arrivée au Centre Bell ce matin.

« Il reste encore beaucoup de matchs à disputer et on ne veut prendre aucune chance de contamination des autres joueurs », a expliqué Guy Carbonneau.

Pour palier l’absence de Hamrlik, Mark Streit sera muté sur le côté gauche et il complètera un duo avec Patrice Brisebois.

http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70313003

OMG! j'espère que Markov et Komisarek sont prêts pour de longues minutes sur la patinoire ...

Guest Radulov
Hammer a la grippe et il n'a pas pratiqué ce matin, on lui a dit de retourner chez lui pour ne pas contaminer les autres. Son cas est douteux pour le match de ce soir.

François Gagnon a écrit:

Hamrlik a été renvoyé à la maison dès son arrivée au Centre Bell ce matin.

« Il reste encore beaucoup de matchs à disputer et on ne veut prendre aucune chance de contamination des autres joueurs », a expliqué Guy Carbonneau.

ce n'est pu un cas douteux il ne jouera pas http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...nsPreview.shtml

Guest AlexYashin

A mon avis Carbonneau aurait meilleur temps de faire jouer Georges et Streit puis Bouillon et Brisebois... / comme cela c'est mieux équilibré...

Je pense que c'est mieux d'avoir 1 défenseur offensif et un défense défensif pas deux défenseurs offensif comme Brisebois et Streit

Avant de penser au coup du chapeau de kovalev, il faut d'abord penser a gagner la game. Si un joueur marque trois buts, c'est bien pour lui, mais si l'équipe en prends 4 ou 5, ça ne sert à rien (ne vous facher pas opignion personnel).

Ce n'est pas vraiment sérieux, c'est pour rendre le sondage beaucoup plus intéressant à lire que seulement avoir "Victoire du CH en temps règlementaire". Je ne pense sérieusement pas que Cris Neil va faire une feinte à la Rick Nash quand même...

C'est dangereux pour notre défense qu'Hamrlik ne soit pas là... Il est un gros morceau, va falloir que Komisarek et Markov connaissent un très bon match ! Alfie et Heatley ne sont pas là, mais ce n'est pas une raison pour désserrer la défensive !

Guest St. B. Voyageur

J'espère que ce soir on établit que Plekanec-Kovalev-A. Kostitsyn est la meilleure ligne de l'association de l'Est, que notre défense est meilleur que les siens et qu'on fait un soir très dur pour Mike Fisher et Chris Neil. L'occasion est là de battre une équipe en désorde, qui est battu déjà!

Guest HABSFAN#!

Je prédis une victoire pur nos glorieux,comme d'habitude apres un match pas tres fort de Huet il se reprendra et gagnera en temps réglementaire.

Ma prédiction:

Ottawa:2

Montréal:4

GO!!HABS!!GO!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...