Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Senateurs @ Canadiens : 9 Fevrier 2008

Like2PeasInAPod

la victoire reviendra à :  

25 members have voted

1. 1. team youppi ou team spartacat

• victoire en temps reglementaire de la team youppi
      8
    • victoire en prolongation de la team youppi
      4
    • victoire en temps reglementaire de la team spartacat
      12
    • victoire en prolongations de la team spartacat
      3

Recommended Posts

canadiensmascotrm0.jpg

FACE

spartypuckys1.jpg

LE SAMEDI 9 FEVRIER 2008 AU SCOTIABANK CENTER D' OTTAWA

10451aj7.jpg

GARDIENS PARTANTS ( sous reserve )

martin gerber

gerberud0.jpg

37MJ 23V 10D 1blanch 2,69MOY 91,1%ARR

cristobal huet

huet041806yp7.jpg

35MJ 20V 9D 2blanch 2,40MOY 92,1%ARR

MEILLEURS POINTEURS POUR LA SPARTACAT TEAM

daniel alfredsson : 32 buts 36 assistances 68 points

jason spezza : 20 buts 45 assistances 65 points

dany heatly : 27 buts 32 assistances 59 points

MEILLEURS POINTEURS POUR LA YOUPPI TEAM

alex kovalev : 25 buts 29 assistances 54 points

tomas plekanec : 20 buts 32 assistances 52 points

andrei markov : 12 buts 28 assistances 40 points

TELEDIFFUSION

pour le quebec

imagesrdsli8.jpg

samedi 9 fevrier 2008 a 19h00

pour l' europe et en france

2934934714qz8.jpg

nuit de samedi 9 au dimanche 10 fevrier 2008 a 01h00 ( reddifusion dimanche 10 a 13h30 )

WEB ET RADIODIFFUSION

3765350617lp5.jpg

Match tres important pour le CH dans l'optique de la premiere place de la conference est , ou tout du moins s' en rapproché . Alfredsson , heatly et spezza sont de fines gachettes , faudra que les defenseurs montrealais les tiennes . Pour le canadien , la ligne plekanec-kostitsyn-kovalev vont esperons nous refaire un match d' enfer comme le dernier face aux senators . Pour se rapproché des senators , le CH doit revenir d' ottawa avec deux points , apres le faux pas torontois .

BON MATCH A TOUS ET A TOUTES

Guest max1682

haha !!! volcan ,j'adore cette présentation !!! :D

youppi va gagner bien sur !!!! :lol:

non sans déconner sa va pas etre de la tarte,d'autant que les sens on récupéré dany heatley..et peut etre alfredsson d'ici la..

allez je me lance,victoire du CH 4-3

Les tis gars sont capables de gagner ça. Vont-ils le faire? ça c'est une autre question. Ce sera certainement difficile mais j'ai confiance. J'ai voté pour la team youppi en surtemps. Alfie et Heatley sont extrêmement dangereux , mais ils le sont moins s'ils ont à combattre des douleurs ...les gars, vous savez ou frapper, gênez -vous pas ;)

J'ai posté des photos du match d'hier si ça peut vous divertir quelques minutes en attendant le match http://forum.canadiens.com/index.php?showt...p;#entry1129643 :)

J'adore ton sujet Volcan. Tu as fait preuve d'imagination et j'adore ça! ;) La Youppi Team sera probablement dans l'eau chaude si la seconde ligne ne parvient pas à marquer. Au fait, c'est qui sur la deuxième ligne? Spartacat a de bonnes chances de l'emporter compte tenu que AlfredsonCat et HeatleyCat seront de l'alignement. Difficile soirée pour nos glorieux, j'en ai bien peur. <_<

Avec l'absence de Hamrlik et le retour de Alfredsson et Heatley c'est difficile d'être optimiste. Au moins ce qui est encourageant c'est qu'on a pas perdu 2 fois de suite en temps règlementaire depuis novembre. En tout cas c'est là qu'on va voir si les joueurs veulent le premier rang à tout prix parce que contre les Leafs ça en avait pas l'air.

merci a tous pour les fellicitations :) , c' est vrai que le match ne va pas etre facile pour les glorieux . Les gros buteurs de la spartacat team sont de retour , mais je garde espoir que la youppi team vont bien negocié ce match . De plus cela reste un très gros test , car en vue des playoffs , le CH rencontra aussi des grosses cylindrés , donc la youppi team va faire plaisir aux youppi partisans et ramené 2 points de l' ontario :) .

sur ce a+ a tous ;)

Salut,

Je m'envais ce soir a Ottawa regarder nos Canadiens en action et j'espere que nous allons l'emporter comme j'ai dis

un peu plus haut sur ce sujet puis j'espere que je serais fier puisque je veut revenir avec un sourire a la maison lol.

Go! Habs Go!

J'adore ton sujet Volcan. Tu as fait preuve d'imagination et j'adore ça! ;) La Youppi Team sera probablement dans l'eau chaude si la seconde ligne ne parvient pas à marquer. Au fait, c'est qui sur la deuxième ligne? Spartacat a de bonnes chances de l'emporter compte tenu que AlfredsonCat et HeatleyCat seront de l'alignement. Difficile soirée pour nos glorieux, j'en ai bien peur. <_<

N'oublie pas notre 'dynamic duo' Batmarkie et Robkomi qui pourra contrer les 'femmes chats' :lol: .... du moins je l'espère.

Guest Carey Price

Moi j'ai voté pour le premier choix dans le sondage parce que je sais que le canadiens est capable de gagner en temps réglementaire. La seule chose qui m'inquiète c'et la défense.Depuis que Roman Harmlirk est absent le canadiens ont de la misère en défense.

P.S Beau sujet de match Volcan.

Prédiction

Montréal:5

Ottawa:2

GO HABS GO

Guest St. B. Voyageur

Je ne sais pas si je pourrai voir le match ce soir (ce ne sera problablement pas diffuser sur le CBC ici). Je vais à Winkler, MB pour le "Hockey Day in Canada" en espérant de rencontrer Dick Irvin et Ron MacLean (si je vois Don Cherry, j'aimerai lui faire rappeller qu'il n'a aucune bague de la Coupe Stanley :D ).

Pour le jeu ce soir, si Hamrlik ne joue pas, l'avantage est surement à Ottawa. Faudra que Patrice joue bien mieux et que Koivu, Higgins, et Ryder joue comme si c'était les Séries. J'espère que notre gardien est meilleur que celui du Sens ce soir, et que Carbo est meilleur que John Paddock (celui qui a échangé Teemu Selanne pour Oleg Tverdosky et Chad Kilger :blink: , et un choix de repêchage--qui a devenu Daniel Brière) dans son plan de match. Qui porte le flambeau ce soir?

Je ne sais pas si je pourrai voir le match ce soir (ce ne sera problablement pas diffuser sur le CBC ici). Je vais à Winkler, MB pour le "Hockey Day in Canada" en espérant de rencontrer Dick Irvin et Ron MacLean (si je vois Don Cherry, j'aimerai lui faire rappeller qu'il n'a aucune bague de la Coupe Stanley :D ).

Pour le jeu ce soir, si Hamrlik ne joue pas, l'avantage est surement à Ottawa. Faudra que Patrice joue bien mieux et que Koivu, Higgins, et Ryder joue comme si c'était les Séries. J'espère que notre gardien est meilleur que celui du Sens ce soir, et que Carbo est meilleur que John Paddock (celui qui a échangé Teemu Selanne pour Oleg Tverdosky et Chad Kilger :blink: , et un choix de repêchage--qui a devenu Daniel Brière) dans son plan de match. Qui porte le flambeau ce soir?

19 gars avec un uniforme bleu blanc rouge, 6 à la fois sur la glace et durant 60 minutes :)

Bon... oui le gros trio d'Ottawa est maintenant complet, oui ils font peur mais je crois quand meme en nos chances. Nous en avons un nous aussi, un gros trio qui fonctionne très bien ces temps-ci. Si seulement il pouvait se faire appuyer un peu, on pourrait aller chercher au moins 4-5 buts :P. Faudra aussi une partie impeccable de nos défenseurs et de notre gardien mais je crois qu'on a le talent pour le faire, suffit de croire en nos chances !! Je ne prédis pas necessairement une victoire, je dis plutot qu'on ne doit pas se croire battu d'avance parce que Alfredsson est de retour...

GO HABS GO !!!!

Guest tite-myri4m

Pourvu qu'on gagne !! :lol:

Ça nous remonterais le moral de la défaite contre les leafs ! <_<

Et pourquoi pas un p'tit blanchissage avec ça ? lol !

Let's go les boys ! :D

Guest Hockey_is_life

Pour gagner il va falloir que toute l'équipe joue, pas juste un trio :unsure: . Je sens que ça sera pas facile mais je prédis quand même un victoire de 5 à 4 du CH en prolongation.

Bonne partie à tous!! :D

je pense que ça va être une game du tonnerre. Avec les deux meilleur trio de la conférence est, bon test pour savoir si les youppi HABS sont capable d'élever leur niveau de jeu ? j'espère que le trio de koivu vont faire tout une game, surtout saku qui j'en suis sûr va prouver qu'il n'est pas fini comme joueur de hokey ( à montréal ) .

je prédis une victoire du CH 3 à 1. ( dont un but de koivu et latendresse ) . GO HABS GO .

Guest gohabsgo89

Je souhaite que le Canadiens l'emporte, mais ce sera beaucoup difficile. Je prédis une victoire des Sénateurs 5 à 2. Avec le retour de Heatley et Alfredsson, Hamrlik qui est de coté encore ce soir.. ce sera dur. On va avoir de la misère à faire des buts car la meilleur défense, c'est l'attaque et Dieu sait que Ottawa en ont toute une avec le retour de leurs 2 canons !

Guest Habskingpro

J'essaie d'etre vraiment confiante...mais c'est très difficile..avec le retour de Alfredsson et Heatley

et ils vont surveiller le trio de plekanec comme jamais surement, donc il va falloire que d'autre trio marche... :unsure:

il faudra aussi que la defensive et huet soit le plus alerte possible...

si les panthers on réussis a faire 4 buts avec heatley dans la formation (meme si alfredsson était pas la c'est un petit détail)

nous sommes capable nous aussi

bref tout ca pour dire que

Le match va etre stressant du debut a la fin i

N'oublie pas notre 'dynamic duo' Batmarkie et Robkomi qui pourra contrer les 'femmes chats' :lol: .... du moins je l'espère.
Il ne faut pas non plus oublier SuperPleky et SpiderKovy! :P Tous les superhéros seront de notre côté. Les femmes-chat, c'est pour les partisans des Sens! ;)

Il ne faut pas non plus oublier SuperPleky et SpiderKovy! :P Tous les superhéros seront de notre côté. Les femmes-chat, c'est pour les partisans des Sens! ;)

Je ne les oublie certainement pas mais ... sssshhh!!! parles-en pas, faudrait que les sens les oublient eux ;)

Bon, la défaite de jeudi est plus facile à oublier, les laffs viennent de battre détroit

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...