Guest killer141 Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 Bonjour je veux savoir ou je peux trouver une casquette du CH comme porte souvent Huet mais aussi d'autres joueurs de la NHL. Elle est brune foncé avec le signe de l'équipe mais sans couleur, seul le contour est brodé de couleur doré! J'ai cherché dans la boutique en ligne et sur ebay mais aucune n'y ressemblait alors je veux savoir si elle sont disponible parce qu'elles sont vraiment malade! Merci d'avance pour les réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 contact la boutique du canadien tout simplement , peut etre vont'ils te la trouvé . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 S.V.P. Lire les règlements du babillard à ce sujet : Vous ne confondrez pas le Babillard officiel et un moteur de recherche. Le Babillard est destiné aux discussions de hockey, et non à la demande d’informations ou d’attirail des Canadiens qui peuvent être facilement trouvés par un moteur de recherche tel que Google.com Thal, modératrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.