Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Canadien Signe Brock Trotter

Recommended Posts

Guest The-Captain

Petit résumé de Brock Trotter

Un jeune centre de 20 ans, de l'Université de Denver, il présente d'excellents stats et connait une tres bonne saison cette année

Il est originaire de Brandon, Manitoba et fait 5'9 pieds et 165 lbs. Je ne sais pas à quoi m'attendre de ce prospect mais ça en fait un de plus pour l'excellente rélève du CH ;)

http://www.denverpioneers.com/ViewArticle....;ATCLID=1384833

Contrat de 3 ans, et il devrait en principe se joindre aux Bulldogs cette semaine

Pour ce qui est de ses statistiques, elles sont dans la même lignée que Higgins environ, quand ce dernier jouait à l'Univeristy de Yale

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdispla...p3?pid=00080999

Je me demande si cette signature ne prépare pas une échange éventuelle et qu'un de nos espoirs au centre soit inclu dans une offre pour Hossa par exemple...

PS: Je ne savais pas si je devais mettre ce topic dans relève ou ici, mais je me suis dit que c'était un contrat avec les Canadiens. Au pire, déplacer le

Guest Carey Price

Ça ma supris quand j'ai que le canadiens ont signé un contrat à un joueurs de centre de l'université. Il est supposé aller rejoindre les Buldogs aujourd'hui.Comme The-Captain dit peut-être que le canadiens préparent une transaction.

Oui, et peut-être pour combler le poste de Kyle Chipchura qui va remonter pour les séries?

les centres à Hamilton:

Corey Locke

Kyle Chipchura

Mikhail Grabovski

Ajay Baines

Ryan Russell

Daniel Corso

Mathieu Aubin

Un de ces centre joue à l'aile droite puisquil n'y a que 3 joueurs à l'aile droite.

Guest Anetéchrist
un autre petit centre, non mais pourquoi pas :) sa va peut-etre faire comme streit ou gorges ( non repéché )

Mark Streit a été repêché en 9e ronde, 262e au total par le Canadien en 2004.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...