Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Kostopoulos Et O'byrne Arrêtés

Recommended Posts

Guest mrlosims

Le défenseur du Canadien Ryan O’Byrne et l’attaquant Tom Kostopoulos ont dû passer la nuit en cellule après avoir été arrêtés dimanche soir à la sortie d'un bar de Tampa, selon le quotidien La Gazette.

Tiré de rds.ca

Du côté anglophone, on parle que Ryan O'Byrne aurait volé une sacoche et Tom Kostopoulos aurait résisté à son arrestation...

Ce n'est vraiment pas le moment pour faire cette connerie...

Guest mrlosims

D'autres informations, de la part de Radio-Canada:

om Kostopoulos et Ryan O'Byrne n'ont pas passé la dernière nuit dans le confort de leur chambre d'hôtel.

Selon le quotidien The Tampa Tribune, les deux joueurs du Canadien ont plutôt passé la nuit en prison après avoir été arrêtés à la sortie d'un bar de Tampa Bay, le Whiskey Park, vers 3 heures du matin.

Le Canadien doit affronter le Lightning mardi soir.

Selon les policiers, O'Byrne aurait volé le sac à main d'une femme, tandis que Kostopoulos a résisté à son arrestation.

La femme en question aurait déposé son sac sur le bar. Elle a alerté un employé du bar qui a vu O'Byrne, à l'extérieur, tenant son cellulaire dans une main et le sac dans l'autre.

Le défenseur, rappelé des Bulldogs de Hamilton dimanche, a dit à la police que le sac appartenait à sa copine... sauf qu'il a été incapable de nommer son nom.

C'est à ce moment que la police a ouvert une enquête.

Guest TechnoCop
qu'ils fassent des anneries en dehors des matchs c' est eux qui voient , apres tout ils sont grands , ils assument . Je n' ai pas trop de commentaires a faire sur cet ecart , pourvu que o'byrne et kostopoulos soient bons avec le chandail du canadien sur les epaules , le reste.....

sur ce a+ a tous ;)

Ça va déjà mal de même et j'hais Kostopoulos en plus! ... Un genre d'écart de conduite qui me fait rappeler John Kordic. :angry:

Guest gohabsgo89
Ça va déjà mal de même et j'hais Kostopoulos en plus! ... Un genre d'écart de conduite qui me fait rappeler John Kordic. :angry:

Aucun rapport avec John Kordic. Kordic sortait TOUT les soirs et était sur la poudre ces soirs là. O'Byrne et Kostopoulos sont rester à peine plus longtemps que les autres joueurs dans ce bar le temps de prendre un verre de plus. Anyway, quan tu es chaud, tu es chaud, c'est ce qui arrive.. Sincèrement, je trouves ça drole..

N'EN FAITE PAS UN DRAME ?%$?/$%?

Selon TVA, il parait que tout ce qu'il manquait dans le sac est 20$ et un cell. Aussi, la police aurait eu peur pour sa sécurité pcq beaucoup d'autres joueurs du CH étaient présents autour de la voiture de police lorsque OB étaient dedans. Les pauvres policiers ont été intimidés par une gang de gars de plus de 6 pieds qui avaient un verre dansle nez :rolleyes: J'ai bien hâte de savoir la version du CH après l'entrainement cet après midi.

Aucun rapport avec John Kordic. Kordic sortait TOUT les soirs et était sur la poudre ces soirs là. O'Byrne et Kostopoulos sont rester à peine plus longtemps que les autres joueurs dans ce bar le temps de prendre un verre de plus. Anyway, quan tu es chaud, tu es chaud, c'est ce qui arrive.. Sincèrement, je trouves ça drole..N'EN FAITE PAS UN DRAME ?%$?/$%?
moi aussi je trouve ça pas mal comique

Guest TechnoCop
Aucun rapport avec John Kordic. Kordic sortait TOUT les soirs et était sur la poudre ces soirs là. O'Byrne et Kostopoulos sont rester à peine plus longtemps que les autres joueurs dans ce bar le temps de prendre un verre de plus. Anyway, quan tu es chaud, tu es chaud, c'est ce qui arrive.. Sincèrement, je trouves ça drole..

N'EN FAITE PAS UN DRAME ?%$?/$%?

J'compare pas les deux cas, j'ai dis que c'était un autre écart de conduite. C'est pas la première fois que ça arrive! Même Guy Lafleur c'était fait arrêté pour avoir fait un accident d'auto.

Guest gohabsgo89
Une maudite chance que ce n'était pas Ryder! :lol:

Ryder était là aussi:P ÉCHANGEONS LE ! .. Mais non! J'imagine les policiers, avec 10-12 joueurs de la LNH à l'entour de la voiture.. OUCH

Komisarek qui regarde avec son gros air faché, Latendresse les bras croisé pour avoir l'air encore plus gros, Price qui est très grand et gros, O'byrne le format géant qui veux pas s'faire arrêter, Dandenault avec un sourire menaçant les dents cassés, Lapierre qui a l'air sur la poudre carré avec ses grands yeux et qui fais A SEMBLANT de dropper les gants et Bouillon qui veux ABSOLUMENT se battre pour sauver ses coéquipiers...

Croyez moi que j'aurais rien fait être policier :P

Guest razkolnikov
Ryder était là aussi:P ÉCHANGEONS LE ! .. Mais non! J'imagine les policiers, avec 10-12 joueurs de la LNH à l'entour de la voiture.. OUCH

Komisarek qui regarde avec son gros air faché, Latendresse les bras croisé pour avoir l'air encore plus gros, Price qui est très grand et gros, O'byrne le format géant qui veux pas s'faire arrêter, Dandenault avec un sourire menaçant les dents cassés, Lapierre qui a l'air sur la poudre carré avec ses grands yeux et qui fais A SEMBLANT de dropper les gants et Bouillon qui veux ABSOLUMENT se battre pour sauver ses coéquipiers...

:lol: :lol: :lol:

Guest Ritch15
.... HaaaaAAaaA ,,,,, J'en étais à un MOt de Jubiler...

O'byrne et Kostopoulos.. ÉCHANGÉ

heheh !!

Si on se fie à la manière dont le CH a traité ses (bons) joueurs qui ont ternis l'image de l'organisation par des actes irréfléchis (Carbo, Roy, Chelios), si cette affaire grossit, ils seront un pas de plus près de se faire échanger...

Guest Bobineau

Latendresse devait faire dodo...y a pas 21 ans... :lol:

C'est pas comme si c'étais la première fois que ça arriverait... O'byrne est sur le party, rencontre une fille, veut aller faire un petit tour dehors avec elle, la fille doit passer au petit coin avant, oublie son sac sur le bar, notre grand gaillard doit l'attendre dehors, sort à l'extérieur l'attendre en prenant soin d'apporter son sac puisqu'elle l'avait oublier... la fille, trop saoule, sort de toilette, cherche son sac et se rappelle même plus qu'elle devait rejoindre le gars dehors... résultat on appelle la police, Ryan se rappelle plus le nom de la fille comme combien d'entre nous lorsqu'on rencontre une fille dans un bar et se fait arrêté.

Pour Kosto, la police veut l'arrêter puisqu'il est avec O'Byrne et il résiste à son arrestation car il a pris un p'tit verre et ne comprend pas pourquoi ils veulent l'arrêter pas bien compliquer et rien à faire une tempête dans un verre d'eau.

Latendresse devait faire dodo...y a pas 21 ans... :lol:

Même chose pour Price :lol: :lol:

Les gars prennent un coup souvent, ils ne sont pas si sages que ça, sauf que généralement aucun incident ne se produit ;)

Franchement, appeler la police quand l'objet "volé" en question est retrouvé. À quoi sert la sécurité de cet établissement au juste? :rolleyes:

Guest Bobineau
voila vaut mieux en rire , ils ont faits un petit ecart , qui n' en a jamais fait , dans l' ensemble ils sont biens sage nos canadiens , sauf ce soir la . Dans quelques mois ils vont en rigolés ;) .

sur ce a+ a tous ;)

C'est qu'au Canada anglais et aux Etat-Unis, ce genre de petit écart n'est vraiement pas bien vu, les gens sont un peu plus "coinçé" qu'au Québec. La preuve, y qu'a lire les réponses de cette nouvelle dans le forum anglais. ;)

C'est pas comme si c'étais la première fois que ça arriverait... O'byrne est sur le party, rencontre une fille, veut aller faire un petit tour dehors avec elle, la fille doit passer au petit coin avant, oublie son sac sur le bar, notre grand gaillard doit l'attendre dehors, sort à l'extérieur l'attendre en prenant soin d'apporter son sac puisqu'elle l'avait oublier... la fille, trop saoule, sort de toilette, cherche son sac et se rappelle même plus qu'elle devait rejoindre le gars dehors... résultat on appelle la police, Ryan se rappelle plus le nom de la fille comme combien d'entre nous lorsqu'on rencontre une fille dans un bar et se fait arrêté.

Voyons donc, c'est beaucoup trops logique pour des policiers Américains... :lol:

Ça se peut fort bien que ce soit un autre cas d'une "personne qui a du temps à perdre à vouloir mettre quelqu'un de connu dans le trouble pour faire de l'argent".

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...