Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Chandails Du Canadiens-ajouts-team Jersey Add-on

Recommended Posts

Guest rocketmarc

Mer Jan 30, 2008 11:47 pm

Je voudrais commenter sur le statut du chandail du Canadien. Il est clair qu'un nouveau chandail comme 3ie modèle avec un logo différent n'arrivera sans doute jamais à cause d'un manque de consensus et c'est bien correct coome ça, dû au statut classique des deux chandails et puis du classique blanc à rayure. Je suis nouveau au forum et je ne sais comment poster un jpg d'une idée que j'ai eu pour actualiser le chandail actuel. C'est certain qu'un nouveau 3ie chandail passe par le CH sur les épaules, "habs", "Forum", "Canadiens" ou une une image à la Henderson -Cournoyer à la suite d'ine victoire. Peût importe, je ne suis pas ici pour créer un tel chandail qui sera long à venir...

Les Canadiens ont gagné une Coupe Stanley dans chaque décennie et la nôtre achève mais je suis confiant qu'on peut y arriver. C'est pour cela que je suggère un ajout au chandail, un peu comme en '86 où on a rajouter un ch sur la manche gauche je crois pour les éliminatoires. C'est un peu bizarre qu'on ne veule pas modifier le chandail mais on le fait à chaque année en apposant le logo du manufacturier sur ce même chandail.

Je crois vanter le Canadien avec ce que je propose est essentiel. C'est le temps de s'affirmer en aposant une coupe Stanley avec le nombre de coupe et une bannière des chandails retirés sur les manches, et ce avant qu'une autre équipe prenne l'idée le fasse. Ce serais ensemble sur une manche ou séparer sur les 2 manches. je crois que le chandail blanc bénéficierais plus d'un tel ajout. Dans un monde d'image corporative et de vente, il y a rien de mal la dedans. Souvent Le Canadien appose des logo pour les éliminatoires ou pour d'autre cause d'une courte durée. Seigneur pourquoi pas se vendre un peu avec une affirmation que La Coupe a un chez soi et voici les héros du passé de notre équipe. Ceci créera une demande pour de nouveaux chandails mises-à-jour quand on gagnera une nouvelle coupe ou un autre numéro est retiré. Je crois que c'est le moindre qu'il pourrait faire. C'est certain que les 6 équipes originales ont gardé la tête froide pour ce qui est de partir en fou avec de nouveaux logo et couleur.

Je voudrais poster mon image mais je ne comprend que je dois inclure un url. Je n'ai pas de site personnelle.

Je veux uniquemment poster mon image avec le commentaire ci-haut et créé une discussion pourque cette idée ou une meilleure se rende au canadien de montréal.

Merci

http://picasaweb.google.com/detourland/Can...340328286753538

J'espère que la photo est rejoignable

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...