Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Toronto @ Montréal | 7 Février 2008

my2cents1

Votre prédiction?  

25 members have voted

1. 1. Canadiens vs Leafs

• A. Kostitsyn, Plekanec et Kovalev vont continuer de faire la loi et Paul Maurice va être pogné pour faire comme Tortorella avec ses gardiens. Canadiens en temps règlementaire.
      15
    • Price va les prendre en pitié et leur donner 1 point, mais pas plus. Canadiens en OT.
      5
    • Les Leafs vont rebondir de leur légère défaite de 8-0 contre les puissants Panthers. Leafs en temps règlementaire.
      3
    • Price va être dans la lune en chantant des chansons country dans sa tête et accorder un but de trop. Leafs en OT.
      2

Recommended Posts

MTL.gifTOR.gif

Gardiens partants:

Carey Price
price.jpg
Moyenne: 2,90 / % d'efficacité ,907

Vesa Toskala
Toskala.jpg
Moyenne: 2,72 / % d'efficacité ,904

Meilleurs pointeurs du Canadien:

Alex Kovalev : 24 buts, 28 passes = 52 points

Tomas Plekanec : 19 buts, 31 passes = 50 points

Andrei Markov : 12 buts, 27 passes = 39 points

Meilleurs pointeurs des Leafs:

Mats Sundin : 22 buts, 34 passes = 56 points

Nik Antropov : 18 buts, 23 passes = 41 points

Jason Blake : 11 buts, 23 passes = 34 points

Alignement probable:

A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
S.Kostitsyn - Koivu - Latendresse
Higgins - Lapierre - Dandenault
Bégin - Smolinski - Kostopoulos

Markov - Komisarek
Hamrlik - Streit
Bouillon - Gorges

T'as oublier un choix très probable selon moi, Price va revenir en force pour montrer à tous qu'on ne doit pas baisser les bras à son sujet et avec l'aide de ces coéquipiers, va aller chercher les deux points qui nous permettrons de passer devant les Sens.

Victoire du CH 5 à 2 (ça fait un bout qu'on a pas eu d'ailes)

Beau sujet de match Eric Staal, tes images sont 'bien cadrées' ;):P

J'espère que Hammer va être assez en forme pour jouer. Un match sans lui ça peut aller mais deux c'est trop, surtout contre les gros Laffs. Ils ont beau être nuls, ils sont quand même énormes! Dans leur panoplie de joueurs blessés/suspendus/incommodés/appeurés/whatever, celui dont l'absence me fait le plus plaisir est sans contredit Antropov.

Go Habs Go! vous êtes mieux de la gagner celle là! mémé va vous observer de près, de TRÈS près :D

Tu as une belle presentation Eric Staal.

J'espere que le CH l'emporte et je predis une victoire des Canadiens 6-2 contre les Maple Leafs de Toronto.

Go! Habs Go!

Guest Ronsard39

Je vais dire qu'il faut se méfier d'une bête blessée et les leafs en sont une bonne vu qu'ils s'en sont mangé toute une contre les panthères.

Ils auront le couteau entre les dents, il faudra pas du tout prendre en compte ce méchant coup de griffe de 8-0 de la part de panthères déchainées.

Guest St. B. Voyageur

Chapeau à Guy! Je craignais que l'équipe aura de la difficulté avec la motivation après gagner un gros match contre les Sens, face à une adversaire moins talentueux comme les Leafs, mais Carbo apporte des changements que je crois feront la différence. J'attends que Koivu revient fort après être cloué au banc pour la plupart de la 3ème période, et que Latendresse joue très bien aussi en reçevant l'occasion sur le 2e trio (après seulement 8 minutes et demi contre Ottawa). Quant à Higgins, j'espère que lui descendre au 3e trio allumera le feu en lui, un peu comme Dandenault en revenant des estrades. Bonne chance à Carey Price. Après sa dernière visite à Winnipeg, j'espère qu'il ne revient jamais ici :D (sauf pour un "exhibition match")!

Ca risque d'être très intéressant !! Nous somme très confiant de l'emporter après notre victoire contre Ottawa mais d'un autre coté, j'imagine que les Leafs vont montrer un semblant de fierté après leur cuisant revers de 8-0. Ca ne risque pas d'être aussi facile qu'on le pense, c'est habituellement des matchs serrés entre les 2 équipes. J'y serai, des hauteurs du Centre Bell ce soir et j'espère sincèrement voir les fans des Leafs présents repartir avec un sac d'épicerie sur la tête :lol:

GO HABS GO !!!

Guest étoile_filante.11

jai pris le premier «choix» pour voter mais je ne crois pas que ca va être juste le trio de pleckanec qui va produire ce soir. javoue que je veux que saku se réveille et qu'il manque et qu'il aide ses ailiers. l'an passé carbo l'avait assit sur le banc encore comme les sens et le match d'après je crois qu'il avait manqué 2 buts contre boston. donc je crois qu'il n'a pas apprécié de rester au banc donc je crois qu'il va se faire plus confiance et ne pas avoir de pénalité nouille. pour chris, bien je crois que avec la vitesse de maxim et mathieu ca peut être que bénéfice pour lui

bonne partie et espérons une belle grosse victoire

c'était mon opinion

Guest carlmik21

bon bin c se soir que l'on prend la tete du classement.

les panthers s'occuperons des sens pendant que nous demolirons les leafs par la marque de 7-1

et samedi on enfoncera le clou dans le cerceuil

Les Leafs seront certainement déterminé à se venger mais leur alignement ressemble pratiquement à de la ligue américaine tellements qu'ils ont de blessés, sauf qui faut pas les prendre à la légère à cause de ça. Si on gagne bien y aura plus de doute que les Leafs sont à Price ce que les Bruins sont à Huet.

Bonne game aux personnes qui y vont! :)

Guest AKostitsyn46

J'aime bien l'option numéro un étant fan de chacun des joueurs de ce trio :D. Les leafs vont certainement vouloir se reprendre de leur dernière dégeler alors sa sera un match sérré à mon avis. Je prédis tout de même une victoire du CH par la marque de 4-3 car on est sur une lancée.

Guest HABSFAN#!

Carey Price va faire un retour epoupousstouflant :lol: et il va etre en feu.Il va avoir un blanchissage!!

Ma prédiction:

Toronto:0

Montréal:5

Ailes de poulet a la cage ce soir!!!

GO!!HABS!!GO!!

On va gagner avec une avance de 2 buts... Genre 4-2 ou 5-3 !

J'ai un présentiment que les changements de trio vont faires des surprises.

Bien sur le celui de Kovalev va encore rester excellent !

Go habs Go ! & Leafs S-U-C-K-S !

Guest Carey Price

Belle Présentation Eric Staal.J'espère une victoire du canadiens ce soir.Parce que si on gagne ce soir et toronto perde on n'est premier de l 'association de l'est. Francis Bouillon est un cas incertain ce soir.On va le savoir à 6h30 lors de la prériode d'échauffement. J'espère que mon joueurs favoris va connaître un bon match je parle bien sur de Carey Price.

Go Habs Go

Prédiction

Toronto:2

Montréal:5

Guest Sadalou

Contre Toronto c'est jamais facile. En plus ils ont mangés toute une volée mardi, alors ils vont sûrement sortir fort et ça va être serré d'après moi. Je prédis quand même une victoire de 4-2 des Habs. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...