Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Objets Permis à L'entré Du Centre Bell

Recommended Posts

Guest weipper

Salut

J'aimerais amener ma coupe Stanley demain pour le match contre les Leafs, mais j'espère juste qu'ils ne me revireront pas rendu aux fouilles car je n'ai pas le droit d'emporter ma coupe Stanley. Pourtant j'ai déjà vu du monde avec des coupes, alors je ne verrais pas de problèmes. Quelqu'un sait si je pourrais entrer avec ma coupe stanley de 2 pieds?

alex1jt8.jpg

Merci de votre réponse rapide!

Guest weipper

Magasin officiel de la NHL :

shop.nhl.com

Elle ne se vend plus, je crois qu'elle était limité à 200 exemplaires pour le temps des fêtes! Elle est vraiment clean :)

alex10gr3.jpg

Guest gohabsgo89
Magasin officiel de la NHL :

shop.nhl.com

Elle ne se vend plus, je crois qu'elle était limité à 200 exemplaires pour le temps des fêtes!

Ils vont l'accepter.. Ils n'acceptent pas les pointeurs laser, l'alcool ou bouffe, nudité. Une coupe c'est parfait ! Elle est super belle. Combien tu la payé ?

Guest weipper

180$ :(

Mais c'est un objet de collection! C'est mon ptit bébé que je traine partout. J'aurais eu beaucoup trop de remords si je ne l'avais pas acheté. Qui peut se vanter de manger ces céréales le matin dans la coupe Stanley!??! :P

Merci beaucoup pour ta réponse c'est très apprécié!!

Salut

J'aimerais amener ma coupe Stanley demain pour le match contre les Leafs, mais j'espère juste qu'ils ne me revireront pas rendu aux fouilles car je n'ai pas le droit d'emporter ma coupe Stanley. Pourtant j'ai déjà vu du monde avec des coupes, alors je ne verrais pas de problèmes. Quelqu'un sait si je pourrais entrer avec ma coupe stanley de 2 pieds?

alex1jt8.jpg

Merci de votre réponse rapide!

Salut,

Elle est vraiment belle ta coupe Stanley et j'espere que tu vas passer a la television!

Guest weipper

Jvais m'arranger pour être derrière RDS vers 6h30 s'ils sont dans les marches du centre bell comme d'habitude. Ça ou derrière leur loge. Si vous voyez un cave avec une coupe stanley ou un chandail des leafs "LOSERS SINCE 67" bin ça va être moi ^^

Jvais m'arranger pour être derrière RDS vers 6h30 s'ils sont dans les marches du centre bell comme d'habitude. Ça ou derrière leur loge. Si vous voyez un cave avec une coupe stanley ou un chandail des leafs "LOSERS SINCE 67" bin ça va être moi ^^

Hahahaha okay !! ;) Et elle est vraiment belle ta coupe Stanley ! :D

Guest Stradale

Wow belle coupe!

Ne t'inquiete pas, 180$, cest un bon investissement. Tu auras le regard de tout le monde pis tu vas te faire feliciter mon gars!

Je ne pense pas quils refuseront ta coupe MAIS si jamais ca arrive, tu peux toujours la mettre dans leur vestiaire.

Avec une belle coupe de meme, cest sur que tu vas passer a la tele, avec une bonne pancarte en plus, ca va etre sur! Quelque chose comme: En route pour la 25eme! We believe!

Guest Felquiste

parlant d'objets acceptés au centre bell. Sur les billet ils disent ''sacs à dos interdits'' MA blonde a un sac quelle met sur son épaule dans lequel elle traine ses affaires (porte monnaie, mouchoir, clés, lunettes, etc). il mesure environ 40 cm de large par 35 cm de profond. Pourra-t-elle entrer? mesdames?

parlant d'objets acceptés au centre bell. Sur les billet ils disent ''sacs à dos interdits'' MA blonde a un sac quelle met sur son épaule dans lequel elle traine ses affaires (porte monnaie, mouchoir, clés, lunettes, etc). il mesure environ 40 cm de large par 35 cm de profond. Pourra-t-elle entrer? mesdames?

Vu que les sacs à mains sont autorisés, elle ne devrait pas avoir de problème (par contre il se peut que l'agent de sécurité demande à voir ce qu'il y a dedans).

Guest weipper

Finalement j'ai passé la coupe sans problème, l'agent l'a juste touché pour voir si elle était coupante o_O

Elle a fait fureur auprès des partisans! ahahha

Finalement j'ai passé la coupe sans problème, l'agent l'a juste touché pour voir si elle était coupante o_O

Elle a fait fureur auprès des partisans! ahahha

Est-ce que c'est toi qui est passé à l'écran au Centre Bell pendant la danse du partisant Pom? Il y avait un gars avec une coupe Stanley et j'imagine qu'il n'y en avait pas 1000 hier soir :lol:

Guest weipper

YES :D j'étais dans les bleus et on a passer pour le concours de danse POM. C'est moi ou la foule criait plus pour nous autres que la petite fille? Même qu'elle s'est fait huer lorsqu'elle a été déclaré gagnante :(

C'était hot, tlm s'arrêtait pour prendre une photo avec ou simplement y toucher haha.

YES :D j'étais dans les bleus et on a passer pour le concours de danse POM. C'est moi ou la foule criait plus pour nous autres que la petite fille? Même qu'elle s'est fait huer lorsqu'elle a été déclaré gagnante :(

Dans ce concours là, quand il y a un enfant qui danse, t'es certain de n'avoir aucune chance :lol:

Guest 27_Kovalev

Yen ont qui ont vraiment de la chance :P

Au fait, si a l'entree on me fouille et on trouve ma camera numerique qu'est-ce qui se passe? ils me la confisquent et je dois la recuperer a la fin du match ?

Pour l'instant je l'ai apporter a 6 matchs et je suis passé a chaque fois :D Une fois on ma fouillé mais juste pour toucher mes poches et ils l'ont pas senti

Au fait, si a l'entree on me fouille et on trouve ma camera numerique qu'est-ce qui se passe? ils me la confisquent et je dois la recuperer a la fin du match ?

Pour l'instant je l'ai apporter a 6 matchs et je suis passé a chaque fois :D Une fois on ma fouillé mais juste pour toucher mes poches et ils l'ont pas senti

À mon premier match cette année, le gardien de sécurité a fouillé mon sac, il a vu ma caméra mais il me l'a quand même laissé. Mais je ne prend quand même pas de chance et je la met dans ma poche de manteau à chaque fois. Mais si jamais ils la confisque, tu dois aller la porter au vestiaire et aller la récupérer après le match.

Ils ne confisquent jamais les caméras numériques, ils vont juste porter attention à ceux qui viennent avec du matériel professionnel (surtout les lentilles). Donc tu n'as absolument aucun risque.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...