Guest MisterJ20 Posted February 6, 2008 Report Share Posted February 6, 2008 Quel est votre restaurant de sous-marin préféré entre ces 2 là ? À savoir, si le nouveau restaurant fait plus effet que le resto vétéran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Salut, J'aime le Subway, mais j'ai jamais essayer le Quiznos Sub. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 je connais que subway , dommage que j' en ai pas chez moi , mais je crois qu'il y en a un a paris . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yabasta Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Quiznos Sub c'est vraiment pas bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 Subway, juste parce que je n'ai jamais été a un Quiznos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 je connais que subway , dommage que j' en ai pas chez moi , mais je crois qu'il y en a un a paris . sur ce a+ a tous Tu as raison Volcan : http://www.subwayparisnord.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobineau Posted February 24, 2008 Report Share Posted February 24, 2008 Quiznos Sub c'est vraiment pas bon... Je trouve aussi que Quiznos est vraiement déguelasse, presque tous leur sub ont une espèce de béchamelle syntétique horrible. Pourtant il y a des gens qui on l'air d'aimer... Tandis que Subway c'est bon et simple, un peu comme à la maison mais en mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 24, 2008 Report Share Posted February 24, 2008 Je préfère le Subway, mais ce que j'aime du Quiznos, c'est qu'on puisse commender des 9 pouces. Habituellement, un 6 pouces c'est trop petit et un 12, c'est trop gros pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dedricthere Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Je trouve aussi que Quiznos est vraiement déguelasse, presque tous leur sub ont une espèce de béchamelle syntétique horrible. Pourtant il y a des gens qui on l'air d'aimer... Tandis que Subway c'est bon et simple, un peu comme à la maison mais en mieux. Sous-marin maison est 100 fois meilleur. come on ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted February 26, 2008 Report Share Posted February 26, 2008 Subway, c'est excellent!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Quiznos pour leur sous-marin Poulet fumé BBQ mais il n'y a que ce sous-marin de bon... donc en tout je préfère Subway Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 J'ai jamais été chez Quiznos...Je suis fidel a Subway Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RedBen Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Subway, Pensez frais, Mangez frais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chosebine79 Posted March 5, 2008 Report Share Posted March 5, 2008 Subway, Pensez frais, Mangez frais ! euh t'es sûr??? Hihihi Je blague. Perso, je n'aime pas beaucoup Subway, il y a comme une odeur universelle dans tous les subway du monde et ça m'écoeure... Pis c'est comme une odeur de sûri... beurk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.